TRENTE ET UN.

85 6 4
                                    

Je sens qu'on me secoue, vraiment très fort, mais je préfère dormir, enfin je n'arrives pas à me lever de toute façon, jusqu'au moment où je reçois de l'eau, je présume, sur mon visage, je commence à tousser, et j'ouvre enfin les yeux.

Je vois Cash et Evan, puis je vois à côter de Cash un seau.

- MAIS VOUS ÊTES MALADES OU QUOI ? Criai-je à bou de nerfs.

- C'EST NOUS LES MALADES ? T'AS AVALÉ DES MÉDICAMMENTS ET ON ARRIVAIT PLUS À TE RÉVEILLER ! Me réponda Cash, Evan, lui me regarder sans rien dire et sorti de la chambre.

Je comprend pas comment ils ont su que j'avais pris des medicaments et je regarde sur ma table de chevet, je vois le tube de comprimet renversé sur celle ci.

Cash me regarde, puis s'assoit sur le rebors du lit, j'en suis sure il va me faire un sermon, il croit que j'ai voulu me suicider, je vais devoir lui expliquer.

- Ely tu sais, si t'as des problèmes tu peux m'en parler...

- Alors déjà j'ai pas voulu me suicider, je voulais juste dormir c'est tout, c'est vous qui avez cru que je voulais mourir. Dis-je en le coupant.

- Ah, désolé

On se regarde longtemps et un blanc s'installe, sa devient genant.

- Tu sais Evan, sans veut il sait qu'il avait pas à réagir comme ça, vu que c'est pas ton copain, mais il veut juste te protéger.

- Mais justement c'est pas mon copain, et j'ai besoin de personne pour me protéger, je commence à en avoir marre.

- Tu veux partir ? Me demande t-il d'un coup.

Je commence à réfléchir, peut être que si je pars, sa pourrait être beaucoup mieux pour eux, ils n'auront pas de problèmes, puis moi, je pourrais redevenir comme avant, j'aimerai tellement...

- Non Ely me dit pas que t'y penses ?

- C'est bon laisse moi, je dois m'habiller.

Je ne lui répond pas, je n'ai pas envie, je préfère sortir, pour aller à la plage en espérant qu'il n'y est personne.

Je m'habille simplement, je prends mes clefs de voiture et sors directement, sans prendre de petit déjeuner, ni rien, de toute façon je n'avais aucune envie d'aller cours et vu qu'on est en pleine semaine il devrait avoir personne à la plage.

Je met la musique à fond, et arrive à la plage dix minutes plus tard, elle est vide, j'avance et je vois au loin une personne arrivé, je n'ai aucune envie de savoir qui sa peut être.

Ce chapitre n'est pas du tout corrigé, je m'en excuse.

Je ne ferai pas de surprise, pour les 500 followers parce que de 1 je l'ai aurais pas, et de 2 sa m'est égale le nombre de personne qui lis ma chronique.

Je suis désolée de ne pas avoir poster pendant deux semaines, mais je n'avais vraiment pas le temps d'écrire, et j'ai été malade pendant trois semaines..

Je n'ai plus la même envie d'écrire qu'avant, j'ai l'impression que c'est une obligation, donc quand j'aurai l'envie d'écrire ou l'inspiration, je le ferai ! Bonne lecture tout le monde


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant