Ma douleur apparaît mais ça se transforme vite en délices après quelques minutes. Je sens mon sang qui coule sur ma nuque. Il aggripe mes hanches et ne veut pas arrêter de me mordre mais je commences à avoir la tête qui tourne alors je lui demandes d'arrêter mais aucunes réactions de sa part, il ne se stoppe point. J'essaye de me retourner mais il m'y empêche. Qu'est ce qui lui prend ?
Je commences à crier sur lui et c'est à partir de ce moment la, qu'il me lâche. De me tourne de suite pour lui demandes ce qui se passe." Je suis désolé mais.... ton sang est vraiment vraiment meilleure que les autres. Avoua Jungkook.
- Mais nous ne sommes pas des vampires ! Je dis.
- Oui mais là, c'est différents. On chasse des fois pendant que nous sommes loups et lorsqu'on tue nos prois, on goutte forcément son sang. Mais le tien est vraiment différent.
- C'est grave ? Je demande.
- Non. Dis t il en embrassant la marque.
Je gémis tellement cette zone est sensible désormais. Je ne pensais pas que ça m'affecterai ainsi mais ça fut le cas pour mon plus grand plaisir. J'enlève nos doigts et il continue ses mouvements réguliers. Il me parvient qu'il va bientôt finir et j'hoche donc la tête. C'est ainsi que nous finisons notre moment de bonheur.
Il sonne la cloche pour obtenir les services des femmes de ménages. Une arrive et lui donnes des serviettes et des fruits frais. Il m'aide à me nettoyer puis m'amène les amuses bouches. On grignote quelques fruits et je m'endors sans m'en rende compte, dû à la fatigue.
Je me réveille deux heures après, avec Jungkook dormant à côté de moi. Il m'a suivit dans mon élan. Je lui caresse les cheveux et quelqu'un vient toquer à la porte alors je me décale et m'habille pour ouvrir la porte. Je l'œuvre donc mais avant que je voye le visage de la personne en face de moi, je tombe dans un coma.▪︎
Le froid frôle mon visage et me réveille doucement. Il fait noir et il fait froid. Je suis dans une maison, je le sens. Les arbres dégagent une odeur extrêmement concentrée comme le bois des lieux. J'essaye de bouger mais je ne peux pas, je suis bloqué. Je ne comprends pas comment j'ai pû arriver ici. Qui m'a attaché ?
Je réfléchis et panique à l'idée que ça soit l'hybride. Je n'entend aucunes respirations, aucunes présences humaines ou magiques. Un bruit arrive devant moi. Une porte s'ouvre et me montre la lumière du jour, urn silhouette allumé la lumière de ce qui semble être une cabane et s'avance vers moi.Il enlève sa capuche remplie de neige mais ne se tourne pas pour autant. J'attends de voir qui est la personne qui m'a enlevé. Elle se déchausse et se tourne alors.
Une incompréhension me giffle.▪︎
- Il a disparu ! Là devant moi ! Je suis débile. Crie Jungkook à ses amis.
- On va le retrouver Jungkook. Dis Arthur.
Les trois amis cherchent des idées sur l'endroit de ma cachette mais Ned débarque dans la chambre en disant avoir trouvé.
- Trouvé quoi ? Demande Ombra.
- Qui est réellement Rassius ! Crie l'homme.
Jungkook le regarde dans l'incompréhension et dans la soif de savoir.
Le viel homme décale les biens de Jungkook et pose le livre poussiéreux.- Regarder. Une magie avait écrite, juste ici, Kassius avant que je la déjoue avec difficulté mais avec succès. Dis l'homme en pointant l'endroit. Ensuite, le nom a disparu et c'est déplacé vers une autre pages bien avant la tienne, héritier.
- Laquelle ? Demande Arthur.
- Celle de l'ancien véritable roi. Dit l'homme barbu. Rassius n'est pas réellement de cette époque, c'est le frère de Cassius et il revient pour avoir ce qu'il n'a pas eu la derniere fois. Conclut le brun.
- L'oméga. " prononce Ombra.
-------------------------------------------------------------
Image de la marque :
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...