"Comment ça " devoir me mordre " ? Je demande.
- Ah ne t'inquiète pas c'est pas douloureux si on le fait bien. Répond jungkook.
- Mais je ne veux pas que tu me mordes !
- Jimin tu veux savoir la vérité ? Dis l'homme en se retournant pour plonger ses yeux bruns dans les miens.
- Oui .... avouais je.
- Alors laisse moi faire.
Il continue sa marche, je le suis toujours. On arrive ensuite devant une porte où est gravée - JEON JUNKOOK - en or. Il l'ouvre et me tient la porte pour que je puisse rentrer. Je le remercie et j'entre.
Un lit est posé au fond de la pièce. Il est gigantesque et majestueux. Les draps sont noirs, des chandeliers sont placés un peu partout mais ce qui m'intéresse le plus pour le moment c'est la fille rousse placée près de la fenêtre qui me fixe de ses yeux verts.
- Enchanté de te connaître Jimin.
- De même mais comment vous connaissez mon nom ?
- Oh je suis une delta très puissante chaton. Je sais quelque truc.
Elle s'approche doucement de moi sans cesser de me sourir. Elle me regarde et pose sa main sur ma joue.
- Ah oui mince, je me nomme Ombra et écoute pas Jungkook. Il y a un autre moyen de savoir la vérité.
Elle continue de toucher mon visage. Je trouve ça louche mais elle s'arrête et me demande si je suis prêt à découvrir la vérité. Je doute mais je ne veux pas vivre dans un mensonge alors j'accepte et m'assois sur la chaise placée devant elle. Jungkook s'assoit aussi devant la chaise et regarde ce que fait Ombra. Elle me demande de me détendre et me précise que si elle venait à me faire mal, je devais tous de suite l'avertir. Sinon elle pourrait supprimer tous mes souvenirs sans le faire exprès. Je ne sais si c'est rassurant mais bon. La vérité essaye de tendre les mains vers moi alors je ne vais pas la laisser passer.
Elle pose ses mains sur chaques côtés de ma tête et commence son sort. J'ai la tête qui tourne légèrement mais c'est supportable. Jungkook me regarde et me dis que ça bien se passer. Je ne sais pas si je dois vraiment lui faire confiance mais maintenant je suis bel et bien obligé. J'entend Ombra murmuré quelques syllabes mais rien de compréhensible alors j'attend.
- J'y suis presque. Dis Ombra. Je te vois bébé. Tu regarde ta sœur, elle a fait couler le liquide bleu sur ton front. Elle attend ta marque.
- Quel était sa marque Ombra ? Demande Jungkook.
Après quels minutes, elle répond.
- C'est impossible ! Crit elle avant de lâcher ma tête et de reculer. Elle me regarde et a l'air choquée.
- Ombra qu'est-ce que tu as vu ?
- Tu n'aurais pas du l'emmener ici Jungkook. Si les alphas apprennent ce qui est, ils vont lui faire vivre un enfer.
- Ombra s'il te plaît. Dis moi qu'est ce que je suis ?
- Jimin ça va te livrer à un enfer. Ils vont te forcer à dire que c'est eux qui mérite le pouvoir.
- Mais qu'est ce que tu racontes ! Hurle Jungkook. Je lui ai promis de ne plus vivre dans le mensonge alors dis lui ce qu'il est !
- Je veux savoir Ombra. Je t'en pris. J'en ai marre de me faire dénigrer. J'ai l'impression d'être enfermé chez moi, je ne peux pas sortir sans surveillance.
- Bah ils ont raison. Ils vont tous vouloir se servir de toi Jimin. Dès que tes pouvoirs vont se manifester, il vont te sauter dessus.
- Qui ?
- Les alphas Jimin.
Je me tourne vers Jungkook. Il a l'air aussi perdu que moi. Il ne comprend absolument rien aussi. Je me retourne vers Ombra.
- Ombra dis le moi. Je demande.
- Ça ne va te plaire. Rentre chez toi et ne reviens plus ici Jimin. Répond elle.
- Dis le moi ! Hurlais je
- Un Oméga ! Tu es un Oméga blanc Jimin. Le seul qui peut déclarer un vrai roi grâce à l'amour. Ils vont tous te forcer à les aimer pour être le véritable alpha.
Je sens un regard. Je me retroune, jungkook me fixe. Il me sourit.
- Je savais que tu était spécial toi. Je vais te protéger Jimin promis "
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...