chapitre 12 :

1.3K 110 0
                                    

Après quelques minutes de caresses sur la tête, jungkook reprend enfin sa forme humaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques minutes de caresses sur la tête, jungkook reprend enfin sa forme humaine. Je lui tapote légèrement l'épaule pour savoir s'il va bien, mais il ne me répond pas. Il s'est endormi. Le pauvre, il a du avoir tellement mal pendant la métamorphose. Je me sens tellement coupable de sa faiblesse actuelle. Je ne vais pas le laisser là, il frissone. Il a froid. Je prend sa tête d'une main et essaye de le lever mais impossible. Il est beaucoup trop lourd pour moi, je ressaye et ressaye mais rien à faire. Il est planté là jusqu'à qu'il se réveille. Je ne peux rien faire à par mettre ma veste en dessous de sa tête pour pas qu'il se brûle la joue. En attendant, je pars me balader dans les grottes. Il n'y a aucune neige, aucuns bruit, aucuns habitants, rien juste le calme de la nature. J'apprécie cet atmosphère, je m'y sens bien, comme si je connaissait cet endroit depuis toujours. Je sais où tourner ou aller pour arriver à un coin de lumière magique. Je m'assoie sur une pierre et ferme les yeux. J'essaye de me concentrer sur quelques bruits comme le vent, la neige, les pierres qui tombent, je trouve ça incroyable. Je peux entendre à des milliers de mètres, je peux même sentir l'odeur de la rivière gelée au dessus de moi. C'est vraiment hypnotisant. Je me lève et me dirige vers le coin de lumière. Dès que la lumière frôle ma peau, je retombe au palais de Cassius. Pourquoi je suis encore revenu ici ? J'enlève ma main. Qu'est ce que la nature veux me dire ?
Je comptais remettre ma main mais j'entend Jungkook qui me cherche. Je relève directement les yeux et court le chercher.

" Jimin ? T'est ici ? Hurle Jungkook.

- J'arrive ! Hurlais je à mon tour.

Je tombe sur Jungkook et court vers lui. Je le prend dans mes bras, j'ai eu peur qu'il ne se réveille pas. Jungkook est un peu confus mais finit par me prendre dans ses bras.

- Je suis là Jimin. Il dit.

- Je sais. Dis je en courant. Je le vois debout devant l'entrée de la grotte.

- Je suis désolé si j'ai pas été capable de me concentrer. Tu n'aurais pas eu aussi mal. Je suis désolé.

- Hey Jimin, ça va aller. J'ai l'habitude de me transformer. Ne t'inquiète pas.

- Oui mais ...

- Jimin vraiment ça va. Ne t'inquiète pas pour moi. Ce n'est qu'une image, au fond je le supporte plutôt bien.

- Comment ça ?

- Disons que mon père me forçait à me transformer quand j'étais jeune.

- Mais pourquoi ?

- Pour avoir de moins en moins mal et me transformer plus rapidement s'il venait à avoir un problème.

- Il te mettait beaucoup de choses sur les épaules.

- Comme n'importe quel père, Jimin.

Il vérifie qu'il n'y ai personne et prend ma main pour marcher les cascades gelées où se trouve la plus grande des grottes.

- Tu sais pourquoi je t'ai amené ici ? Demande l'alpha.

- Non. Je réponds.

- Pour que tu saches enfin l'histoire des loups. Allez viens.

Toujours main dans la main, Jungkook me fait penetrer dans le souterrain.

- Regarde le mur. Dis Jungkook. Tu vois ces symboles. C'est notre histoire.

Des loups sont dessinés avec des humains. Certains sont représentés en rouge, certains en violet, d'autre en marron et un seul en bleu. Les hommes sont entrains de les tuer ou de les chassez.

- Tu vois les couleurs sur les loups ?

- oui

- C'est notre rôle Jimin. La couleur de nos yeux transformés. Le rouge est pour les alphas, le violet pour les sorciers loup : les deltas. Les marrons pour les bêtas et le bleu pour les Omégas.

- Pourquoi il y en a qu'un seul ?

- Car il y en a un tout les 400 ans Jimin. Tu es d'une rareté inestimable.

- Pourquoi il y a une sorte d'oreille près des bêtas ?

- Ah ça. C'est nos atouts premiers selon notre rôle. Comme tu le sais les bêtas nous surpasse sur l'ouïe. La leur est beaucoup plus fine.

- Bah en réalité, il suffit d'une feu d'artifices pour qu'ils entendent plus rien.

- Comment ça ?

- Bah le jour du feu d'artifices pour célébrer les morts de Cassius, quelqu'un est venu et mes sœurs m'ont rien entendu.

- C'est impossible, elles auraient dû entendre.

- Quelqu'un sait que tu es un Oméga à par ta famille, Ombra et moi ?

- Je ne sais pas.

- Seul un delta aurait pu camoufler ses pas "

Et c'est là que je comprends que le delta qui est venu ce soir là, n'était pas venu par hasard.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant