chapitre 23 :

936 79 8
                                    

Je regarde en face de moi, une rivière claire se présente à mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde en face de moi, une rivière claire se présente à mes yeux. Elle est magnifique, elle est jonchée de pierres sombres à certains endroits. Il fait totalement nuit mais la rivière arrive à jahir de la lumiere en son centre. C'est spectaculaire.

" Où sommes-nous Rosa ? Je demande en admirant toujours le paysage.

- À la rivière des souvenirs. Il faut que tu saches la vérité sur le passé.

- Comment puis-je le faire ?

- Regarde la seulement mais surtout ne touche pas l'eau. Tu y resterais sinon.

Je ravale ma salive et hoche la tête avec hésitation. Elle me dit qu'elle sera là si ça venait à dégénérer. Je la remercie et elle s'éloigne, me laissant seul.
Je regarde les alentours et cherche autres choses d'intéressant mais tous me rapproche à la source d'eau. J'avance au fur et à mesure et regarde l'eau brillante. Je m'agenouille et y regarde le fond. Je ferme les yeux et me retrouve une deuxième fois dans le passé.

Cassius caline son frère de cœur, Lucas.

- Tu sais Cassius depuis que Roseanne est avec toi, tu es devenu quelqu'un d'épanouie. Répond le blond.

- Tu trouves ? Demande le roi.

- C'est une Oméga gentille et qui te correspond mais elle a raison, tu travaille trop. Tu devrais te reposer. Rétorque Lucas.

Le roi lui affirme qu'il se porte à merveille.

- Il faut que je te présente à mon frère, Lucas. Il t'adorera.

- Avec plaisir, mon frère. Il dit.

Le blond sourit et attrape son frère pour lui faire un câlin.
Une femme de toute beauté rentra dans la pièce. A sa vue, Lucas s'incline et la laisse avec Cassius.

- Je peux t'aider ma chère ? Demande le brun.

- Non, mon roi. Je voulais seulement votre compagnie et aussi pour vous prévenir que votre frère est ici. Annonce la femme

- Sirius est arrivé ? Il demande content.

- Oui mon roi. Rétorque la femme à la divine robe blanche.

- Oh Roseanne. Vous vous n'êtes pas obligé de m'appeler " mon roi ". C'est grave à vos sentiments que j'ai ce statue donc c'est vous ma reine et pas l'inverse.

Elle sourit et embrasse son mari. Elle a les cheveux d'une blond clair extraordinaire qui fait écho à sa peau blanchâtre. Elle est vraiment belle et à ce que j'ai compris, elle est une Oméga. Ce qui fait de Cassius, le véritable roi des loups.
L'alpha part ainsi voir son frère. Dès son départ, le blond entre dans la pièce et rejoind la blonde.

- J'ai fais ce que vous m'avez dis ma reine. J'ai versé le liquide pour qu'il se repose après le bal.

- Je vous remercie, Lucas. Il travaille beaucoup trop et ne dors plus. Je l'aime et je ne veux pas le voir ainsi : mal et fatigué.

Il sourit et s'incline.

- Je vais aller me presenter à son frère. Madame. Il repart ainsi, laissant la femme seul dans la pièce. Elle regarde les gens s'amuser et part les rejoindre, le sourire aux lèvres.

Je pars rejoindre le roi et Lucas. Ils parlent à un homme et ils rigolent à gorge découvertes.

Ensuite vient place au dîner, le roi s'assoit et dit au peuple de se servir. Ma famille s'assoit et mange également. Le frère de Cassius et assit à côté de son sang et en face de Lucas. Je me dirige près de Cassius et attend la venue de la lune. Cassius n'a pas touché à son verre, ce qui signifie que Lucas n'a rien avoir avec ça. C'est quelqu'un d'autre. Je le regarde et remarque une fumée noire que le roi inspire. Il vue rouge et se transforma alors. La fumée n'a pas de début ni de fin. C'est de la magie noire.
Il se transforma en horrifiant sa femme et son meilleur ami. Le peuple se leva et courra pour sauver leur vie. Même la reine du le faire car il n'arriva pas à la reconnaître. Elle court dans le château suivis du loup qui sauta à la gorge de certains paysans. Roseanne sors du château et se precipite dans le jardin. Le loup était déjà derrière elle, la gueule en sang.

- Cassiuss..... je t'en pris. Pria la femme.

Je regarde la femme horrifiée mais le loup attrape sa gorge et lui arrache, la tuant d'un coup de dents. L'alpha continue alors son chemin vers la forêt. Lucas arrive quelques instants après avec une des servante et court vers son amie.

- Roseanne ! Cria l'homme.

- Elle est morte, Lucas.... dis la femme.

- Fiona je t'en pris. Aide la. Ordonne le blond.

- Je ne peux pas utiliser la magie noire même si je suis une delta, Lucas.

- Elle est enceinte.... Avoue l'homme.

- Quoi ? Dis la rousse.

- Elle porte l'enfant de la nature. Roseanne était stérile, c'est pourquoi le fils de Cassius est le fils d'une porteuse. Mais la nature lui fit un cadeau, le cadeau d'un enfant de la nature.

Elle regarde l'homme et elle positionne ses mains sur son ventre et sors l'enfant de quatres mois de son ventre qui pleure de ses poumons.

- Cassius ne doit pas le savoir. Dis l'homme.

Elle accepte.

- Emmene le loin du village. On ne doit pas savoir que Roseanne a eu un fils.

La femme sors de sa poche une fiole bleu et le pose sur son frond. Un rond apparut

- Un bêta ? Demande le blond.

- Oui c'est un bêta. Sa génération portera un enfant Oméga mais pas maintenant. Dis la femme. Le vrai Oméga verra le jour pour représenter la lumière blanche. Le but de la nature."

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant