chapitre 26 :

970 70 5
                                    

Nous courrons désormais entre les arbres blancs et les ruisseaux gelés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous courrons désormais entre les arbres blancs et les ruisseaux gelés. Je me sens à ma place à l'air libre. Le loup noir n'est jamais très loin de moi. Il veut ma protéger mais si je vais bientôt mourir. Oui, je sais qu'Ombra voulait me le faire comprendre. Il m'a empoisonné pas seulement blessé et Jungkook l'a bien compris. Il faut que je parle avec lui de mes sentiments avant de partir. Lui dire que même si ça été dur à admettre, j'ai été jaloux quand je l'ai vu être avec Arthur, que j'aime ses lèvres, son corps et tout ce qui se rapproche à lui. Je l'aime en réalité.
Je deviens normal et m'assois dans la neige. Jungkook saute et reprend sa tête brune.

- Pourquoi tu es redevenu humain ? Tu as vu quelque chose ? Dis le brun en cherchant le loup hybride.

- Non, je voulais juste te parler.

- Sa va ? Demande l'homme inquiet en assoyant à son tour.

- Oui oui mais je voulais savoir. Pour toi, c'est qui Arthur ?

- Arthur ? Répète l'homme. C'est juste un ami de longues dates. Il est passé car il devait faire du commerce pas loin. Pourquoi ?

- Pour savoir. Je dis.

- S'il te gêne, je lui dis de rentrer chez lui. Me propose l'alpha.

- Non bien sûr que non. Juste je voulais savoir c'est tout. Je dis en tournant mon regard.

- Savoir si je le préférerais à toi ? Murmure l'homme pour venir fixer mes yeux.

Je le regarde et baisse les yeux.

- Tu m'as détesté après les bains donc c'est normal que je te demande si tu me détestes encore.

- Je ne t'ai jamais détesté. Je savais ce que je voulais et tu m'as rien dis pour toi. Tu m'as laissé jouer avec ton corps sans que tu sois sur.

- Je sais mais maintenant je sais, Jungkook...

Il me regarde alors puis me demande ce que je veux.

Je le regarde puis je me déplace pour mettre mon corps sur son bassin et mes mains sur ses épaules.
Il se redresse et pose ses mains sur mon dos torturé.

- Je t'aime Jungkook. Je dis.

Il me regarde et touche ma joue avec sa main droite. Ses yeux deviennent rouges comme les miens deviennent bleus. Ma transformation m'aura au moins aider à savoir ce que je ressens.
Il fonce sur mes lèvres et je me laisse aller. Je veux pas gâcher ce moment, il passe ses mains sous mon t-shirt et je couines de douleur.

- Je suis désolé Jimin. Me dis Jungkook paniqué.

- Hey... ce n'est rien.

Jungkook n'ose plus me toucher si c'est pour me faire mal alors j'accepte. Ses lèvres me suffisent.

▪︎

Nous rentrons au château par la suite. Jungkook et moi voyons son père et son oncle au loin. Jungkook me dis de me cacher pour entendre la discussion.
Son père est dans un sale état. Il boîte et pleures à chaques mouvement comme si, il venait de se battre.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant