VINGT SIX.

59 6 0
                                    

Il passe ces mains sous mon t-shirt, et je l'embrasse encore, il m'enlève mon t-shirt, et je l'arrête, je n'ai pas envie d'aller plus loin, je suis toujours sur lui, mais je décide de me mettre à côté de lui, et je m'assois sur le lit.

- Désolé, dis je .

- Pourquoi ? Me demande t-il .

- Je n'ai pas envie d'aller plus loin.

- C'est pas grave, c'est pas ce qui m'intéresse.

Je lui souris, remet mon t-shirt.

- Tu veux qu'on dorme ? Continua t-il.

- Oui.

On se met dans notre position de d'habitude, il pose son bras sur mon dos, et fais des cercles avec ces doigts. Il s'endort peu de temps après suivit de moi.

J'entends la porte s'ouvrir, mais Evan est toujours à côté de moi, donc je me redresse pour voir qui c'est, en réveillant sans faire exprès Evan qui lui est à moitié endormi, et on voit Elva, elle est avec son nounours, elle se rapproche de moi.

- Ely j'ai fais un cauchemar je peux dormir avec vous ? Me demande t-elle d'une voix trop mignonne.

- D'accord, je te laisse avec ton frère je vais dormir dans le salon.

- Je veux que tu restes dormir avec nous. Dit Elva.

- Moi aussi je le veux, répliqua Evan.

Je me lève pour laisser, Elva se mettre au milieu, heureusement que le lis est assez grand, Elva m'attrape la main pour qu'elle puisse s'endormir, ce quelle fit, tandis que moi, je dois attendre longtemps avant que je puisse m'endormir à mon tour.

"Tu vas le regretter c'est pas fini, ton secret va revenir te détruire"

Je me réveille d'un coup en sentant quelqu'un sauter sur le lit, j'ouvre les yeux et je vois Elva sauter sur le lit et Evan lui lancer un coussin ce qui me fait rire.

Je me lève à mon tour et je saute avec Elva, ça me fais plaisir, Evan se retourne et nous regarde, il commence à rigoler, je m'assois à côté de lui, il met ces mains sur mes hanches, et Elva descend en courant en bas.

Je me lève du lit, il se lève à son tour.

- J'ai même pas de bisou ?

Je ne lui répond pas et je descend directement, il me rattrape en haut des marches, il m'attrape comme un sac à patate, et il descend en bas, il me balance sur le canapé, et ce met sur moi.

- Ely je veux mon bisou.

Je tourne la tête pour pas l'embrasser, puis il commence à me faire des gili, je regarde à côté de moi, et je le renverse sur le sol, je me retrouve au dessus de lui.

Il me regarde, puis tente de m'embrasser, je me lève, et je pars dans la cuisine, Elva est entrain de prendre son petit déjeuner, les minutes passent et il ne revient pas, je vais dans le salon, mais avant que je puisse y parvenir, Evan m'attrape et m'embrasse, il s'est cache derrière le mur, je ne le repousse pas, je le laisse m'embrasser.

- J'ai réussi à t'embrasser. Me dit il avec un sourire de vainqueur.

- Ouais c'est bon saoul pas.

Je partis dans la cuisine et m'asseya. Il vient a son tour, et se met derrière moi, et me fais des bisous dans le cou, je me retourne lui fais un bisou sur le coin des lèvres, puis il me sert une tasse de café.

On prend le petit déjeuné, puis je monte dans la chambre et prend mon téléphone, je vois un appelle manqué d'un numéro que je ne connais pas, je le rappelle.

- Rejoins moi au parking. Puis la personne raccrocha.

Je sais qui c'est, j'ai reconnu sa voix, mais pourquoi veut-il me voir ?

Evan rentre dans la chambre, et je lui demande de me raccompagner chez moi, il ne me demande pas pourquoi, de toute façon je ne lui aurais pas répondu.

Elva vient avec nous, puisque qu'on peut pas la laisser toute seul. Une fois arrivé, je leur fais la bise, et je rentre.

Il n'y a personne, donc je me change vite, je prend les clés de ma voiture et direction le parking.


----------------------------------------

Chapitre plus court que d'habitude désolé  ! Vos avis? 

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant