Mon intuition est juste.
- Écoute Ely je suis vraiment désolée, de t'avoir laissé tout à l'heure, mais ne t'inquiète pas j'ai demandé à Evan de t'accompagner parce que c'est mon meilleur ami et que j'ai confiance en lui.
- Ok. Répondis-je.
- C'est tout ?
- Bah Arly je m'en fou un peu, sa me dérange pas, à part que ton meilleur ami est soulant.
- Aha je sais Ely, mais il veut pas me dire comment ça s'est pass, alors c'était comment ?
- Il s'est rien passé, vaut mieux.
Heureusement qu'il n'avait rien dit. Je m'endormis peu de temps après.
***
Je me réveille tôt, comme à mon habitude, Arly dort toujours, je décide des descendre et de faire le petit déjeuner pour au moins me faire pardonner.
Tout le monde est réveillé à présent, Arly et moi allons en ville plus tard, pour m'acheter un téléphone, je ne sais pas pourquoi, je ne risque pas de l'utiliser, vu que je n'ai personne avec qui parler.
Il fait très beau dehors, j'aurai aimé mettre un short ainsi qu'un débardeur, mais mes cicatrices m'en empêche.
- Pourquoi t'essaye pas de te faire des amis ? Me demande t-elle lorsqu'elle paye le téléphone qu'elle m'avait choisis.
Je ne sais pas quoi répondre à cette question mais j'essaye quand même.
- Peut être, parce que je reste jamais longtemps dans la même ville, et que je ne veux pas m'attacher aux personnes sa sert à rien.
- Tu sais moi aussi j'ai souvent déménagé, mais ici je me sens bien et j'ai décidé de me poser avec Cash. Tu devrais essayer avec Evan.
Je commence à rire nerveusement.
- Mais tu sais Ely il me l'a dit, qu'il t'aime bien, dailleurs c'est lui qui m'a demandé de partir avec Cash pour qu'il puisse te raccompagner.
Cela m'étonne après l'épisode de la voiture.
- Arly, je vais t'expliquer quelque chose, je suis toxique, il ne faut pas m'approcher, d'accord ? Je détruis tout sur mon passage, je pourrais aussi te faire du mal, je suis pas comme tout le monde, je suis différente, et je te conseille de pas trop rester avec moi. Je la regarde maintenant avec un regard qui donne froid au dot
- Ely, tu me feras jamais de mal, ni à moi ni à quiconque, tu as été blessé toute ton enfance ces normales que tu agisses comme ça.
Je sors du magasin ne voulant pas que tout le monde nous écoutes.
- JE tu ferais jamais de mal ? J'ai failli tuer cet enffoiré, j'ai gueuler sur Evan parce qu'il voulait juste parler avec moi, je fais des cauchemars toutes les nuits. J'ai un problème est personne ne pourra le résoudre, je suis toxique et dangereuse. On m'a changé à vie et jamais je ne pourrais changer cela.
Je suis rouge de colère, j'ai chaud, je dois me défouler sur quelque chose avant que cela ne finisse mal.
- Calme toi, respire, tu peux compter sur moi maintenant, je pourrais t'aider, j'étais comme toi avant, à rejeter tout le monde, et je suis arrivé ici, et tout à changé laisse moi t'aider.
On se regarde personne n'ose parler, mais je ne sais pas si je vais changer, si j'ai envie de changer, peut être qu'un jour je pourrais.
- Est ce qu'il y a une salle de sport ou quelque chose dans ce genre ? La boxe est la seule chose qui peut canaliser ma colère comme me l'avait expliquer Taylor -mon ancien entraineur- .
- Oui, Evan en fait, si tu veux je pourrais lui demander, sa pourrait t'aider.
- Merci Arly.
Son téléphone sonna et elle réponda de suite.
- Salut.
- ...
- Je suis avec Ely, au centre commercial.
- ...
- Pour un téléphone.
-...
- Attend je lui demande.
- Ely sa te dirait de venir chez Evan ?
- Non, je préfères pas.
-...
- Ok je lui dirais à toute, dit-elle maintenant en s'addressant à son interlocuteur.
- Arly, tu peux y aller si tu veux.
- Non, j'y vais que si tu viens, il m'a dit qu'il voudrait que tu viennes comme ça tu pourras rencontrer les autres.
Je ne répond pas et elle continue.
- Si tu t'ennuie on part, tu me fais un signe.
- Bon d'accord.
On est dans la voiture, et je regrette de plus en plus le fait que j'ai accepté, je sais que je vais m'ennuyer.
---------------------------------------------------------
Dites moi ce que vous pensez de cette chronique. Bonne journée.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...