VINGT.

59 4 0
                                    

J'attends que l'un d'eux, m'explique parce que je ne vois pas de quoi ils veulent me parler. Je les regardes avec incompréhension.

- C'est à propos de Blake, commença Arly.

- Il faut pas que tu restes avec lui c'est tout, termina Evan.

- Et vous croyez que je vais vous écouter ? Sortez de ma chambre. Leur ordonnai-je.

Il sortent de ma chambre sans rien ajouter, et tant mieux. On m'a déjà interdit plusieurs chose dans ma vie, et maintenant que je suis enfin libre ils veulent continuer ?

Je n'ai même pas envie de savoir pourquoi ils l'aiment pas, mais maintenant qu'ils me disent de pas rester avec lui, bah je vais rester avec lui.

Mais pour l'instant il faut que je sorte, donc je me douche vite fais, pour enlever la transpiration, puis je m'habille simplement, prend mes clefs de voiture, et mon téléphone, une fois en bas, je vois tout le petit gang, me regarder.

- Tu vas où Ely ? Me demande Arly.

Une fois que je suis arrive devant la porte, je lui répond.

- Chez Blake. Et je claque la porte.

Je ne vais pas chez lui, mais c'était juste pour les énerver.

Je prend la voiture, et je conduis jusqu'au centre de la ville, il y a beaucoup de monde mais beaucoup moins que la première fois quand j'étais venu avec Arly.

Je vois des familles heureuse, des couples heureux, pourquoi tant de Bonheur, pourquoi je dois toujours tout compliqué ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi mes géniteurs m'ont abandonnés ? Tant de question, mais je n'aurais jamais les réponses, c'est mieux non ?

Je décide finalement de me rendre dans un bar, il faut vraiment que je me change les idées.

Je cherche vingt minutes avant de trouver un bar, qui est dans une ruelle, cachée, sombre...

Je sors de la voiture puis rentre, il n'y pas beaucoup de monde, la plupart sont des hommes, les seuls femmes sont les serveuses, je me dirige vers le bar.

Le barman ne prend même pas la peine de demander mon âge et me serre ma commande, un verre de vodka sec, je le bois doucement je n'ai aucune envie de finir bourré, je tourne ma tête, et je vois Blake, et je me mis à rire bruyamment, c'est drôle la seule personne que je dois éviter de voir d'après certaine personne, est dans le même bar que moi.

Il tourne sa tête et lorsqu'il me vit, il s'approcha de moi, et s'assoit sur le siège à côté de moi qui est vide.

- Que fait une jeune fille à 16h dans un bar avec un verre de vodka vide ? Me demande t-il.

- Jeune fille qui ta battu tout à l'heure, ne l'oublie pas. Je finis mon verre et en commenda un autre. Et sinon, ce ne sont pas tes affaires, finis-je par lui répondre.

- Mystérieuse... Hmhm Un autre verre s'il vous plait, demande t-il au serveur.

Le serveur revient avec son verre, et on continue de boire, au début c'est tendu, mais plus on boit de verra, plus on parle, j'explose de rire, surtout à cause de l'alcool, je ne comptes plu les verres, je m'en fou d'être bourré, sa ne me dérange pas.

- D'où viennent les marques sur ton corps ? Me demande t-il d'un coup.

- On a tous des secrets Adams. Je demanda un autre verre, mais le serveur nous dis qu'on en a trop pris, donc il appela un taxi, pour venir nous prendre, donc on a du attendre qu'il vienne.

- Et toi d'où vienne ces marques ? Le questionnai-je.

- Tu sais Clarke, on a tous une histoire, et des secrets... Je te raconte mon histoire si tu me raconte la tienne.

J'explose de rire, encore un effet secondaire de l'alcool, j'essaye de me calmer pour pouvoir lui répondre.

- Comme tu dis on a tous une histoire, et la mienne personne la connaît. Donc je ne veux pas savoir la tienne.

C'est vrai personne connaît vraiment mon histoire, enfin la vrai, celle que Stéphanie, Taylor, les Anderson, Arly, Cash ainsi que Evan connaissent, n'est qu'une parti il y a tellement de chose que je ne dis pas et que je ne dirai pas, à part si...

C'est impossible, alors pourquoi je devrais me rappeler de cette partie de ma vie ?

Le taxi arrive, j'ai du laisser ma voiture, je viendrais la prendre plu tard, on monte dans le taxi, je lui indique où je dois aller, Blake est montée avec moi, le taxi le déposera ensuite.

Le trajet parée long et interminable, une fois rentré dans le quartier, Blake se redresse.

- Tu, tu habites dans le même quartier que Arly Green ? Me demande Blake un peu perdu.

- J'habite avec elle même. Et là son expression à changé.

- Ah d'accord. Il parrait un peu "choqué".

Je n'y prête pas attention, une fois arrivé, j'essaye de sortir de la voiture sans tomber, car je suis vraiment saoul je crois.

Je fais un signe à Blake et ouvre la porte de la maison, il y a encore les mêmes personne, c'est pas possible ils sont inséparable.

Je rentre dans la maison et leur lance un grand "Salluuuuut" accompagné d'un signe de la main, puis Arly s'est levé et m'a regardé bizarrement.

- Ely , t'es bourré ? Me demande Arly.

- Mais nooooooooon pourquoi tu dis ça ? Et là j'explose de rire, et moi qui voulait ne pas me bourrer la gueule.

- Ely depuis quand tu te saoul en plein milieu de l'après-midi ? On dirait qu'Arly essaye de faire la grande.

- Sa ne te regarde pas ! Encore moins vous . Dis-je en assistant sur le vous, et en regardant les garçons.

Et je suis monté dans ma chambre, comme si de rien n'étais.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant