Je reconnais le lac et je sens la cheminée allumée. Cela m'avait drôlement manqué. Je me dirige avec Rosa vers ma porte mais je n'ose toquer. J'ai peur qu'il me laisse sur le seuil, me detestant au passage.
" Allez toque Oméga. Me sourit Rosa.
Je prends mon courage et table trois fois sur la porte en bois. J'entend des talons tapés le sol, sûrement ceux de ma mère. Elle ouvre de quelques millimètres la porte et y place son iris. Je les croisent et elle lâche la porte tétanisée. Le vent souffla et tape sur la porte, l'ouvrant entièrement. Je n'ose pas passer le seuil.
Je vois mes sœurs arrivées, elles sont encore plus surprises que ma mère.
Je pleures et recule de quelques pas. Ma mère rapproche ses mains, les larmes aux yeux.- Oh.. Jimin. Elle me sers dans ses bras.
Je fais pareil et mes sœurs se précipitent vers nos corps pour les enlacer. Elles pleurent elles aussi. Je regarde Rosa et elle me sourit.
Elle savait que j'avais besoin de ça, je ne sais pas où elle m'emmène mais je lui fais confiance.
Elle dit " être la femme qui va m'éclairer " alors je vais la laisse faire.▪︎
(Le lendemain matin )
- Tu vivais dans le château ! Dis Lisa en sautant. La chance !
- Oui j'avais beaucoup de chance. Je dis en me souvenant de l'incident dans les bains. Jungkook....
- Mais qui sait pour toi à par Rosa ? Demande ma créatrice.
- Seulement Ombra, une delta très puissante et Jungkook, le prince.
- Le prince ? Répète Dolores.
- Oui. Son nom est Jungkook. Il est vraiment très gentil et attachant. Je dis en baissant les yeux.
Rosa pose sa main sur mon épaule à fin que je me détende.
- Quelqu'un est venu quelques jours après ton départ. Annonce Saphir. Ils n'ont été très gentils avec nous.
- Que vous ont-ils fait ? Je demande en colère.
- Ils nous ont battu quelques secondes après l'ordre du roi. Dis douloureusement Saphir.
- Je suis désolé, il me cherchait. Il cherchait l'oméga. Je dis.
Suite à l'emploi de ce mot, les femmes me fixent.
- On voulait te le dire, mon chéri. Je suis tellement déso...
- Je sais maman, vous vouliez me protéger et je comprends. J'interromps ainsi ma mère. Ce n'est rien. Je comprends votre choix.
Elle me sourit et me faire un autre câlin.
- Je suis heureuse que tu sois revenu. Annonce t'elle.
- Maman.. je vais devoir repartir. Tu le sais ? Je demande.
- Je le sais chéri. Viens quand tu veux dans ce cas. Propose ma mère.
Rosa prend donc la parole.
- On va y aller Jimin ? Me demande la femme à la couronne rose.
- Oui, je les salue et j'arrive de suite Rosa. Je lui précise.
Elle sourit et pars remercier ma famille. Je prends mes sœurs dans les bras. J'espère qu'elle pourront voir le château comme moi je l'ai vu.
Tu te rends comptes des choses que quand tu les perds.
J'avais perdu ma famille et aujourd'hui, j'ai reussit à revoir mon père, ma mère et mes sœurs. Je suis sur un petit nuage.
Je repart donc en compagnie de la femme à la peau verdâtre et nous marchons.- Où on va ? Je demande.
- Là maintenant, on va aller en ville acheter des herbes pour toi. Ça te servira à mieux dormir après la métamorphose. Elle dit.
- Je vais me transformer avec..
- Non pas avec moi Jimin. Tu le feras près de tes amis. Je ne sais pas gérer un loup, eux, oui. Conclus t'elle.
- Très bien alors. Je dis gentiment.
On marche dans la haut forêt blanche et après environ quinze minutes de marches, on aperçoit des maisonnettes. Pleins de personnes sortent et rigolent.
- Heureusement que la delta cache ton odeur sinon on aurait eu des problèmes. Rétorque Rosa.
- Allez viens. La boutique est à quelques pas d'ici. Affirme la femme qui me fixe de ses yeux verts.
J'hoche la tête et me déplace dans la ville. Après certains pas, on se trouve devant une boutique verte foncée qui expose des herbes dans la vitrine. Rosa me dépasse et entre en première. Elle vagabonde entre les rangs et prend une boîte qu'elle paye à la suite.
Je la remercie et elle me dis de me dépêcher car il va être bientôt être dix huit heure.
On se dirige vers la forêt en mangeant les herbes amers et j'ai l'impression de marcher depuis des heures.- Nous sommes arrivés Jimin ".
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...