Comme je l'ai dis j'ai dormi très longtemps, c'est mon réveille qui m'as réveillé, il le faut bien, j'ai une course ce soir, je met juste un jean, et un sweat, et je descend discrètement, je prend mes clefs de voiture, et je me rend au lieu de rendez-vous.
C'est comme la dernière fois, le même endroit, c'est tellement différent la nuit, il y a des voitures par tout, la musique à fond, alors que le jour c'est calme.
Je met ma capuche, et j'avance un peu, et je descend de la voiture, j'avance encore un peu, et quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne brusquement et je vois Bryce, il me sourit mais je ne réagis pas.
- Bon viens, ils t'attendent.
Je marche à côté de lui en cachant bien mon visage pour que personne ne me voit.
- Comment tu fais pour revenir ici, sans que personne ne te pose de questions ? Lui demandai-je d'un coup en m'arrêtant.
Il me regarde et hésite à répondre.
- Au début tout le monde t'en pose mais il s'en lasse facilement, donc ils en parlent plus. Me répondit-il calmement.
On avance encore, et là, je les vois, j'enlève ma capuche, je ne dois pas avoir peur face à eux, je n'ai pas peur.
- Ely Clarke est de retour dis donc, me dit l'homme.
- Et oui Christopher, lui répondis-je.
Il me lança un regard noire, il déteste qu'on l'appelle Christopher, il préfère Chris.
- Prête pour cette course ? Me lança t-il.
Un sourire se dessina sur mon visage, rejoignit donc la voiture qu'il m'a prêté pour la course, pour me rendre sur la ligne de départ.
Je ne sais pas contre qui je vais concourir, mais sa m'est égale, il faut que je gagne cette course, malgré le fait que je n'ai jamais conduis cette voiture, elle doit pas être si différente des autres.
Il y a deux autres voiture, je connais ces personnes là que de vues, mais eux me connaissent, comme tout le monde d'ailleurs. On commence à faire chauffer les moteurs.
- LA FILLE DU DÉMON EST DE RETOUR ! Cria Chris pour mettre de l'ambiance.
Voilà comment on me surnommait "La fille du démon" je n'ai jamais su pourquoi et je les ai laissé faire.
La course démarre, et je suis en deuxième place, je n'aime pas être en première place au début car tout peut changer à la fin, c'est une tactique que j'ai depuis longtemps, je ne vais pas à fond je laisse la personne devant faire son "show", mais je ne laisse pas passer la personne derrière moi, ce qui l'énerve fortement, et ce qui me fait rire, plus je vois qu'on s'approche de la ligne d'arrivé, plus j'accélère, la personne devant moi ne me laisse pas passer, je décide de lui rentrer dedans, ce qui le ralentit, puis je le dépasse, on est Presque arrivé, et il est juste à côté de moi, je le regarde par la fenêtre et il tourne sa tête vers moi, je lui souris et tourne le Volant d'un coup et le retape, cette fois sa voiture fis des tours sur elle même, ce qui me fit rire, et j'accéléra jusqu'à l'arrivé, puis je gagna.
Tout le monde m'applaudis, mais ça ne me fait plus le même effet qu'avant, je ne suis plus aussi excité, enfin ce n'est plus comme avant, depuis ce jour...
Je sors de la voiture, et Chris me rejoint en compagnie de Bryce, celui ci me sourit.
- Alors Ely, t'as pas perdu la main à ce que je vois. Me dit Christopher.
- Bref, maintenant tu vas me laisser partir pour de bon ? Tu as dis que je devais juste faire cette course et tu me laisserais partir, pour de bon cette fois.
- D'accord, mais on a déjà eu cette discussion, tu ne devais plus revenir voir ou faire une course, pourtant tu es revenue, la prochaine fois que je te vois dans une de ces courses, je ne serais plus si gentil.
Je le regarde sans rien dire.
- Bon Bryce raccompagne la à sa voiture.
On est arrivé à ma voiture, et au moment où j'ouvre la porte je m'arrête et le regarde.
- Bryce pourquoi tu es revenue ? Pourquoi tu es pas parti comme j'ai fais ? Enfin pourquoi tu es pas parti avec moi ?
- Ely, je l'ai fais pour toi, je n'avais pas de choix, si je partais aussi, ils allaient savoir la vérité, et puis il ne me laisse pas le choix, il m'oblige... Tu me manques tellement Ely, et je m'en voudrais toujours pour ce que je t'ai dis.
C'est la première fois que Bryce s'excuse pour quelque chose, on est pareille, si seulement il pouvait savoir ce que je ressens, même moi je voudrais savoir ce que je ressens vraiment, je le regarde sans rien dire et m'approche de lui, je le regarde dans les yeux, puis le prend dans mes bras, il me serre encore plus, et me chuchote à l'oreille "Je t'aime petite soeur" je lui souris, il sait que je ne pourrais jamais prononcer ces trois mots ensemble, mais il sait aussi que lorsque je le regarde comme ça avec un sourire, ça veut dire encore plus que c'est simple mots.
Je monte dans ma voiture, et je m'en vais.
Une fois arrivé, je monte directement dans ma chambre, pour ne faire aucun bruit et pour réveiller personne, de toute façon Arly doit être sorti avec les garçons.
Je me met en pyjama, puis je prend deux médicaments, pour dormir, et descend en bas pour prendre de l'eau, je descend donc, et en passant devant la porte de Arly, je vois qu'elle est vide, ce qui veut dire qu'ils ne vont pas rentrer maintenant, même si on a cours demain.
Une fois dans mon lit je prend les deux médicaments, mais une fois encore j'ai du mal, et je décide donc d'en prendre un troisième, qui cette fois m'endort directement.
---------------------------
Désolé pour le retard mais j'étais malade, donnez moi tout vos avis svp !
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...