Je n'ai toujours pas répondu à sa question et je n'y compte pas, je ne sais pas si je dois le déposer chez lui ou autres par.
- Je te dépose où Evan ?
- Chez toi, euh enfin chez Arly on va sortir, ce soir et je dors chez elle, si sa te dérange pas ?
- Encore ? C'est pas mon problème, j'ai ma chambre maintenant tant que personne vient je m'en fou.
- D'accord, Ely.
Le reste du trajet se fit dans le silence, on a pas eu envie de relancer la discussion, je suis déjà énervé qu'il est découvert lui aussi pour mes marques, il ne faut pas que d'autres personnes l'apprennent où sinon je devrais partir, même si j'ai promis à Arly de rester, je n'aurai pas d'autres choix.
Une fois arrivé, je gare la voiture dans l'allée près de la maison et je descend sans même faire attention à Evan. Mais avant que je puisse arrive sur le porche de la maison il m'arrêta.
- Ely, pourquoi à chaque fois qu'on se voit ça doit mal se finir ? On se dispute toujours à propos dès même chose, et puis tu m'as toujours pas dis pourquoi t'es distante avec moi.
- J'ai pas envie d'en parler c'est tout et apparement ta toujours pas compris la leçon et puis je vois même pas ce que ça peut te faire, et finalement je m'en rappelle plus.
Et pourtant je me rappelle parfaitement pourquoi, mais je pourrais jamais le dire à voix haute ou même dans ma tête.
Son regard change d'un coup, j'ai pas trop compris pourquoi, mais il regarde mon bras, je ne comprend pas et regarde à mon tour. Mes points de suture ce soit réouvert et je saigne on peut le voir à travers mon pull, je ne dis rien et rentre dans la villa, il est juste derrière moi et commence à gueuler mon prénom.
- Ely ! Putain écoute moi, viens je vais t'aider, hurla t-il.
Je ne l'écoute pas rentre dans ma chambre en passant devant celle de Arly qui a la porte ouverte, elle se lève et rejoins Evan pour elle aussi crier mon prénom, mais je rentre dans ma chambre en attrapant mon bras, puis je vais dans ma salle de bain et ferme à clé.
Je cherche dans le placard en espérant que Arly ma mit des affaires de premier secours, vu qu'elle a aussi fais ma salle de bain, les deux autres sont toujours entrain de gueuler, Arly se calme de plus en plus contrairement à Evan qui lui commence à taper sur la porte, j'ai la tête qui tourne et je revois Henry entrain de taper sur la porte, des flash me parviennent à l'esprit.
Je fini de me soigner, je remis un autre bandage, j'en ai l'habitude maintenant, je ne suis jamais parti à l'hôpital à part quand je suis arrivé ici, donc maintenant je suis devenu en quelque sorte une habituée.
Une fois sorti, je vois Arly assise sur mon lit vraiment inquiètes et je vois Evan devant vraiment énervé, je ne sais vraiment pas pourquoi et j'ai ps envie de savoir.
- Vous allez sortir de ma chambre ou comment ça se passe ? Dis-je d'un ton sarcastique.
- Je... je vais y allez, Evan on y va dans moins d'une heure. Dit Arly, elle connait l'histoire, et elle sait que je vais jamais parler, contrairement à Evan qui lui ne connait vraiment pas, et j'ai envie de lui dire des choses, tellement méchante qu'il voudrait même plus me voir en peinture, mais je me retiens, pour une fois.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et j'aurai du lui dire ces choses pour qu'il se casse de ma chambre.
Il s'approche de moi, de plus en plus, comme la première fois, mais cette il s'arrêta avant.
- Ely, parle moi.
- Non, pars s'il te plait.
- Ely ...
- Evan, c'est la dernière fois que je vais te le demander, sois tu pars, soit je pars.
Il parti, rejoindre Arly dans sa chambre, enfin je crois, quant à moi, je me met sur ma terrasse met de la musique et prend mes écouteurs.
Quelqu'un me tapota l'épaule, et je me relève vu que je me suis assise par terre.
- Je vais y allez, je t'ai laissé de l'argent si tu veux commander quelque chose.
- Ok, non mais attend, pourquoi "je", il part pas avec toi l'autres ?
- Ah ouais à propos de ça, il est fatigué, mais enfaite il veut pas te laisser seul ici.
- C'est pas possible ce mec il a pas de maison ?
- Si mais on a tous des problèmes hein Ely ? Dit Evan qui s'était adossé contre la porte de ma chambre.
- Bon, bonne soirée vous deux, pas de bêtises s'il vous plait.
- C'est sure que si il est pas mort avant que tu reviennes sa serait un exploit. Commentai-je.
- Je suis sérieuse. Me dit Arly.
- Tout comme moi.
Elle essaye de voir si je rigole mais non, après sa elle sorti et parti rejoindre ces amis.
Evan est toujours contre ma porte à me regarder, on se fixe dans le blanc des yeux, comme un concours.
- Tu sais c'était ma chambre avant que tu viennes, enfin je dormais ici.
- Tu peux la reprendre si je te dérange tant que ça... De toute façon je risqué pas de rester longtemps ici.
- Ah euh tu vas partir ? Il paraît déstabilisé.
- Ouais, j'ai rien qui me retiens ici et les personnes ici sont trop curieuse.
- Si t'as quelqu'un. Il ne fit même pas attention à ma deuxième remarque.
- Aha, qui ?
- Bah Arly en plus tu lui as promis.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...