chapitre 28 :

808 66 1
                                    

Bonjours chers lecteurs, Je me tourne vers vous pour écouter vos avis sur qui est l'hybride

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjours chers lecteurs,
Je me tourne vers vous pour écouter vos avis sur qui est l'hybride. Si vous le souhaitez bien sur.

Sur ceux,
Je vous souhaite une merveilleuse lecture et surtout merci beaucoup de la lire.

▪︎

" Mais vous même, vous la pratiquer. Répond Ombra en crachant limite.

- Seulement quand j'y suis forcé mais je n'ai rien fait de malveillant. Je le promet. Dis l'homme en s'inclinant devant le prince.

Il se retourne vers moi.

- Et pour vos herbes, excusez mon impolitesse. Ma fille devait en prendre mais je n'ai pas les moyens pour lui en acheter. Je suis désolé. Dis le delta.

- Ce n'est rien. Je dis en touchant mes épaules. Elle me fait extrêmement mal.

- Je vais essayer de voir quel genre de magie vous a atteint en vous touchant le bras si vous l'acceptez. Me demande l'homme.

Je hoche la tête et il se place près de moi. Son poids fait basculer légèrement le lit. Il relève doucement ma manche et regarde mes marques.
Il fait une mauvaise mine et chuchote des choses que je captes pas.

Il place sa main plate sur mon poignet et ferme les yeux. Ça picote mais rien de très extravagant. Il déplace sa main sur mon avant-bras avec toujours les yeux clos. Il parle de façon brève mais assez fort pour entendre.

- Passé... Grande magie noir... Jalousie.. Femme..

- Ned ? Demande Rosa. Vous allez bien ?

- Meutre... Oméga...

L'homme commence à trembler pour convulser. Rosa et Ombra se precipite vers lui et l'aide à se calmer. Il se rétablit et se redresse calmement.

- Qu'avez-vous vu ? Demande Jungkook.

- Je ne saurais expliquer mais c'est de la magie noire ancienne, très ancienne. Dis le delta. Il y a eu un meutre mais je ne sais pas de qui. Avoue l'homme.

- Il va s'en sortir ? Demande Ombra.

- Je ne sais pas, je ne suis pas assez fort pour la contrer. Explique le brun barbu.

- C'est donc perdu d'avance ? Je vais mourrir que je le veuille ou non c'est ça ? Je dis.

- Jimin ! Non. Cria Jungkook.

- Jungkook voit la vérité en face. C'est bientôt fini pour moi.

Jungkook allait répondre mais Arthur l'arrêta. Je me lève avec difficulté et me dirige vers la porte.

- Où tu vas ? Demande l'homme que j'aime.

- Prendre l'air Jungkook. Je reviens, juste je voudrais être un peu seul.

Il hoche la tête et je pars donc. Je regarde à gauche et à droite et ne vois personne alors je marche vers les grandes portes pour sortir dans la cour.
Je marche vers l'arbre et y adosse ma tête. Je vais mourir c'est finit. Je m'en dors ainsi.

Une douce lumière blanche apparaît. Je m'y avance.

- Oh Jimin..

Je me retourne et écoute la voix. Ce n'était pas ma fin mais des souvenirs.
Ma famille et moi étions à table entrain de rigoler à gorge employée.

- Tu es prêt à abandonné ça ? Ou même ça ?

Elle me montre des souvenirs avec mes amis et Jungkook.

- Ne le laisse pas gagner. Il est revenu pour toi. L'hybride qui a tué Cassius est de retour au village. Il veut ce qu'il n'a pas eut.

- Qu'es qu'il n'a pas eut ?

- La fille. Réfléchit Jimin, tout est dans le livre. Réfléchit. Dis la voix

La lumière disparue et je reprends mes esprits. Un livre ? Comment un livre peut nous aider ? Je me dépêches de rentrer au château pour demander aux autres. Je rentre à la demeure et sens un regard mais je n'y porte aucune attention. Je suis bien trop concentré sur ce livre. Je rentre dans la pièce et vois mes amis. Ombra et Jungkook pleurent.

Rosa est parti, elle nous avait prévenu qu'elle ne pouvais pas rester ici très longtemps. Arthur tapote le dos de son ami et Ned n'arrête pas de s'excuser.
Jungkook me voit et se relève.

- Jimin ? Dis jungkook.

- Un livre. Je dis de suite.

- De quoi ? Dis Ombra.

- Il faut un livre. Vous voyait pas de quoi elle pourrait parler ?

- Mon père m'a parlé de mon livre de famille mais rien de plus et c'est qui elle ?

- Tu l'as ouvert ? Je demandes.

- Bien sur mais il n'y a absolument rien d'étrange.

- Montre le moi. Demande Ned.

Jungkook lui donne en se demandant l'intérêt de faire ça. L'homme plus âgé le prit en main et le feuillote. Il tourne des dizaines de pages mais revient sur deux pages en arrière.

- Regardez, ici. Dis l'homme.

Mes amis et moi allons voir. On regarde le bout de papier et nous ne comprenions pas ce qu'il veut nous expliquer.

- Vous voyez les écritures ? Elles sont anciennes et l'encres s'est estompée avec le temps. Alors pourquoi ce nom là. Dis l'homme en le pointant de son doigts. A une encre beaucoup plus foncée, comme si elle venait d'être écrite. "

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant