Aucune nouvelle du roi n'est venue à nos oreilles. Mais peu importe, Jungkook dors sur son lit encore traumatisé par ses gestes. La delta attend devant la porte, elle souhaite le protéger si les gardes viennent le chercher. Pendant ce temps, je suis assis par terre près de son corps. Il est très pâle. Je pose ma main sur son frond : il a de la fièvre, ça m'inquiète. Je sors de la pièce, direction Ombra. Je la préviens de son changement de santé radicale. Elle paraît tourmenter également mais avant de s'avancer vers elle, celle ci vérifie qu'il n'y ai personnes dans le couloir.
- Jimin ? Il faut que tu saches toutes les choses que tu peux faire maintenant. Chuchote t'elle près de moi. Tu sais que la nature t'aide à voir le passé, t'aide à mieux vivre. Tu es le seul loup qui peux demander une part de son pouvoir. Elle peut te donner tellement de choses si elle voit que tu es dans le besoin. La situation de Jungkook devient grave. Il a tellement été traumatisé, qui est entrain de se détacher de son loup. Et si le loup ne s'appuie plus sur l'humain. Nous sommes finis. Il faut que tu l'aides à affronter ça en rentrant dans sa tête. En lui expliquant que tous va bien se passer. Il écoutera que toi.
- Mais je ne sais pas faire.. je répond les yeux grand ouverts.
- Il faut simplement que tu touches un élément naturel et que tu fasses ta demande. Si ça marche, empoigne le visage de Jungkook et laisse toi aller. Tout ira bien, Jimin. Dis t'elle.
Je hoche la tête, pas très confiant. Elle essaye de sourire mais pas besoin, je panique déjà. Je referme la porte et cherche un élément naturel comme l'a dis Ombra. Je regarde partout et trouve une rose rouge dans un vase sur une étagère. Je la sort donc de son pot et la regarde. Je ne suis vraiment pas convaincu. Je viens l'enfermer entre mes deux mains et ferme les yeux. Je ne vois que du noir, rien d'étrange.
Je prononce alors :- Nature ? Je ne sais vraiment pas comment ça marche ou même si je le fais bien mais mon ami Jungkook va très mal. Je voudrais juste que vous m'aidiez afin qu'il se détente. Il va très mal, Ombra dis qu'il va peut-être se déconner de son loup. Je ne veux pas le voir ainsi alors serait-il possible que je rentre dans sa tête ?
Dès ma demande terminée, les fenêtres s'ouvrent brusquement et un vent frais vole dans la chambre. Mes cheveux et mes habits s'agitent dans celui-ci. Il effleure mon visage puis tout me paraît léger et doux. Un paradis. Quand je sors de ma phase, je regarde l'alpha qui commence à bouger dans son sommeil. Il n'y a plus de temps à perdre. Je fonce vers lui et j'osmose avec lui.
Au début, c'est vraiment flou. Je vois quelques phases de sa vie mais rien de très important. Il pleurait encore et encore à cause de son père. Je compatis tellement, il a peur je le sens. A chaque vision, son loup apparaît comme s'il voulait rester, comme s'il s'accrochait.
Je m'avance vers lui et lui caresse la tête.- Où est Jungkook ? Je demande.
Il se lève et marche. Je le suis donc. On arrive devant une cabane en bois dans la forêt. Quand j'entre, je trouve un petit garçon qui pleure. Je m'avance vers lui et me met à sa hauteur. Je lui demande son nom puis il me répond " Jungkook ". En réalité, c'est lui petit.
- Pourquoi tu pleures ?
- J'ai peur... répond Jungkook.
- De quoi as-tu peur ?
- Du loup là. Dis l'enfant en plongeant son visage dans ses genoux.
Je regarde le loup, et comprends qu'en réalité, Jungkook n'a pas été traumatisé par ces geste car c'était quelque chose qui voulait faire depuis des années mais il a juste eu peur de ce que son loup pouvait faire. Il n'a sûrement jamais tué ou blessé quelqu'un. Il a eu peur. C'est pour ça que ça se déconnecte.
Je prend sa main et demande au loup de s'avancer. Les souvenirs commence à accelerer. L'enfant a peur mais dès que l'humain touche enfin le museau de loup, l'atmosphère se calma. Le petit vient câliner le loup, où même celui ci s'allonge près de lui. Je sors donc de cette cabane et marche entre les souvenirs de l'alpha.
J'avance jusqu'à que je me voye, c'est drôle de se voir dans un souvenir. Je regarde donc ce souvenir, c'est notre première rencontre. Il vient de tomber sur moi. J'allais revenir au monde normale mais une voix calme, féminine et doux me parla.- Jimin ? Dis la voix.
- Qui êtes-vous ?
- Oh Jimin, je suis la nature. Je suis là pour te dire qu'il faut que tu fasses attention à l'homme au costume noir.
- Au costume noir ? Je demande perplexe.
- Oui, lui. Il faut que tu te dépêche d'avouer ce que tu ressens envers cet alpha.
- Mais c'est mon ami. Je répond.
- Oh Jiminnnnn.... Tu crois vraiment que je t'aurais mis Jungkook sur ta route pour être simplement ami ? Nonnnnn, il est très important comme tu l'es aussi. Il faut que tu comprennes. Et vite car l'homme ne lui voudra pas du bien. Fait attention à lui et surtout à toi Jimin. Il a besoin de toi.
- Mais je ne me suis même pas encore transformé.
- Ce n'est rien. Le cœur reste le cœur. N'écoute pas toujours ta tête Jimin. Le plus important, c'est ton cœur. Dis t'elle avant de me ramener au monde réel.
Je lâche alors Jungkook qui va beaucoup mieux. Il est moins pâle et la chaleur de sa peau a refroidi de beaucoup. Il est désormais mieux. Je l'ai sauvé.
- Jimin ! Entre Ombra en claquant la porte. L'oncle de Jungkook vient d'arriver au château ! Mais le pire c'est qu'il le réclame.
- Mais il dors là. Comment on va faire ? Je demande perdu.
- J'ai un plan. Répond la rousse.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...