J'étais arrivée, et la ville était très belle, il y avait même une plage, enfin plusieurs, j'avais une ancienne famille qui habitait juste en face de la mer et je pouvais aller surfer quand je voulais mais j'ai u déménager et aller chez Henry et à cause de mes cicatrices, je ne peux plus nager dans des lieux publics.
- Tu as peur ? m'interpella -Stéphanie- mon assistante sociale, avant de sonner à la porte.
- J'en ai l'habitude maintenant, mentais-je.
J'ai un peu peur, je peux tomber sur une famille de psychopathe, Arly, l'autre fille qui habitera avec moi, pourrait me tuer dans mon sommeil.
La porte souvre et je vois une jeune fille très belle je dois l'avouer, elle est blonde comme moi et me sourit lorsqu'elle me voit, je baisse la tête, et j'attends que Stéphanie commence la discussion.
- Salut Arly, ta bien grandit depuis la dernière fois. Commença Stéphanie.
- Oui, ça fait longtemps que ta pas eu l'obligation de me changer d'habitation. Répondait la jeune femme, et elle continuait. Entrez.
- Merci.
J'ai toujours pas sortie un mot de ma bouche depuis qu'on est arrivée, je reste là, sur le canapé où elle nous a invité à nous asseoir, tout en regardant autours de moi.
C'est une maison assez simple, mais grande, j'en conclu avec les habits de Arly, qu'ils sont plutôt aisés.
La jeune femme n'arrête pas de me regarder et cela me rend très inconfortable. On attend que Adeline, je présume, descende.
- Désolé je ne me suis pas présentée, je m'appelle Arly, j'ai dix-huit ans, et toi tu es ? Me demanda t-elle.
- Je m'appelle Ely, j'ai 17 ans, je lui souris et repart dans mes rêveries.
Lorsque Adeline descend des escaliers, elle est très belle, elle doit avoir maximum la trentaine.
- Bonjour, je suis désolée de vous avoir fais attendre. S'excusa t-elle tout en faisant la bise à Stéphanie puis elle vînt vers moi et me regarda.
- Bonjour, je m'appelle Ely.
- Enchantée. Tu es très belle dis donc. Me complimenta t-elle.
- Euh... Merci.
- Je suis désolée mais Patrick, enfin mon mari sera là que ce soir.
- D'accord.
En vérité cela m'intéresse guère, je voulais juste voir où était ma chambre pour que je puisse dormir, je suis vraiment fatiguée.
- Ely tu vas devoir dormir dans la chambre de Arly le temps que tu choisisses la décoration de la tienne. Me dit-elle.
- Pas de problèmes.
- Tu lui montres ta chambre ? Elle doit être épuisée. Demanda t-elle à Arly.
- Oui bien sur, tu viens ? Réponda t-elle.
Je me lève pour guise de réponse et le suit jusqu'à sa chambre, elle est grande, très grande. Elle fait trois fois la taille de celle que j'avais avant.
- Tu viens d'où ? M'interrogea t-elle.
- Denver et toi ? Je lui ai retourné la même question par pure politesse, je suis tellement fatiguée que je faisais presque pas attention à sa réponse.
- Idaho, mais sa fait un peu près trois ans que je suis ici. Bon je vais te laisser dormir, tu vas dormir avec moi mais ne t'inquiètes pas le lit est grand et je te réveille si je sors avec des amis, comme si elle avait lu dans mes pensées.
- Merci, c'est pas grave, et si tu veux.
Je partis me mettre sur le lit, et m'endormi directement, en me disant qu'il fallait pas que je m'attache.
***
- Ely, Ely réveille toi ! Calme toi, c'est fini ! Cria Arly.
Je donne des coups partout, je bouge, je transpire, je pouvais plus respirer.
- Lâche moi ! Criai-je à mon tour.
- Ely, c'est Arly, Henry n'est plus là.
Je me réveille en sueur, mon front en déguouline. Lorsque je vis Arly à côté de moi en essayant de ma calmer, je me rendus compte que ce n'étais qu'un rêve.
- Désolé, si je t'ai blessé. Dis-je d'une voix tremblante.
- Non non t'inquiètes, je voulais te réveiller pour te dire que je vais sortir si tu veux venir avec moi.
- Euh ouais, pourquoi pas, mais on va où ?
- À la plage, t'aime surfer ?
- Arly, je peux pas nager, enfin pas dans un lieux publics ?
- Pourquoi ? Ah d'accord, désolé, elle avait compris, mes cicatrices.
- Tu sais quoi ? Je vais venir je vais juste mettres un leggings et un t-shirt. Elle me sourit, puis je me prépara.
-------------------------------------------------------------------------
Donnez moi vos avis.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...