chapitre 19 :

1.1K 83 0
                                    

Je le suis sous la cascade en cachant mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le suis sous la cascade en cachant mes yeux. Je le cherche et comme par hasard, je le vois nulle part.

D'un coup, il jaillit de sous l'eau et se positionne devant moi.

" Je dois comprendre quelque chose ? Je lui dis fermement.

- Non juste je sais des choses, c'est tout. Dis t'il.

- Comme ? Je lui dis choquée de son savoir.

- Comme. Il se rapproche et prend ma taille. Que la, tu trembles à mon contact et tu ne peux nier car ton corps te trahis.

Je respire très mal.

- Je sais que tu as peur qu'on te mente comme l'a fait ta famille. Dis t'il.

Ça se voit autant que ça ? Que j'ai peur de perdre les gens que j'apprécie à cause d'un mensonge ?

Il monte ses mains sur mon torse et me rapproche .

- Je sais que tu aimes le château, que tu apprécies énormément Ombra. Mais je ne vais pas mentir. Il fit une pause. je ne sais pas vraiment ce que tu ressens pour moi. Des fois, tu es le premier à m'aider mais à la fois, celui qui veux partir pour me laisser mon intimité alors que je te dis que ce n'est pas la peine. Tu ne veux pas que te sentir proche de moi ?

- Non c'est pas ça. J'essaie de fuir son visage, ses gestes mais mon corps ne veux pas bouger.

- Explique moi alors.

- Je ne sais pas ce que je veux. J'essaye encore de partir mais il ne veux vraiment pas bouger.

- Tu m'apprécie au moins ? Il demande douteux.

- Oui. Je lui réponds directement

- Seulement ? Il continue de monter ses mains vers mes joues.

- Jungkook s'il te plaît, arrête.

- Tu n'aimes pas ?

- Non .... heu oui. Je baisse la tête.

Il rigole et rapproche sa tête. Me voilà dos bloqué contre une pierre noire et bloqué par le torse musclé de Jungkook.

- Pourquoi toi tu sais ce que tu ressens ?
Je lui demande

- Oui jimin. Moi je le sais.

- Et donc c'est quoi ?

- Je ne te le dirai pas si c'est pas partagé.

Il caresse ma joues et sers mon visage. Il déplace ma tête pour dévoiler mon cou.

- Qu'est ce que tu fais ? Je lui demande

- Je ne vais pas te faire mal.

- Tu me fais peur.

- Je veux juste t'aider à savoir. Je ne te force pas. Si tu m'interdis et bah soit alors. Mais je ne pourrais pas t'aider.

- Je veux savoir mais j'ai peur de ce que tu comptes faire à mon cou.

- Rien de méchant vraiment. Tu as confiance en moi ?

- Oui. Je lui réponds.

- Si tu ne veux pas dis le moi maintenant. Me dis Jungkook.

Je veux savoir ce que mon corps veux me dire.

- Oui fait le. Je lui dis

Il me sourit et re-déplace ma tête sur le côté avec toujours sa main sur ma gorge et ma joue. Il se rapproche alors, je sens son souffle touché ma peau claire. Il se rapproche encore et encore au point de toucher ma peau avec ses lèvres. Un baiser fut fait.
Je lâche un soupire profond. Ça me fait bizarre, je ne sais plus où me placer. Je ne sais pas si j'aime ou destete. Il continue en arrivant presque qu'à ma mâchoire. Il longe mon cou de baisers et de légère morsures rosés. Ça devint vraiment agréable à force, tellement agréable que je sers la peau de l'alpha. Il arrive au creux de ma mâchoire et continue tous son long. Il relève la tête et se place devant moi.
Il fixe mes lèvres et je me laisse tenter de regarder aussi les siennes.
Il se rapproche et touche mes lèvres. On va doucement mais au fur et à mesure, Jungkook se passionne. Mon cœur s'emballe et ne désire pas lâcher ses lèvres, pas maintenant. Je met mes mains sur sa tête et sers ses cheveux.
Jungkook se détache et descends sur mon cou.

- Il serait encore plus beau avec ma marque. Il chuchote mais je réussis à entendre.

Je rougis sans comprendre. Je lâches des gémissement faibles mais réels.
Il continue et ne compte pas s'arrêter.
J'attrape la pierre derrière moi et en casse un bout. Je me retourne et regarde les dégâts.

- Ce n'est rien Jimin, c'est ton loup. Chuchote Jungkook à mon oreille.

Je le regarde puis il attrape ma nuque pour coller ses lèvres sur les siennes. Mais je me sens bizarre, je veux quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant.
Il détache ses lèvres des miennes.

- Jimin ? Je....

Un garde toque à la porte.

- Votre Majesté Jeon, votre oncle vous attend au dîner. Annonce l'homme.

- Je n'ai pas faim.

- Il vous l'ordonne, Prince. Rétorque t'il.

Je repense au dire que Rassius et si son père voulait lui faire du mal ou utiliser le dîner comme piège.

Il allait partir mais je lui attrape le bras.

- Je le sens mal Jungkook. Ne va pas la bas seul. Dis à Ombra de t'accompagner. Je lui dis.

- Sa va aller Jimin. Me rassure le prince.

- Non tu comprends pas. Je le sens vraiment pas bien. C'est decidé je t'accompagne ! Au moins jusqu'à la porte.

- Mais ? Rétorque le brun.

- Il n'y a pas de mais. Aller habille toi. " je lui répond.

Je me rhabille mais je ne sais pas quoi penser de Jungkook. Est ce que je l'apprécie comme lui le fait ? Pourquoi son contact est différent que celui des  autres ? Pourquoi mon corps tremble ou n'arrive plus bouger face à lui ? Je suis perdu dans ce tourbillon magique de sentiments.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant