Les bruits de mes os résonnent dans la pièce. Je sens des douleurs atroces à chaque parties de mon corps. Ma peau blanchit et mes yeux deviennent bleus. Les hurlement deviennent des grognement.
Me voilà, un loup blanc qui se prénomme Oméga.
L'autre loup saute sur moi et attrape mes côtés à l'aide de sa gueule.
Dans mon loup tout paraît différent, je vois les événements assez flous mais je ressens toute les sensations. Je sens la nature près de moi. Je me débat en mordant son cou qui le fais couinner. On continue de s'arracher la peau jusqu'à que j'entende Ombra crier mon nom. Jungkook est là comme son nouvel ami. Il entre dans la grotte et me chercher.
Le loup ennemi s'en fuit alors. Ombra me trouve en première et détache Rosa.- Jimin ? Dis en Jungkook en courant vers moi.
Il touche mes blessures et pleures. Ma peau n'est plus réellement lisse. J'ai mal partout, la douleur est tellement forte que je m'évanouies.
▪︎
- Il va aller mieux Jungkook. Dis Rosa.
Je me réveille doucement et tombe sur Jungkook, Ombra, Rosa et Arthur.
- Sa va Jimin ? Demande Ombra en me serrant dans ses bras.
- Oui merci, Ombra.
- On t 'a ramené au palais. C'était plus sur.
Je les remercie et regarde mon amie à la peau verte.
- Rosa ? Je demande.
- Je suis là Jimin.
- Qu'es qui...
- Il m'as eu par surprise. Je n'ai pas vu sa tête.
- Tant que tu vas bien c'est le principal pour moi.
- Merci d'être venue.
- Je t en pris. Je dis avec le ventre qui gargouille. J'ai super faim, je devrais aller manger.
- Heu... Jimin. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Disons qu'il y a eu un léger problème.
- Lequel ? Je demandes surpris.
- Tes cheveux. Avoue Arthur. Ils sont devenus blonds voir blanc.
- Quoi ? Je dis dans l'incompréhension.
- Si tu veux sortir du château, il faut que je te les teinte avec de la magie. Sinon tout le village saura.
Je me lève doucement. Dévoilant mon corps remplit de crocs et de bleu. Je me regarde dans le miroir et certe j'ai bel et bien changé de couleur de cheveux. Je me retourne et demande à Ombra de le faire. Elle me dis que ce ne dura que 24 heures et j'accepte. Elle se rapproche de mon corps abîmé et touche mes cheveux pour qu'ils redeviennent normals.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...