chapitre 2 :

1.9K 158 3
                                    

  " Jimin attends moi bon sang ! Rala Dolores

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Jimin attends moi bon sang ! Rala Dolores.

- Aller Dolores, court plus vite ! Je veux voir les feux d'artifices moi ! Criais-je, excité.

Ma sœur arriva enfin à me rattraper. Elle est vraiment d'une lenteur. Dès qu'elle arrive près de moi, elle cite :

- Je sais moi aussi, mais rappelle toi! Pas plus loin que la rivière. Que je ne te voye pas plus loin ! Ordonna-t'elle.

- Oui oui Dolores. Je sais car derrière la rivière, il y a sûrement des alphas qui vont me tuer s'ils savent que je ne suis pas vraiment un loup et blabla. Ricannais-je en faisant des grimaces. J'ai compris tous ça moi alors dépêche toi !

Elle me protège tous le temps, que soit elle ou les autres. Ils me suivent partout, j'aimerais simplement vivre et respirer normalement. Je sais qu'ils m'aiment et qu'ils veulent mon bonheur mais je me sens compressé. Je sais bien que je n'ai aucun pouvoirs, que je ne suis pas un loup mais je voudrais au moins visiter le royaume. A par la cabane et la forêt, je ne vois pas grand chose. Ça me rend un peu triste mais je sais qu'ils veulent me protéger au fond. Il m'ont raconté des histoires sur les alphas. Si on en croit mes parents, ce sont les pires loups du royaume : ils ne se montrerais jamais, profiterais de la richesse des gens et aimaient simplement tuer des gens par envie. Mais je sais qu'au fond de moi, les alphas ne sont pas ce qui laissent paraître. Certe j'en ai peur, mais je penses que mes parents abusent légèrement.

Enfin arrivé devant la rivière, ma sœur s'assoit près de la rivière et fixe le ciel. Je fit de même et mes deux autres sœurs nous rejoignent en métamorphose. Deux loup bruns aux yeux verts, des bêtas bruns. Les loyaux et les fidèles: signe du rond, signe de la perfection et de l'infinie.

Lisa, ma plus jeune sœur s'allonge près de moi et dépose sa tête de loup sur mes genoux. Je lui caresse délicatement la tête.

Être un loup semble vraiment bien ....
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais pû en être un. Avoir la sensation de sa première métamorphose, avoir des pouvoirs spécifiques au symbole sur ton front à la naissance. Être libre simplement. Quand ma sœur Dolores a appliqué le "blueofwolf", rien ne serai produit. Juste moi et mon front dans le froid. Elle m'aurai ramèneré à la maison et donné à ma mère. Je les jalouse en peu de toutes les capacités surtout la vitesse. Enfin qu'en temps de loup car Dolores court vraiment pas vite en humaine. Elles peuvent même entendre à des kilomètres même en temps que humaine. Elles ont de la chance.

Un boom se fait entendre dans les airs, je redresse immédiatement la tête pour découvrir une fleur de lumière dans le ciel. Avec toutes les autres lumiere qui apparaissent, on croirai voir un bouquet. Chaque année, on a le droit à un feux d'artifices du château, une sorte de récompense je pense. Après je ne vais pas mentir c'est magnifique et ça permet de réunir des familles devant ce spectacle. Je me lève pour regarder plus haut. Après quelles secondes, la fin de spectacle sonna et tous le monde se releva. Dolores et Lisa rigolaient et avaient l'air vraiment heureuse. Saphir, elle, me prit le bras et commenta le feu d'artifices avec moi.

- Il était magnifique cette année. Dis Saphir.

- J'ai trouvé aussi. Avoua Jimin.

- Dommage qu'il ne sois pas plus long

- Même moi j'aurai aimé. "

Saphir lance un regard derrière pour voir où en était Dolores et Lisa. Je fit la même mais je suis surpris de remarquer qu'elles n'avaient pas bougé depuis que moi et Saphir avions commencé la marche.

Ne comprennant pas, Saphir allait les rejoindre mais Dolores murmura quelque chose que forcément seule un bêta pourrait entendre donc elle me laisse. Saphir panique et se change en loup immédiatement, je comprends alors que je dois monter sur elle. Je passe alors ma jambe sur son dos et elle file direct. Je regarde derrière moi pour m'assurer que mes soeur nous suivent et c'est le cas.
Qu'es-ce qu'elles ont entendu pour qu'on parte aussi vite?

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant