- Tout simplement, parce qu'on aime voyager avec Patrick, on a déjà essayé d'avoir des enfants, mais sa ne marche pas, puis à votre âge vous êtes plutôt autonome, surtout pour des enfants orphelin, vous êtes plus mature, vous avez votre carapace, enfin je dis ça, parce que moi aussi je suis orpheline, enfin mes parents sont morts lorsque j'avais douze ans, je me rappelle d'eux mais voilà, je connais beaucoup d'enfants orphelin et je sais comment ils fonctionnent, je les comprends.
Je ne savais pas qu'elle est orpheline, enfin, on dirait pas.
- Ah ok. Lui répondis-je simplement.
- Bon il faut que je réveille Patrick, Cash et Arly.
Je lui souris et elle monte les réveiller. Arly descend, et ne fait pas attention à moi, je crois qu'elle est vraiment énervé, tant dis que Cash lui me lance un petit salut, auquel je répondis.
Ils sont dans la cuisine, et je peux entendre qu'ils chuchotent mais je ne comprend pas ce qu'ils disent.
Je me lève pour prendre un verre d'eau, dans la cuisine, et dès que j'arrive il arête de chuchoter, je n'y prête pas attention et vu que c'est bientôt l'heure, je remonte dans ma chambre, pour prendre mon sac et les clefs de voiture, je descend et sort sans même prêter attention à eux. J'ai récupéré ma voiture entre temps.
J'arrive et comme je l'avais prédis il y a personne, donc je reste dans la voiture, et je reste sur mon téléphone, jusqu'à que quelqu'un toque à la fenêtre du côté passager, je descend la vitre et vois Blake, il me demande si il peut rentrer j'accepte.
- Qu'est ce que tu fais ici aussitôt ? Me demande t-il.
- Je te pose la même question. Il sait que je vais pas répondre à sa question donc il cherche pas à forcer.
- Alors pas trop la gueule de bois ? Il porte des lunettes de soleil surement pour cacher sa gueule de bois.
- Moins que toi apparement, dis-je en regardant ces lunettes.
Il y a eu un gros blanc, personne ne parle, puis lorsque les portes du lycée ouvre, je sors de la voiture, tout comme lui, puis on rentre dans le lycée ensemble, chacun est sur son téléphone, et on fait pas attention aux autres, la clic d'Arly est arrive j'avais pas remarqué, jusqu'au moment où Cash vient me voir.
- Ely on peut parler ? Me demande Cash.
J'accepte et on s'éloigne de Blake, on s'arrête et j'attend qu'il commence à parler.
- Écoute Ely, elle s'en veut vraiment pour hier, mais elle t'en veux aussi, tu tes beaucoup éloigné de nous, je veux dire surtout d'Arly, et sa lui a fait beaucoup de mal, même à Evan.
- C'est eux qui t'ont dit de venir me parler ? Je regarde autour de moi et vois ni Arly ni Evan.
- Non, ils sont sorti un moment lorsqu'ils t'ont vus sortir de la voiture avec Blake. Écoute ont a eu des histoire avec Blake, c'est pour ça qu'on veut pas que tu restes avec lui, pour ton bien.
- C'est pas mes histoires, donc je m'en fou de ce qui s'est passé, je sais me défendre, j'ai pas besoin qu'on m'interdise des choses.
Au moment où il allait dire quelque chose, la cloche sonna, on doit donc, tous rentrer dans nos classes, je me met au fond, mais cette Evan se met à côté de moi, moi qui voulait me retrouver seul, c'est foutu.
Le cours commence, on écoute le cours, malgré quelque élève qui veulent faire les intéressant.. Jusqu'au moment où Evan commence à me parler.
- Alors maintenant tu traines avec Blake ? Me demande t-il.
- Cash ma déjà fais la "moral" alors ne commence pas.
Il se tait, et le cours reprend, on fait des exercices jusqu'au moment, où il me reparle.
- Ely tu crois qu'on pourrait...
- Non, Evan enfin pas pour l'instant, c'était une erreur qu'on se soit mi ensemble c'était trop tôt, mais sa n'empêche pas le fait qu'on puisse être ami, donc que tu viennes à la maison, lui dis-je en le coupant.
- D'accord, ce soir je viens ? Me demande t-il.
- Il faut que je rattrape les cours, si tu veux m'aider vient, sinon comme tu veux. Lui répondis-je.
- D'accord je viendrais, mais faut que je passe voir ma soeur.
Je ne répondis pas et suis le cours, je pris des notes tout le long.
***
Il est quinze heure et les cours sont finis, s'est passé assez rapidement, je sors du lycée seul, et lorsque je me rapproche de ma voiture je vois une silhouette, adossé à celle ci, plus je me rapproche plus je reconnais cette silhouette, et lorsque je suis en face de la voiture, je m'arrête, et je sais enfin qui s'est.
Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il devait disparaître de ma vie, il me l'avait promis.
Il enlève ces lunettes de soleil, et il a un grand sourire, vu ma tête, il doit être content de me surprendre comme ça.
- Alors je t'ai manqué Clarke ? Me dit-il.
Il adorait m'appeler Clarke, je lui avais fais la remarque quelque fois au paravant, parce que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça, sa ma rappelle que c'est le nom de famille de ma génitrice.
Je mis mes bras croisée en dessous de ma poitrine.
Je le regarde sans rien dire, et lorsque je me rappelle que Arly ou quelqu'un d'autres pourrait nous voir, je décide de monter dans la voiture, il fit de même.
Je conduis jusqu'à un terrain vague, pour qu'on puisse parler calmement.
Une fois arrive, j'éteins le moteur et le regarde dans les yeux. Il déteste qu'on le regarde dans les yeux, il préfère être le dominant, et que tout le monde est peur de lui, j'ai étais la seule à le défier.
-------------------------------
Je ne pense pas continuer ma chronique sur wattpad, vu qu'il y a personnes qui commente ou donne son avis, je ne la supprimerai pas, mais je ne posterai plus. Dites moi si vous voulez que je reste.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...