chapitre 16 :

1.1K 83 2
                                    

" Mais Ombra ! C'est de la folie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Mais Ombra ! C'est de la folie. On va jamais y arriver. Je dis désespèré.

- Mais si Jimin, je suis assez forte pour te métaphorser quelques minutes. Répond t'elle.

- Mais je ne sais pas comment je devrais être ou faire !

- Je pourrais parler dans ta tête si tu hésites. Je le connais depuis plus longtemps que toi, je t'aiderais.

- Mais ?

- Jimin, on a pas le choix. Elle dis sur un ton sec. On ne peux pas le faire attendre plus. L'oncle de Jungkook a une très grande importance ici.

- Pourquoi ?

- On en parlera une prochaine fois. Maintenant, il faut que tu prennes certaines de ses affaires.

Suite à ses propos, je m'avance vers le dressing et m'habille. Je ne suis vraiment pas convaincu par le plan d'Ombra. Je suis fort au théâtre mais peut être pas à ce point là. Me faire passer pour Jungkook ?
Je reviens vêtu d'un pantalon noir et d'une armure noire.
Ombra me regarde et sourit.

- C'est beaucoup trop grand pour toi. Rigole t'elle.

- Quand il va savoir ça, il va me tuer.

Ombra ricanne et pose ses mains sur mes joues.

- Sa va aller Jimin. Murmure Ombra.

- J'espère. Je réponds.

En touchant ma tête, elle commence ses incantations. Je commences à avoir la tête qui tourne. Je ne vois que du noir avant d'ouvrir les yeux. Je suis encore dans la chambre de l'alpha, je me lève et Ombra me fixe. Elle sourit, elle a l'air d'avoir réussi. La delta me dit de me dépêcher. Suite à cela, en sortant je croise un miroir sur le mur et certe je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Jungkook. La magie des deltas est incroyable.
J'avance dans le couloir pour me diriger vers la salle du trône grâce à la voix de la delta dans ma tête. Elle me guise et me décrit un peu son oncle. Il est brun, yeux marrons et il est très grand.
En entrant dans la salle, je trouve un homme qui a la même description de la delta.

- Incline toi Jimin. Dis la voix d'Ombra dans ma tête.

J'exécute ce qu'elle dis.

- Bonjour, Jungkook. Répond l'homme.
TOUS LE LONDE DEHORS ! TOUS DE SUITE ! hurle t'il également.

Tous les soldats sortent alors, me laissant seul avec son oncle.

- Mon jeune Jungkook, on m'a appelé car mon frère est dans sa sale état car tu t'es défoulé sur lui. Je devrais pas te féliciter mais je suis fier de toi Kook. Il a été horrible avec toi et je le sais. Mais tu aurais pu te calmer sur sa gorge quand même. Il repire certe donc tu peux moins stresser mais maintenant que tu as fait ça, le roi va être horrible avec toi. Il va tous faire pour que tu ne sois pas élu roi comme convenue. Je suis ici pour l'en n'empêcher. Tu seras un des meilleurs rois comme Cassius, ton arrière grand père. Prononce l'homme.

Jungkook est de la famille de Cassius ?

- Remercie le Jimin. M'ordonne Ombra.

- Merci mon oncle. Je répond.

- Bon aller, retourne dans ta chambre et repose toi. On se voit au dîner.

- Merci, à tous à l'heure. Je dis avant de me retourner pour partir.

Je cours dans le couloir et ouvre de suite la porte.

- T'as été parfait Jimin. Me dis Ombra.

Je pars vers elle et lui fait un câlin

- Merci de m'avoir aidé. Je dis

Elle a mis du temps à me serrer à son tour mais elle le fit. Je me détache d'elle et la voit en pleurs.

- Ça va Ombra ? Je t'ai fait mal ?

- Oh non non Jimin. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des câlins.

- Ta famille ne t'en a jamais fait ? Je demande

- Ma famille ..... m'a abandonné quand elle a su que j'étais une sorcière loup.

- Je suis désolé, je ne voulais pas.

- Ne t'inquiète pas. Elle avait peur de moi donc elle m'a jeté à la neige. Seul le lendemain, je fus retrouvée par Rassius, l'oncle de Jungkook. Puis il m'as emmeneve ici où j'ai rencontré Jungkook. Enfin c'est ce qu'il m'a dit. Répond t'elle.

- Il a l'air d'être un homme bien.

- Oui il l'est. Me répond la rousse.

Je la reprend dans mes bras.

- J'ai mal à la tête. Dis Jungkook en se frottant les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,
Est ce que vous voulez que je fasse un chapitre pour les visuels des personnages ?

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant