Sa fais une heure que je suis dans cette maison, j'avais dis bonjour à tout le monde même à Evan, mais on ne sait pas parlé depuis, il y a aussi deux autres filles, Aimee Adams et Cece Davidson, on avait parlé mais j'étais resté froide donc on n'a pas continué.La maison est grande comme la plupart des maisons que j'ai pu voir, elle n'est pas très loin de chez les Wilson. Elle est sobre , mais ça se voit qu'ils sont riches.
Je suis sur mon téléphone que j'ai allumé dans la voiture, je suis entrain de jouer sur celui ci à Candy Crush, je n'aime pas ce jeu mais je n'ai pas franchement le choix, je ne veux pas ennuyer Arly et lui demander qu'on y aille.
Je suis pas timide, je suis juste insociable je crois, Arly me jette un petit cou d'oeil furtif.
- Qui veut boire ? Demande t-elle.
J'espère qu'elle parle d'alcool, parce que la j'ai bien besoin d'un remontant.
- Ouais de l'eau, dit les deux filles avec qui j'avais parlé plutôt.
- Vodka, repondent tous les garçons, et d'ailleurs il y avait aussi Cody ainsi que Cash.
Un sourire a du se dessiner sur mon visage, pas un sourire joyeux, je n'en fais plus depuis tellement longtemps que j'ai oublié comment on les fait.
- Ely tu viens avec moi ?
J'allais lui répondre non, mais je veux pas rester à côté d'eux et je m'ennuie donc il faut que je me lève.
- D'accord.
Je la suis, et on a presque l'impression qu'elle habite ici, une fois arrivée à la cuisine, elle commence à servir les verre d'eau.
- Tu veux qu'on rentre ? Me propose t-elle.
- Prends ton verre si tu veux et après on rentre. J'essaye d'être gentille mais j'ai toujours ce ton, froid, impassible, qui rejète tout le monde.
- Tu veux quoi toi ?
- Vodka, si sa te dérange pas.
- Enfin une fille qui bois, les autres boient presque jamais, je ris à cet remarque.
Quand tout à coups quelqu'un entre dans la pièce, je me retourne est voit Evan, je suis redevenu froide, et me re retourne.
- Pourquoi vous rigoliez ? Nous demande t-il.
- Elle veut boire de la vodka et je lui ai dis « enfin une fille qui bois » et voilà. Lui explique t-elle.
- Ah ouais c'est vrai qu'elles boivent jamais les filles a part Arly, il marque une pose avant de continuer, et j'aime bien les filles qui boivent.
Je bus d'un coup sec le verre qu'elle vient de me servir et le repose sur le comptoir.
- Je vais dans voiture, quand tu finis on rentre. Je m'adresse à Arly, et sort de la pièce sans même donner un regard à Evan.
J'arrive au salon dit au revoir à tout le monde par politesse, puis sort et monte dans la voiture, j'allume la radio et écoute la musique qui passe, je reconnais d'ailleurs l'une des musiques, « Homeless », je trouve que cette chanson me définie bien, je suis vide, de l'intérieur, je n'ai plus de cœur, on me l'a arracher, il reste plus qu'un organe qui bat, et que j'ai essayé à plusieurs reprise d'arrêter.
Je suis encore à penser à mon passé lorsque quelque chose ou plutôt quelqu'un toque à ma fenêtre. Je sursaute et tourne la tête et je vois Evan, mais que fait-il là ?
J'ouvre la porte et le regarde avec un regard interrogateur.
- Ely sa te dis de venir en boîte ce soir ?
Je regarde autour de moi cherchant Arly du regard, je la vois elle est à côté de la porte, me suppliant du regard de venir, j'ai vraiment pas envie de sortir et je suis fatiguée.
- Non.
- Allez viens on va s'amuser.
Je referme la porte, je fais comme si de rien n'étais et joue avec mon téléphone.
Au bout de quelques minutes, Arly me rejoins dans sa voiture, je ne la regarde pas.
- Sa va te faire du bien de sortir et en plus ta dis que t'allais faire des efforts.
- Je suis pas prête, pas maintenant, Arly je peux pas, c'est trop dure.
- D'accord je leur dis qu'on rentre, dit-elle en ouvrant la porte.
J'attrape sa portière.
- Non vas-y je veux pas que tu te prives à cause de moi, juste déposes moi chez toi et c'est bon.
- T'es sure ?
- Oui.
Elle prévient les autres et ils prennent deux voitures, malheureusement dans celle d'Arly il y avait Cash et Evan.
Le trajet se fit dans le plus grand silence, une fois arrivé je dis au revoir à Arly sans faire attention aux autres et sorti.
J'ai diné avec Adeline et Patrick ils sont très gentils, ils m'ont posés des questions toutes les soirées, il y avait des questions où j'ai évités de répondre. Ils comprennaient.
Je suis dans le lit cherchant le sommeil désespérément, mais à chaque fois que je ferme les yeux tout les souvenirs me reviennent, donc je préfère attendre le retour de Arly.
Il doit être 5h30 environ, je suis devant la télé, je suis vêtu que d'un mini short et d'un débardeur, mes marques se voient, mais sa ne me gêne pas vu que tout le monde ici connaît mon passé.
Dix minutes plus tard la porte s'ouvre, juste au moment où je me lève pour aller dans la cuisine, je pense voir Arly mais la personne que je vois, me met hors de moi, et juste derrière se trouve Arly.
----------------------------------------------------------------------
Qui est cet personne ? Vos avis ?
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...