Je le regarde se rapprocher de ma gorge, il veut me tuer je le confirme.
Prit de panique, je ferme les yeux et attend ma mort. Je me rapelle de ma famille, de mes sœurs, de mère et de mon père. Je voudrais penser à autre chose que le fait qu'il me mettait de côté. J'en ai marre que les gens se pensent au dessus de moi. J'ouvre les yeux et lui fou une baffe. Il se relève, il a l'air d'avoir mal. Je me relève et me prépare à courrir avant qu'il me demande :" pourquoi tu m'as gifflé ? Demande l'inconnu
- Car t'as essayer de me tuer ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes. Je voulais voir ta marque.
- Ça sert à rien. Je dis.
- Pourquoi ?
- Car je ne suis pas un loup. Avouais-je
L'homme rigola et revient à lui. C'est un manque de respect ?
- Alors comment dire, tu sens le loup. Lequel je ne sais pas mais tu sens un loup et surtout tu sens les plantes.
- Les plantes ? Je demande surpris.
- Oui, ils existent pleins de sorte de plantes. Certaines cachent nos odeurs, nous empêche de nous transformer, nous aide pour la douleur et encore pleins de choses.
- Je prends que des herbes pour la protection du corps car je ne peux pas supporter le froid ou les microbes comme vous, les loups. Donc je prends des médicaments.
- Et maintenant je comprends pourquoi tu ne sais pas que tu es un loup. Tu prends des anti-transformation. Qui permet de cacher l'odeur et d'arrêter la mutation.
- Mais ma famille me ferait pas ça !
- Qui sait ? Maintenant la confiance est compliqué à avoir. Tous le monde trahis tous le monde. Qui sait ? Peut être que tu me mens et que tu sais bien que t es un loup ?
- Mais non ! C'est plutôt moi qui devrait avoir peur. T'es un alpha !
- Et alors ? Demande t il énervé.
- On raconte que vous êtes des menteurs.
- Mais des fois avant de juger, il faut vérifier de nous même.
- Bon c'est vrai désolé. Je vais retourner chez moi et dormir.
Je me retourne pour repartir mais l'homme me porte et me pose sur ses épaules.
- Mais qu'est-ce que tu fais !?
- Je t'emmène au château. Je veux savoir ce que tu es et surtout je veux te surveiller. T'as l'air d'être perdu.
- Mais pose moi !
- Ah et enfaite moi c'est Jungkook Jeon.
- Mais pose moi !
- Bon apparemment ton nom c'est pas pour maintenant.
Je n'en revient pas, je vient de me faire kidnapper. Ce " Jungkook" veut me ramener au palais. Au palais des alphas. Il arrive pas à comprendre que je suis humain et si les alphas le savent. Je vais vraiment y passer. Pourquoi il me fait ça alors que je ne le connais même pas. Pourquoi il m'as pas laisser partir ? Le consentement pour les alphas c'est pas ça. Je vais finir par pleurer. J'en ai marre de me débattre alors j'abandonne.
- T'abandonne vitte louveteau. Annonce jungkook.
- Mais tu comprends pas le français ? JE. NE. SUIS. PAS. UN. LOUP !
- oui allez viens, on est bientôt arrivé louveteau.
- C'est pas mon nom !
- Et bah dis moi ton nom pour éviter que je t'appelle comme ça. Crois moi j'ai de l'imagination.
- Non tu peux toujours rêver.
- Très bien ". Conclut Jungkook
J'essaye encore de me débattre mais c'est la fin pour moi.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...