chapitre 30 :

845 59 14
                                    

Elle sourit gentiment et j'avance vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sourit gentiment et j'avance vers moi. Elle se présente comme amie et non ennemie. Elle touche mon front et la douleur se dissipe, un rêve qui vient de se réaliser. Elle passe sa main sous ma tête et la relève doucement.

" Tenez buvez cette lotion à base de fleurs anciennes qui ont pour but d'arrêter la magie noire et de vous en soigniez. Précise la femme à la chevelure blanche.

Elle porte à mes lèvres un tube au liquide bleu que j'avale. Enfin finit, elle replace dans sa poche et place un coussin sous ma tête où je me repose quelques instants.

Elle déplie ses genoux pour se mettre debout et regarde Jungkook.

- Il sera prêt dans quelques minutes, Jeon Jungkook.

- Merci. Répond l'alpha.

- Ne me remercie pas. La nature a besoin de lui et je ne peux être contre les choix de la nature. Donc ça été un plaisir de pouvoir l'aider. Annonce la femme avant de repartir vers le portail qui montre un monde elfique. Remplit de verdure et de calme. Dès qu'elle passe y passe ses pieds, le portail se referme. Mon bien aimé se place près de moi et caresse mes joues. Je sens son contact et lui prend la main et entrelace nos doigts. Il est boullant, sûrement sa transformation ou juste il est malade et il ne me l'a pas dit. Il est soulagé que je puisse bouger et il m'aide à m'assoir.

- Sa va mieux ? Il demande.

- Je me sens mieux oui. Je dis.

j'enlève mon haut qui laisse apparaître mon corps musclé et j'aperçois mes marques noirs disparaître au fur et à mesure. Ça a marché, je suis enfin sauvé.

- Ça marche ! Je cris.

Jungkook me prend dans ses bras et me fais tourner avec lui. Il s'arrête et m'embrasse. J'enroule mes mains sur son cou et lui sur ma taille. Jungkook me déshabille et je fais de meme. Il se détache par la suite et m'emmène dans les bains souterrains. Il me place sur son torse et on passe la fontaine de savon. On coule dans l'eau et en sort de plus belle.

Jungkook me regarde avec ce fameux regard amoureux.

- Je t'aime Jimin Park.

- Moi aussi, je t'aime Jeon Jungkook.

Il m'embrasse et me porte pour que j'enroule mes jambes sur sa taille. Il est plus musclé que moi, c'est presque une œuvre d'art. Il me colle à une pierre et attrape ma taille. Je sens son existation et ça me fait peur. Je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas comment m'y prendre. Il m'aimera comme avant après ? Je lui ferai vraiment du bien ? Je panique et il le voit.

- Jimin, je ne te forces à rien. Il dit.

- Je sais mais j'ai peur. J'avoue.

- Je ne te forces à rien. Il répète.

- Mais je veux mais si tu n'aimes pas. Je dis en regardant ailleurs que ses pupilles noirs.

- J'en doutes Jimin. Il ricanne. Tu a été fait pour moi et moi pour toi. Donc j'en doute.

- Tu crois qu'on est vraiment fait pour finir notre vie ensemble ? Je demande inquiet qu'il ne pense le contraire.

- Bien sur que oui, Jimin. Le premier jour, j'ai essayé de te mordre. Ça ne m'était jamais arrivé de vouloir marquer quelqu'un de ma marque. Ce n'est pas rien mais je peux le faire qu'une seule fois. Mais je sais que tu penses que c'est tôt pour me faire mais tu es mon âme sœur. Dis-t-il en caressant ma joue.

- Je la veux. Je dis plein de sérieux.

- Hein ? Il dit.

- Je veux ta marque, Jungkook. Je lui répond encore.

Il me regarde et souris mais il revient à la charge.

- Je ne veux pas que ..

- Je la veux ! Point. J'interromps l'homme en face de moi.

Il pince mes joues et me dis que je ne suis pas obligé mais je lui répète que je sais ce que je veux et que je le veux.

- Je ne peux pas le faire ça comme ça Jimin. Il faut qu'on le fasse dans des conditions spéciales. Il dit.

- Lesquelles ? Je demandes.

- On doit s'accoupler pendant le processus sinon tu auras un mal de chien. Avoue l'homme.

Je ravale ma salive et me demande si ça me fera mal.

- Tu comprends mieux pourquoi je dis de ne pas te presser ? Il prononce en regardant mes yeux bruns.

Je réfléchit et me rapelle tout nos souvenirs, mauvais ou merveilleux. Je l'aime et il a raison c'est mon âme sœur. Je mourrais pour le protéger ou même je tuerais si j'y suis obligé. Je l'aime et je veux profiter de tout les biens faits de la vie avant que l'on trouve l'hybride. Je ne sais pas comment ça va se finir. Peut-être que je ne serai plus là car c'est moi qu'il cherche et non les autres.

- Je te veux, Jungkook. "

▪︎

Bonjour,
Je voulais juste savoir si vous trouvez cela approprié que je fasse un chapitre lemon entre Jimin et Jungkook.
Je demandes les avis avant de le faire pour ne pas choquer des personnes et surtout pour rapeller que ce n'est qu'une histoire et pas la réalité.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant