J'arrive et je le vois dans sa voiture, il sort, et je me gare. Je sors à mon tour de la voiture et je me met devant lui.
- Ely il y a une course demain.
- Et ?
- Ils t'ont vus, quand t'étais venue avec ton pote, ils veulent que tu viennes la faire, ils veulent faire une revanche.
- Bryce je peux pas, y retourner, et encore moins refaire une course, tu sais très bien pourquoi, et j'aurais jamais du y retourner.
- Ils savaient que t'allais pas pourvoir, donc ils m'ont dit que sa allait être la dernière que t'allais faire, et qu'ils viendront pas cher ta nouvelle famille.
Je les connais, je sais qu'ils vont tout faire, pour que je fasses cette course, je suis obligé d'y aller, mais je n'ai plus de voiture de course, d'après Bryce ils vont m'en passer une, et qu'il va m'envoyer l'heur de la course plus tard.
On repart chacun de notre côté et je vais à la salle, j'ai mon sac de sport dans la voiture.
Je rentre dans la salle, et dis bonjour à Taylor, je lui raconte un peu ce qui s'est passé, à part l'histoire de la course il ne doit pas savoir. Puis je commence mon entrainement, je commence par des pompes, puis abdos, ensuite de tape dans le gros sac.
Je monte sur le ring, et Blake vient aussi, je ne l'ai même pas remarqué dans la salle. Aucun de nous ne parle, on commence à se battre, je paris qu'il veut sa revanche, il me donne un coup dans les côtes, il y va pas doucement, je lui en redonne un, puis il me fait tomber, il se met au dessus de moi, et je met mes jambes au tour de son cou, pour essayer de le retourner, mais je n'y arrive pas, je met mes bras contre mon visage pour protéger, il me donne un coup dans les côte plus fort cette fois, et des images d'Henry revienne, je ne sais pas pourquoi et j'en ai marre, de le revoir à chaque fois, pourquoi il doit revenir me hanter.
Je commence à trembler sans m'en rendre compte, je sers beaucoup moins le cou de Blake, jusqu'au moment où je laisse tomber mes jambes.
- Ely ? Ely, ça va ? Me demande Blake vu que maintenant je suis complètement ailleurs.
Il me relève et m'aide à marcher jusqu'au vestiaire pour que personne ne se doute de rien, je m'attrape à lui, pour pas tomber.
Une fois dans les vestiaires, il me met sur un banc, et je commence à trembler encore plus, j'ai très froid aussi.
- Ely parle moi, qu'est ce que tu as ? Me redemande Blake l'air paniqué.
- Evan. Lui dis-je.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis Evan, c'est sorti tout seul, mais Blake a compris, et il prit son téléphone pour l'appeler je crois, j'entends Blake dire à quelqu'un, surement Evan, de venir à la salle, puis lui dire "c'est Ely", puis il raccrocha. Je commence à me balancer de devant en arrière, comme la dernière fois, il existe que deux personnes aux mondes capable de me calmer, Evan et Bryce, mais personne ne doit voir Bryce, il doit partir le plus tôt possible.
Blake essaye de me calmer mais il n'y arrive pas, j'ai le regard dans le vide, je peux rien voir, puis d'un coup j'entend la porte s'ouvrir, ensuite j'entends Evan hurler sur Blake, je ne peux pas savoir exactement, j'entend que des bruits et non des mots.
Evan s'approche de moi et se met directement à côté de moi, il essaye de me prendre dans ces bras, mais des cris sortent de ma bouche automatiquement, j'essaye de me débattre mais malgré ça il me contrôle et me force à me mettre dans ces bras, il me sert fort, mais sa me calme un peu, même si je tremble encore un peu, mais d'un coup mon corps devient brûlant, Evan le remarque, et m'emmène, jusqu'à la douche ma place en dessous de l'eau, et l'allume, il me tient encore dans ces bras. Je me calme de plus en plus.
***
Evan m'a déposé chez les Anderson, après m'être vraiment calmé et il est resté avec moi, j'ai pris des glaçons pour les mettre sur mes côtes qui me font mal, puis on est monté dans ma chambre, on s'est mis dans le lit.
Personne ne parle depuis qu'on a quitté la salle, jusqu'au moment ou il décide de rompre le silence.
- Est ce que ça va mieux ?
- Oui, merci.
On prend mon ordinateur, et on met un film, je suis dans les bras de Evan, il fait des petits cercles sur mon ventre et je le laisse faire, je sais que sa l'amuse.
Vers le milieu du film il arête, je tourne la tête et je vois qu'il s'est endormi, peu de temps après je fais de même.
*Point de vue d'un inconnu*
J'ouvre la porte de la chambre d'Ely sans frapper, et je les vois tout les deux, ils sont collés et ils dorment, c'est trop mignon, même si je sais qu'il faut vraiment que je lui parle je vais attendre.
J'ai vraiment envie qu'ils se mettent en couple pour de bon cette fois, mais je peux pas les brusquer.
Je referme la porte et repart dans la mienne, Cash m'attend là bas.
- Ils dorment. Lui dis-je.
- Tu sais Arly t'es pas obligé de lui dire, tant que Blake lui fais aucun mal, et maintenant elle a Evan, même si ils sont pas ensemble, ils sont connectés, juste quand il me parle d'elle sa se voit dans ces yeux. Il va toujours la protéger.
Cash a raison, je sais qu'Evan sera toujours là, enfin je l'espère.
*Retour point de vue de Ely*
Je me réveille doucement et je vois que j'ai reçu un message, je prend mon téléphone et je lis "Demain, 1 heure de matin" , même si je n'ai pas ce numéro je sais qui me l'envoie, Bryce.
Maintenant le seul problème que j'ai, c'est comment vais-je y aller sans que Evan soit au courant ?
------------------------------------------
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...