chapitre 37 :

700 58 13
                                    

Je suis là allongé dans le lit de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis là allongé dans le lit de Jungkook. Il est parti à la douche pour enlever le sang qu'il avait sur le corps, me laissant seul dans la chambre. Je repense à cette journée et remarque que je suis allé beaucoup trop loin avec Rassius. Lui arracher le bras, n'était pas la meilleur des façons de faire. Je n'arrête pas de bigoter dans le lit. La révélation de Rosa m'a anéantie beaucoup trop vitte. Je n'y crois pas, je ne suis pas encore prêt à affronter ça ? Cela modifie ma magie et n'aide pas mes problèmes de colères. Certe, je suis fort mais pas comme je le veux. Rouge fut désormais ma magie mais en quoi cela va m'aider. Je ne peux même pas le dire à Jungkook ou à Ombra sans être gêné ou en perdant mes moyens.

Je l'entend arriver. Je panique déjà que je me cache sous la couette. Il entre...

" Chéri ? T'es où ? Demande Jungkook.

- La.. Je dis en dessus la couette.

- Bah qu'est-ce que tu fais sous la couette ? Demande t'il.

- J'ai froid. Mentais je.

- Attend j'arrive alors. Il se déshabille et laisse que son caleçon visible pour venir me rejoindre.

Il s'allonge à mes côtés et attrape ma taille pour me serrer contre sa peau chaude. Mais je ne veux pas qu'il le découvre ou qu'il le sente alors je me recule.

- Je t'ai fait mal ? Il demande inquiet.

- Non non c'est pas toi. Je viens de me souvenir que je dois aller dire un truc à Ombra. Je me lèves et me dirige vers sa porte. J'arrive tout de suite.

Je sors de la pièce et souffle. Je tournes les yeux et ne voit rien de bizarre. Depuis que Rassius est enfermé dans une cage spéciale, le château me paraît plus rassurant. Il n'y a plus d'ondes magiques ou malveillantes. Tout est calme et paisible. Il va être livrer à la cour pour juger de son sort. Ce n'est pas à nous de le juger même s'il a fait énormément de mal ici que ce soit pour le roi, pour le prince ou pour le peuple. Il n'a apporté que le malheur et j'espère qu'il l'emmènera avec lui au passage.
Je vagabondes dans le château et croise Ned avec ses deux filles. Elles sont aussi rayonnante et puissante que lui. Les jumelles n'ont qu'un seul différent : leurs yeux. Une à les yeux bleus et l'autre émeraude. Elles sont très belles.

- Oh bonjour Jimin. Me dis le delta en me voyant marcher dans le couloir. Vous n'arrivez pas à dormir ?

- On peut dire ça comme cela. Je réponds pendant que les filles courent vers la chambre me laissant face à l'homme.

- Vous voulez un sort pour dormir ? Il demande gentiment.

- Oh non merci mais vous avez de la chance d'avoir de belles filles.

- C'est vrai après la mort de la femme, ce fut mon plus beau cadeau. Je ne peux pas vivre sans. Il répond avec un sourire. Bon je vais aller les rejoindre. Bonne nuit Jimin. Il dit en partant.

Je le regarde s'en aller avec un étrange sentiment. Je marches en regardant le long couloir pour arriver devant la porte de la chambre qu'on a attribué à Rosa. Elle se repose après l'incident. Je l'ai sauvé et j'en suis fier.

Je lui caresse la tête et elle bouge légèrement.

- Jimin ? Elle demande.

- Oui c'est moi Rosa. Je réponds.

- Tu vas bien ? Elle demande en se relevant.

- Oh doucement. Je dis en plaçant mes mains sous sa tête. C'est plutôt à moi de te demander ça.

- Merci Jimin, de m'avoir sauvé. Me remercie la femme.

Je la regarde et la prends dans mes bras. Elle m'aurais manqué si je n'avais pas pu la sauver.

- Et Jimin ? Annonce la brune.

- Oui Rosa ?

- Tu lui as dit ? Elle me demande.

- Non...

- Même pas à Jungkook ? Elle répète.

- J'ai peur de sa réaction. J'avoue.

- Mais pourquoi ?

- Car c'est pas une simple nouvelle à annoncer comme ça.

- Je sais... elle me dis.

Elle me regarde pour me sourire sans savoir que quelqu'un nous écoute.

- Il faut au moins le dire à Jungkook, Jimin. Elle me dit.

Je me lèves presque énervé pour me placer dos à la porte.

- Je peux arriver là comme ça pour annoncer que " bah tu sais quoi Jungkook tu vas être papa". Je dis.

Elle regarde derrière moi et je comprends qu'il est derrière moi.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant