Je reste paralysé, je ne sais pas quoi faire, cette personne a pu voir la plupart de mes marques, comment je vais faire ?
Comme une gamine, je suis montée en courant dans la chambre, je commence à faire les cent pas, au moment où Arly rentre dans la chambre.
- Je suis désolée Ely je croyais que tu serais entrain de dormir.
- Pourquoi EVAN est là ? Putain tu sors avec un autre mec, et en plus il a vu mes marques et il va le dire à tout le monde ! J'essaye de pas crier car les Wilson dorment.
- C'est mon meilleur ami, mais il dort dans le salon, les parents sont au courant, et je suis sûre qu'il ne dira rien, je vais lui parler.
- Mais il va commencer à me poser des questions et tout.
- Écoute Ely je vais lui dire que c'est à cause de la boxe, comme tu lui avais dis, et d'ailleurs demain faudra qu'on en parle.
Oui, je lui avais raconté ce qui c'était passé dans la voiture d'Evan.
Elle est descendu, et je me suis mise dans le lit, et j'ai essayé de dormir. Peu de temps après Arly est revenu, mais je fais semblant de dormir, je n'ai aucune envie de parler.
Dés que je ferme les yeux, les images reviennent, au début cela ne me faisait pas, puis sa a commencé, je ne peux plus dormir, donc je décide d'attendre, je pense à la nouvelle école, si je pourrai me faire de nouveaux amis ou pas.
Les heures passent et dès que je vois quelques rayons de soleil je décide de descendre, mais d'abord je met un leggings et une veste.
J'entends du bruit, et je décide d'accélérer, Evan doit dormir à cette heure ci.
J'avance et une fois en bas, je vois plus rien, la maison est dans le noire le plus complet, et la je rentre dans quelque chose, et je tombe, encore, je fais que tomber depuis que je suis là.
Je me suis cogné contre une personne et celle ci allume la lumière et je vois Evan à moitié endormi, moi je suis encore par terre, je me relève en me tenant le bras où j'ai le bandage.
- Désolé je t'ai pas vu, et désolé si je t'ai réveillé, s'excusa t-il.
Je ne prend même pas peine à répondre et je me prends un verre d'eau, je suis sure le point de boire et lui est toujours là à me regarder.
- D'où vienne ces marques ? Me demande t-il.
Je termine mon verre et je lui dis avec assurance.
- La boxe. Je reste froide.
- Je fais de la boxe et j'ai jamais vu de marques pareille.
- Dommage pour toi.
- Ely est ce que c'est quelqu'un qui ta fais sa ? Il commence à s'avancer vers moi, je ne dois pas lui dire.
- Mais t'es malade ?
Il s'approche de plus en plus de moi, et je recule, jusqu'à être bloqué au plan de travaille. Il met sa main sur ma joue, au contacte de sa peau sur la mienne, je me crispe, le seule homme à m'avoir touché était Henry et ce n'étais pas un contacte doux, c'était un coup de poing.
J'attrape sa main et l'enlève brusquement, il m'attrape le visage de ces deux mains, plonge son regard dans le mien, et m'embrasse, je me pousse violemment de lui et je le gifle.
- T'aurais jamais du ! Dis-je.
Je monte en courant dans la chambre, je me met dans le lit en attendant que Arly se réveille, je commence à penser.
Il aurait jamais du, m'embrasser.
Je joue avec mon téléphone, j'ai l'impression qu'elle ne vas jamais se réveiller, jusqu'au moment où elle se réveille, enfin.
- Il est quelle heure ? Me demande t-elle.
Je regarde mon téléphone.
- 9h30, tu voulais me parler de quoi hier ?
- J'ai parlé à Evan par rapport au fait que tu veux faire de la boxe, et il m'a dit que dans sa salle il y a des filles qui s'entrainent donc tu pourrais y aller.
Je ne vais pas lui parler de ce qui c'était passé, parce que sa ne signifie rien et que sa risque de jamais se reproduire.
On descend et on voit Evan affalé sur le canapé entrain de manger et de regarder la télé, il regarde Arly et lui dis.
- T'es parents sont partis au travaille tout à l'heure.
- D'accords.
Il ne me regarde pas et je fais pareille et c'est mieux comme sa. Arly considère vraiment Adeline et Patrick comme ces vrais parents.
- Evan tu peux venir avec nous aujourd'hui à la salle de boxe ?
Avant qu'il parle je répond.
- Non c'est bon, on peut y aller toute les deux.
- T'es sûre Ely ? Commence à insisté Arly.
- Oui. Je lui lance un regards noire pour lui dire de se taire.
Elle comprend et par se mettre dans le même canapé qu'Evan, me laissant m'asseoir dans l'autre canapé.
Il y a de la tension entre Evan et moi, et Arly l'a remarqué.
- Bon qu'est ce qu'il s'est passé ? Demande Arly.
- Rien, on a répondu en même temps.
- Donc il s'est passé quelque chose ?
- Bon je vais y aller. Dit Evan.
Il est déjà habillé, il fait la bise à Arly et me regarde, mais je détourne mon regard et il part.
- Vous êtes chiant, aller viens on va se préparer.
---------------------------------------------------------------------
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...