Ma sœur se lève et fonce vers ma porte qu'elle entrouve délicatement. Sans qu'elle ne voit, je m'introduire derrière elle et regarde à mon tour. Ma mère se tient là, tétanisée devant la porte. Qui pouvais bien taper ? Ma mère hésita à tourner la poignée mais elle le fit. En décalant la porte, un homme barbu et brun se tient droit sur le seuil. Il possède un vieux manteau et des bottes noires remplis de neige. Son nez est rouge et sa voix tremble. Le viel homme demande simplement à ma mère s'il pouvait rentrer afin de se réchauffer et surtout si on avait la gentillesse de lui prêter du beurre. Il a voulu cuisiner mais malheureusement il a oublié d'en acheter. Ma mère, gentille et serviable, accepta de suite. Elle le laisse entrer et l'emmena sur une chaise du salon, près de la table. Il paraît normal et bien élevé. Dolores et Saphir sont posées à quelques mètres derrière lui, le fixant.
Elles se méfient, ce que je peux comprendre. Ma mère, enfin revenu, lui donna quelques carreaux de beurres et lui proposa de manger ici si la route serait trop longue. Il explique qu'il n'a pas de femme et ni d'enfant : personne ne l'attend chez lui donc de la compagnie ne ferait pas de mal. Ma mère sourit et l'homme la remercia. Lisa referma la porte et me regarde." Il te paraît pas louche ? Demande Lisa.
- Je sais pas trop quoi penser enfaîte. Il semble gentil mais qui va, si on suit son histoire, chez des gens qu'il ne connaît pas pour du beurre. Et à en croire son histoire, c'est pas à côté. Donc certe, c'est louche. Avouais-je
- En plus, je n'arrive pas à sentir son loup.
- Il est humain ? Propose-je.
- peut-être ?
Dolores et Saphir viennent nous rejoindre dans la chambre pour nous dire qu'elles le trouvent aussi bizzare.
Elles ont même avoué ne pas savoir sa race de loup comme Lisa précédemment. On ne comprends pas pourquoi cet homme est venu.- Juste sinon peut être que c'est simplement un humain et qu'il veut vraiment du beurre ?
- Sûrement Jimin. Dis Lisa.
- C'est possible. Répond Saphir.
- Et même si c'était vraiment un loup, peut-être qu'on pourrai devenir ami avec lui pour rapprocher les races je sais pas ?
- J'avoue que ça fait des années que j'ai pas parlé à d'autres races de loup. Dis dolores.
- Ça me manque moi. Avoua Lisa.
- Mais bon de toute façon, c'est impossible et vous savez pourquoi. Dis subitement Saphir.
- Pourquoi ? Je demande.
- Jimin c'est compliqué. Il va se faire tard, va dormir s'il te plaît. On surveille l'homme t'inquiète pas.
Et encore une fois, elles m'écartent de tous. Je comprends pas pourquoi ma famille me fait sentir que je ne suis pas là pour eux, que je ne saurai pas entendre ce qui les tracassent ou encore que je ne sois pas assez fort pour encaisser. Je ferai tous pour eux mais eux, ils font tous pour l'ignorer.
Suite aux mots de Dolores, mes sœurs sortent de ma chambre et me souhaite une bonne nuit. Je leur sourit et Lisa ferme la porte. Je suis là sur mon lit mais je n'arrive pas à dormir, l'homme est encore là à manger à notre table. Je n'ai pas faim donc je ne demande pas à mes sœurs de m'en rapporter. Façon, elles le savaient que j'avais pas faim sinon Saphir ne m'aurait pas dit de dormir.Je ferme doucement les yeux. Enfin j'arrive à dormir un peu mais ça ne dura pas car j'entend un bruit venant du couloirs. J'essaie d'écouter à la porte mais je n'entend plus rien. Je chuchote afin de voir si mes sœurs dorment : elles semblent dormir vu qu'elles ne me répondent pas en criant qu'elles sont là. J'ai peur d'ouvrir ma porte pour voir qui est dans le couloir surtout que le bruit a l'air de se rapprocher. Je ne veux pas ouvrir. Je me cache sous mon lit et espère que ce ne soit que mes sœurs. Quelqu'un vient d'ouvrir la porte. L'individu marche dans la chambre et semble chercher quelque chose. Il regarde sur mes étagères, et prend des pots ou je trouve des herbes pour les maladies. Il repart, aucunes personnes de ma famille entre sans taper la nuit. Alors j'en déduis que ce n'est pas quelqu'un de ma famille. J'essaye de regarder au pied du lit son visage : c'est l'homme que ma mère a invité à manger. Pourquoi prend-t'il ces herbes ? Il referme la porte et s'en va. Toujours caché sous le lit, j'entends Dolores qui hurle mon nom pour me trouver. En entendant une voix familière, je me redresse et lui explique. Elle me raconte que l'homme n'était pas un humain mais un delta : les loups sorcier.
- Il nous a endormi. Dis dolores.
- Il est venu dans ma chambre et il a prit les herbes.
- Les herbes sur ton étagère ?! Hurla dolores.
- Heu oui...
- Oh lalala ! Mais ses herbes servaient à pas te ahhhhh ! Dis paniqué ma sœur blonde.
- me servaient à quoi ? Je demande.
- Jimin faut aller voir maman et vitte ! "
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...