ONZE.

64 7 0
                                    

La chambre est grande, comme celle de Arly, les murs sont simplement blanc avec un lit avec une couverture noire tout comme les coussins, la chambre est compose plus principalement que de blanc et noir, il y a même une grande sale de bain que pour moi, je n'ai jamais eu une chambre aussi grande dans toute ma vie.

J'avance et je vois une clé de voiture, je la prend dans mes mains et me retourne vers Arly.

- C'est ta nouvelle voiture, je sais que tu aimes la vitesse et je connais un peu tes gouts maintenant et les parents m'ont laissés carte blanche. Me rassura t-elle.

Dés qu'elle avait dit parents mon regard c'est assombri, je ne sais pas pourquoi.

- Elle est garé dehors tu veux venir la voire ? On peut même faire un tour si tu veux. Reprit-elle.

- Bien-sur.

On descend jusqu'en bas et elle ouvre la porte, je suis juste émerveillé comme une enfant de cinq qui découvre ces poupées, j'avance vers la voiture, l'effleure des bouts des doigts avant de réaliser le prix que sa a du coûter.

- Mais elle est trop chère ! C'est une Porsche Boxster 2015 noir, je peux pas l'accepter en plus ce n'est pas sure que je reste ici.

Elle paraît triste.

- Ely, tu te plait pas ici ?

- Je sais pas, c'est juste que je veux plus voir Evan et comme c'est ton meilleur ami... C'est mieux si je change de maison, en plus j'arrive plus à dormir, et je me suis attaché à trop de personne, c'est pas bien il faut que je parte.

- Tu t'es attaché à qui ?

- Toi.

- Mais c'est bon c'est que moi, tu peux pas partir, tu peux pas me laisser. Je suis maintenant dans l'incompréhension. Tout le monde m'abandonne, mais parents sont morts, mais pas par un incident, ils se sont suicides ensemble, ils m'ont laissés, je n'avais aucune famille, ils m'ont plaçais dans des familles, et j'étais exactement comme toi, j'ai toujours refoulé mais sentiments, et je l'ai regretté puis j'ai rencontrer Cash, puis Evan et eux m'ont jamais laissés tout comme mes parents Adeline et Patrick ils ont toujours été là pour moi, ils parent souvent en voyage, pour me laisser la maison, mais s'il te plait ne pars pas, laisse moi t'aider.

- Ok, lui répondai-je simplement.

- Non Ely, promet le moi, promet moi que tu me laissera jamais.

- Je te le promets.

Je ne sais plus où me mettre, après tout Arly est comme moi, elle aussi a peur de l'abandon.

- Bon maintenant tu veux conduire ta voiture ou pas ?

- Oui, allez monte.

- Enfaite la vitesse c'est pas du tout mon truc, c'est pour sa que j'ai pris une autre voiture pour moi, mais je connais quelqu'un qui aime bien.

- Non Arly ne me dit pas que... Elle me coupe.

- Je suis vraiment désolé, mais je vous lâcherai pas tant que vous vous mettez pas ensemble ou au moins que vous vous parlez.

- Il... Il est d'accord de me revoir ?

- Oui, je le suis. Me dit-il alors qu'il est de dos à moi, je le reconnu directement.

Arly parti au plu vite avec un sourire de vainqueur.

Quant à moi, je monte directement, en attendant que lui monte. Ce qu'il fit, deux secondes plus tard.

- Je vais te montrer une route où tu pourras allez vite, c'est mon coins secret, me dit-il.

Pour simple réponse je démarre le moteur, je roule doucement en ville et vos mieux.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant