NEUF.

63 8 0
                                    

Je suis assise au bar depuis plus de quinze minutes, en regardant dans la foule, cherchant du regard Arly pour qu'on rentre, mais je continue à prendre des verres.

Je ne vois plus rien, le son de la musique devient qu'un bourdonnement, j'essaye de me lever mais je tombe et me cogne la tête, et je vois plu rien.

Je sens que quelqu'un me porte, je suis dans des bras muscle, mais je n'ai pas la force de me débattre.

***

Je me reveille, je suis dans un lit, je tourne ma tête et vois quelqu'un de dos, un homme. Je regarde comment je suis habillée mais je ne porte plus les même habilles que la veille. Je n'ai qu'un simple long t-shirt et on peut voir toute mes marques.

Le jeune homme se retourne et je vois, je vois Evan, il ouvre les yeux, je suis tellement choquée que la tête que j'ai dois être drôle, je me met de dos et met mon pantalon qui est juste à côté de moi.

- Qu'est ce que je fais là ? Lui demandai-je.

- Tu étais tellement bourré que tu t'es évanoui et j'a du te porter et je t'ai laissé dormir chez moi, t'inquiètes pas Arly est au courant.

- C'est toi qui m'a changé ?

- Oui... Sa voix c'est radouci, je suis sure qu'il a du voir mes marques et que maintenant il a pitié de moi.

- Tu as vu quelque chose ? Je suis toujours dos à lui, je peux pas le regarder.

- Non, je fermais les yeux en t'habillant, il a dit sa sur un ton ironique avant continuer, bien sur que j'ai tous vu.

- Je dois y aller. Merci.

Je suis sure le point de franchir la porte, qu'il m'attrape le poignet, je regarde mon poignet puis lui avec un regard de haine. Il me sert de plus en plus et me demande.

- Qui t'as fais ça ?

Je le regarde avec insistance avant de dégager mon bras de son emprise.

- Tu le dis à quelqu'un t'es dans la merde et si un jour tu me retouches sa sera la même chose.

Je sors de sa villa, prends mon téléphone j'appelle Arly et bien sur c'est Cash qui répond...

- Arly ?

- Non c'est Cash, Ely.

- Putain, dis lui de venir chez Evan tout de suite.

Je l'entend se redrésser et il devient sérieux.

- Qu'est ce qu'il y a ? Il y a un problème ?

- Non je veux juste ma casser d'ici.

- D'accord j'arrive.

Il raccroche, je veux pas qu'il vienne me chercher, en plus je porte encore le pull de Evan.

Cinq minutes plu tard il est là, dans sa voiture, je monte directe dedans sans le regarder.

- Il ta fait du mal ?

- Démarre la voiture.

Je commence à m'énerver et je me sens pas bien.

- Ely c'est peut être mon meilleur ami, mais t'es la petite sœur de Arly.

- Je ne suis pas sa sœur d'accord ? On est pas de la même famille.

On se regarde à présent.

- Pourquoi tu portes le t-shirt de Evan ? En plus c'est son préféré.

- Parce que ce con m'a habillé hier soir quand je dormais et il a tout vu.

- Quoi il ta vu nue ? Il commence à rigoler.

- Non, il a vu ... S'il te plait on peut partir.

- Il a vu quoi ?

- Je peux pas te dire.

Il a compris que je ne dirais rien, et on est arrivé, il m'a dit que Arly dort encore.

Je suis donc parti me changer, pour me mettre en tenue de sport, j'ai demandé à Cash de m'accompagner à la salle, il était d'accord, de toute façon sa copine dort toujours et lui aussi est à la même salle que moi.

Une fois arrivée je dis bonjour à Taylor, Cash lui me regarde bizarrement donc je lui explique que je le connais, et on commence à s'échauffer, je tape dans le sac de boxe, ensuite je monte sur le ring et Taylor commence à m'entrainer.

- Dis donc ta pas perdu la main Ely.

- Hahaha t'inquiètes.

Je tape de toute mes forces en évacuant toutes ma frustrations et ma colère. Une fois fini je pars boire de l'eau et Cash vient me voir.

- C'est ça ce qu'il a vu ? En regardant mon corps.

C'est vrai que je portes un short de sport et une brassière également, mais le regard des autres je m'en fou.

- Ouais mais je me suis faites sa en faisant de la boxe.

- Je te crois pas, je sais que tu mens, quand t'es parti t'habiller Evan m'a appelé, et j'ai compris par la suite surtout en voyant tes marques. Tu te faisais battre Ely.

Je me suis avancée vers lui et lui est chuchoté.

- Il y a très peu de personne qui le savent, tu le dis à Evan ou à quelqu'un d'autres et je peux te dire que tu vas le regretter. Il me regarde différemment à présent, son regard est remplie de peine. Et puis merde arrête de me regarder comme ça, continuai-je.

---------------------------------------------------------------

Je pars en voyage une semaine, donc je vous mettrais un nouveau chapitre lorsque je rentrerais.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant