DIX-HUIT.

55 4 0
                                    

Je suis à la salle de boxe à présent, après la gifle que j'ai donné à Evan, je suis parti en courant jusqu'à la maison, j'ai remis des affaires de sport et j'ai pris ma voiture pour faire de la boxe.

Je suis vraiment énervé, et je tape tellement fort, que mes mains en saigne, je déteste ce regard que la plupart des personnes qui connaisse mon histoire me lance, Evan ne m'avait jamais regardé comme ça, tout comme quelqu'un d'autres mais cette personne n'existe plus.

Taylor, voit que je suis énervée, mais il me connaît très bien et il s'est qu'il faut jamais parler avec moi dans ces moments là.

Après deux heures de boxe, je rentre enfin, je prend une douche avec de l'eau glacé, pour me calmer.

Et bien sur le soir je réussis à dormir une heure, et encore je bougeais beaucoup.

***

Aujourd'hui c'est la veille de la rentré, pendant une semaine, je sortais que pour aller à la boxe ou pour courir, le reste du temps je le passais dans la chambre et sur le balcon, lorsque Arly invitait ces amis je fermais la porte à clef pour que personne rentre, je lui parlais presque plus d'ailleurs à part pour faire les fournitures, Adeline et Patrick sont rentrés et ils sont très sympa, enfin lorsque je descendais diner avec eux, je me suis encore plus renfermé sur moi même depuis que je suis arrivé ici, je ne dors plus, et sa devient une habitude, donc j'ai demandé à Adeline si je pouvais sortir le soir avec ma voiture juste pour passer le temps, elle était d'accord, et la plupart du temps je regardais le levé du soleil sur la plage. Donc voici ce que je fais depuis une semaine.

Ce soir apparement il y aura des invités, je ne les connais pas, je met juste un jean et un t-shirt simple et je vais dans le salon pour regarder la télé.

Vers vingt heure la porte sonne, Arly se lève et va ouvrir, elle dit bonjour, deux adultes rentre, je me lève pour dire bonjour, puis je vois Evan et Elva, je présume que les deux adultes sont leur parents, je fais la bise à Evan juste pour pas être malpoli devant leurs parents, et je fais la bise à Elva, elle me fait un câlin ce qui me fait bizarre, je l'ai vu une fois.

Arly me regarde d'un air désolé, parce que je ne savais pas que c'était Evan qui venait, mais je lui lance un regard noir.

On se met à table et je me met à côte de Adeline qui est en bout de table, et Arly, juste pour ne pas être à côté de quelqu'un d'autre.

Tout le monde parle et rigole, moi je me contente de manger, Evan me regarde quelque fois, mais je ne fais même pas attention.

- Alors Ely d'où tu viens ? Me demande la mère d'Evan.

- Denver, lui répondis-je simplement.

Je repars dans mes rêverie lorsque j'entends Elva me parler.

- Ely pourquoi t'es pas revenue à la maison ?

Son frère lui dis de se taire, et je lui souris simplement. Tout le monde nous regarde et un grand silence s'installa, jusqu'au moment où Patrick demanda qui voudrait un dessert.

Les heures passent et ils sont encore là, je décide de monter dans ma chambre, pour écouter de la musique, le temps passe, et j'entend enfin la porte se fermer. Ce qui veut dire qu'ils sont enfin parties.

Il est une heure du matin et je décide de sortir, cette plutôt que d'habitude mais ces pas grave, je met une veste, et prend mes clef de voiture et celle de la maison.

Je sors de la maison le plus rapidement possible, et je monte dans ma voiture, et je roule, de plus en plus vite, comme d'habitude, de toute façon c'est toujours vide, et je vais à plage après avoir conduit deux heures.

Je m'allonge sur le sable et attend que le soleil se lève, puis je me lève, enlève mes chaussures, pour marcher un peu.

Il doit être six heure du matin, le temps passé vite quand on y fais pas attention, je décide de rentrer.

Je rentre discrètement pour que personne se réveille, mais quelqu'un est dans le salon est allume la lumière lorsque je vais dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire.

- T'étais où ? Me demande la personne, je ne l'ai pas reconnue directement, donc je me suis retourner pour voir qui s'était.

- C'est pas tes affaires, et puis qu'est ce que tu fous ici Evan ?

- Je dors ici ce soir.

- D'accord et tu m'espionne maintenant ? Lui demandai-je d'un air énervé.

- Non je t'ai vu sortir de la maison, t'étais où.

- C'est pas tes affaires, allez bonne nuit.

Je suis monté directement après lui avoir dit ça. J'ai aucune envie de lui parler.

Je me met dans mon lit, et je fais rien comme d'habitude, je reste sur mon téléphone, et puis j'essaye de dormir, mais je n'y arrive pas, alors j'attend qu'il soit huit heure, vu qu'on commence les cours à dix heure, pour me préparer, puis je descend et Evan est déjà parti surement pour se préparer, Arly est réveille et fais le petit déjeuné, je mange avec elle.

On part vers neuf heure et demi et on prend ma voiture, elle m'indique la route, et on arrive dix minutes plu tard.

Une fois arrive, elle m'explique un peu comment ça se passé, c'est typiquement le lycée américain, faut dire que ça fais cinq ans que je suis pas parti en cours...

On rejoint son groupe d'ami, je dis bonjour vite fais à tout le monde, puis on se dirige vers la liste des classes, mais moi je dois allée au bureau du directeur, pour qu'il me parle et me donne les papiers, ce que je fis.

Arly m'indique le bureau et une fois arrivée je rentre dans le bureau, il me parle un peu, et me donne les papiers, puis il vient avec moi jusqu'à ma classe, il parle deux minutes puis je rentre dans la classe et la prof me dit de me présenter.

- Je m'appelle Ely Clarke.

Je n'ai rien dis d'autres sur moi, ils ont rien à savoir, je regarde la classe et je vois qui il y a.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant