chapitre 7 :

1.7K 135 4
                                    

Cela fait déjà dix minutes que le fameux " Jungkook " m'a sur ses épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait déjà dix minutes que le fameux " Jungkook " m'a sur ses épaules. Elles me font mal, elles sont extrêmement musclées et en plus de çà, il se dirige bel et bien vers le palais. Il est grand et présente deux gardes devant les portes. Ils ouvrent les portes dès que l'alpha s'est montré. Est-ce des alphas eux aussi ?
Dès que la porte coulissante tape le sol, le brun s'avance et se dirige vers l'intérieur. J'essaie de lever la tête pour voir à quoi ressemble " le château des alphas ". A l'intérieur, une grande cour à l'entrée y est présentée. Un arbre est placé au centre de celle-ci. Le sol de pierres est jonché de neige. Le brun me dépose enfin sur la terre ferme. J'essaie de me redresser normalement après avoir eut la tête à l'envers durant dix minutes, et je vais pas mentir c'est compliqué. Ma tête tourne encore un peu mais ça reste supportable. Je dirige  ma tête pour admirer le château. A droite, les gardes qu'on a vu précédemment ferment les portes, nous enfermant. A gauche parcontre, se trouve la véritable entrée du château. Deux grandes portes qu'on doit pousser sûrement. Elles paraissent tellement lourdes mais elles sont magnifiques. Les gravures sont inscrites en or et les dessins représentant les quatres types de loups sont juste splendide. Un alpha noir est représenté à côté d'un loup blanc. En bas à droite, un bêta brun et à côté un delta gris. Ils paraissent tellement réels que je voudrai les toucher. Je me déplace sous l'œil de l'alpha. Il me fixe pendant que j'admire le paysage. Je sens son regard à mon égard, ça me mettrait mal à l'aise mais je ne m'occupe pas vraiment de ça là maintenant.
L'homme brun se rapproche et me demande de le suivre. Je veux vraiment pas le suivre. J'essaie de réfléchir à un plan mais je n'y arrive pas à cause du stress qui monte. Jungkook commence la marche dos à moi afin de me mettre à l'aise et surtout pour que je le suivent. Mais je refuse de le suivre, je regarde autour de moi et voit un chemin sombre. Je me déplace vers lui en gardant toujours un œil sur l'alpha et me precipite vers le chemin. Je cours sans regarder derrière, je n'entend rien de surpect alors je continue en priant que l'alpha ne met pas suivit. A force de courrir, mes cuisses se plaignent alors je suis forcé d'arrêter. Je regarde l'endroit où je me suis arrêté. On dirai une pièce abandonnée, il y a des toiles d'araignés partout. Ça sent la moisissures et surtout il fait presque noir. Seul un filet de lumière est présent poir éclairer la pièce. L'endroit n'a pas de sorti, je suis obligé de faire demi- tour. Jungkook le savait, c'est sûrement pour ça qu'il ne m'a pas suivit. Il n'y pas d'issue ici. Suite à ce tourbillon de stress, je m'appuie contre le mur mais je me sens bizarre. J'ai extrêmement mal à la tête, au ventre, j'ai l'impression d'etre brouillé alors je décide de m'éloigner des murs et bizzarement tout redevient normal. Pourquoi les murs de cette pièce me font cet effet ? Je cours donc en évitant de toucher mes murs, je ne veux pas revivre ça.

En sortant, je tombe sur Jungkook qui me fixe. Visiblement en colère.

" Je t'ai demandé de me suivre. Pourquoi t'es parti ? Demande-t'il.

- Car je ne veux pas être là ! Je voulais juste être libre quelques minutes sans penser à ma famille, aux loups, aux histoires de trahisons. Je voulais me retrouver seul. Mais t'as débarqué sans rien demandé à personnes et tu m'as emmené au château alors que je ne voulais pas ! Avouai je.

- Hey je suis des-

- Non arrete de mentir, tu t'en fou de me voir stresser ou mal. Tu voulais juste faire tes tests avec mon soi-disant loup pour ta curiosité. Et rien de plus !
En plus, les murs de cette pièce. Je dis en la pointant du doigt. Me font un mal de chien ! Je commence à pleurer.

- Comment ça ? Il demande avec des yeux étonnés.

- Je ne peux pas les toucher, j'ai l'impression que je suis entrain de mourrir. Dis je en essayant de respirer.

- Attend tu ressens la douleur des loups à travers les murs de cette pièce ?

- Quoi ?

- A l'époque, les humains étaient mélangés au loups mais les humains en avaient une peur bleue. Alors il les brûlais dans une pièce spéciale dédiée à cela comme celle ci que mon peuple a trouvé et à décider de garder pour honorer leurs vies. Comment c'est possible que tu ressentes leurs douleurs ?

- Je ne sais pas moi.

- C'est louche tous ça. Mais on va essayer de comprendre louveteau. Et sache que je t'ai emmener ici pour que tu arrêtes de vivre dans le mensonge et que tu saches réellement ce que tu es. Avoua l homme.

- c'est Jimin.

- Quoi ? Demande le brun

- Mon nom. C'est Jimin ". Je répond.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant