VINGT DEUX.

58 4 0
                                    

Je me réveille en plein milieu de la nuit et je vois que Evan n'est plus dans le lit, je me lève, met un t-shirt et un short puis descend en bas, il est sur le canapé, lorsqu'il me vit il me sourit, je ne comprend pas et je le rejoint.

Lui aussi a remis un jogging, mais il est resté torse nu.

- J'ai une idée, on va sortir. Me dit-il d'un coup.

- Ah donc tu t'es reveille à 5h du matin pour qu'on sorte ? Lui demandai-je perplexe.

- Viens avec moi, on va prendre ma voiture et c'est moi qui conduit.

Je remonte dans ma chambre, pour mettre un jogging, et je prend une veste, et lui, il mit un t-shirt.

Je ne sais pas où on va, et encore moins à 5h du matin.

On prit la route, et plus les paysages défile, plus je reconnais cette route, et je sais où on va.

- Evan pourquoi tu m'emmènes la bas ?

- Tu verras.

Il a un petit sourire et il continue sa route.

Une fois arrivé, je vois plein de lumière, j'entends la musique, elle est tellement forte, je regarde autour de moi, et je me rend compte que c'est là qu'on lieu les courses de voiture.

- Tu te rappelle, la dernière fois que je t'ai emmené ici ? Il y avait rien, parce que il y a des courses le soir, enfin vers 5h du matin, lorsqu'il y a personne.

Il m'a emmené sur la route où il m'avait déjà emmené, et que j'avais fais un dérapage au bord de la falaise.

- Pourquoi tu m'as enmené ici ?

Je connais ce genre de courses, et vaux mieux pas que je sois là, puis il y a trop de souvenir, dont je ne veux pas me rappeler.

- Je sais que t'aimes la vitesse, vu comment t'avais conduit la dernière fois, je me suis dis que sa pourrait te plaire. Puis ce soir j'ai une course.

- Ah tu vas me dire que toi tu fais des courses ? Ça me fait rire c'est pas son genre.

- Oui.

On avança encore un peu, avant qu'il aille se garer, près de la ligne de départ, puis on descendu de la voiture.

Il dit bonjour à plusieurs personnes, j'en connaissais quelques une, mais je baisse la tête, et mit ma capuche pour pas qu'elles me voient.

Les voitures sont plus belles l'une que les autres. Les personnes s'amusent à faire chauffer leur moteur, pour frimer.

Je regarde à côté de moi, et je vois que Evan est entrain de parler avec l'organisateur, il se sert la main, et on repart vers sa voiture.

- Tu vas faire la prochaine course ? Lui demandai-je.

- Oui, tu vas voir je vais gagné, comme toujours. Il a un petit sourir, j'ai l'impression qu'il fait ça souvent.

Moi je reste à la ligne de depart, toute les voitures sont prêtes, elles font chauffer leur moteur, comme signe qu'elles sont prêtent, puis des filles à peine habillé, donne le depart, et c'est parti, tout le monde, cri, applaudis, moi je me faufile, et comme à mon habitude je monte en hauteur, pour tous voir, et je vois Evan en deuxième position, puis il commence à doubler le premier, vice versa.

Je vois de loin la ligne d'arrivé, je décide de m'y rendre, je commence à courir, je passe par les petites dunes, puis j'arrive à l'arrivée, pendant que je courais j'avais l'impression qu'on me regardait, mais qui ne vas pas regarder une fille qui court partout ? Donc je n'y prête pas attention.

J'arrive à la ligne d'arrivé, et je vois la voiture d'Evan collé à la première voiture, et c'est juste avant la ligne, que Evan dépasse l'autres voiture, et arrive premier.

Evan arrive, et arête sa voiture, lorsqu'il sort de la voiture, tout le monde l'applaudis, et lui sert la main et lui fais des accolades.

Moi je reste, dans un coin dans l'ombre, mais il me voit et me rejoint.

- Bravo ! Le félicitai-je en l'applaudissant.

- Merci merci Ely, tu veux faire une course ?

- Non.

En vérité, j'en meurs d'envie, j'ai trop envie de faire une course, l'adrénaline qu'on resent lorsqu'on démarre la voiture et qu'on accélère, lorsqu'on franchit nos limites, c'est tous ce que j'aime, mais malheureusement, il y a bien longtemps que j'ai du arrêter.

- On devrait rentrer, on a cours dans deux heures. Me dit-il en me sortant de mes pensées.

- Oui oui.

On remonte dans la voiture, puis on rentre, c'est vrai qu'on a bientôt cours.

On arrive, lui décide, de rentrer chez lui pour s'habiller, tant qu'a moi, je monte dans ma chambre, je m'habille simplement, et je descend en bas, et je regarde la télé.

Adeline se réveille la première et vient s'assoir sur l'autres canapé.

- Désolé, si on a pas été très présent depuis ton arrivé. Me dit elle désolé.

- C'est pas grave, vous avez été plus présent que n'ont été les autres familles.

- Ah d'accord, si tu as besoin de quelque chose, juste dis le moi, ou si tu as des questions aussi. Me propose t-elle.

- Enfaite j'en ai une Adeline.

- Oui ?

- Pourquoi tu as voulu adopté, surtout de notre âge ? Je veux dire tout le monde cherche des bébés, ou lorsqu'ils prennent des personnes de notre âge c'est pour faire le ménage et autres.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant