chapitre 27 :

873 65 3
                                    

" Je suis là Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Je suis là Jimin. Me répond Jungkook.

Je me dandine de douleur dans le lit, ma tête me fait extrêmement mal et je commences à voir flou. Je ne sens plus mes jambes et j'ai l'impression qu'on vient d'allumer un feu dans ma poitrine. Je ne comprends pas pourquoi ça s'est manifesté aussi fort et aussi vitte après son toucher. Jungkook m'avait touché et ça n'avait pas fait cela, c'est étrange.
Ombra gigote ses bras et me jette un sort pour m'endormir. Je m'en dors donc.

" Ça s'arrange pas dutout ! Dis Ombra en pleures. Je suis pas assez forte pour le sauver, Jungkook. Dis t'elle en tremblant.

- Ombra, ça va aller. Prononce Jungkook en la prenant dans ses bras pour la calmer.

Rosa et Jungkook échange un regard avant de se tourner vers mon visage endormi.

- J'ai une idée. Dis Rosa en partant de la chambre.

Ombra la suit donc laissant Arthur et l'alpha seul.

- Arthur ? Tu peux me rendre un service ? Propose Jungkook.

- Oui lequel ? Demande le bêta.

- Tu peux te rendre à la bibliothèque et prendre mon livre de famille ?

- Heu... tu sais bien que je ne peux pas le prendre sans un membre royal. Avertie l'homme.

- Je sais c'est pour cela que tu auras un mot de ma part pour le montrer au gardes. Mon père insiste pour que je le voies.

- Pourquoi ? Demande le bêta blond.

- J'en sais absolument rien. Je suis perdu avec tous ça. Avoue le brun.

Jungkook arrache une feuille de son cahier placé sur une étagère et rédige un ordre pour avoir son libre de famille. Il le donne ensuite à son ami, le laissant aller.

Il se rapproche de son lit et me caresse la tête.

- On va te sauver Jimin... Pria Jungkook.

▪︎

Arthur marche dans les couloirs et va vers la bibliothèque. Il ouvre les portes et tombe sur deux gardes.

- Qu'est ce que vous faites ici ?

- J'ai un mot de votre prince. Il souhaite voir son livre de famille. Tenez. Il donne le bout de papier et le soldat le lit à haute voix.

- Très bien. Conclut.

Les deux soldat sortent une clef et deverouille le coffre. Il lui donne le livre.
Il les remercie et part. Il marche le plus vitte possible mais il tribuche et fait tomber l'ouvrage que Rassius ramasse.

- Qu'est ce que vous faites avec ça ? Demande Rassius.

- Le prince le veut, mon roi.

- Je ne suis pas roi. Dis l'homme avec un visage fermé.

- Presque monsieur. Dis l'homme en s'inclinant.

- Oui presque... mais passons. Tenez, reprenez le. Donne l'homme.

Arthur le prend et court vers la chambre. Qu'est ce qui l'a fait tribuché ainsi ?

▪︎

- C'est quoi ton idée ? Demande Ombra.

- On a besoin d'un delta qui fait de la magie noire. Mais je ne suis pas sûre que ça marche.

- Mais tu sais bien qu'il ne sont pas digne de confiance ! Cria la rousse.

- Je le sais mais on a pas le choix. Jimin n'aurait jamais dû venir. Le loup n'était pas seulement delta, il était aussi alpha et seul la nature sait comment cela est possible.

Elles marchent dans la neige et aperçoivent au loin une maisonnette où sort de la fumée. Elle avance et toque à la porte. Deux petites filles blondes ouvrent et appellent leur père.

On attend devant la porte et un homme barbu et brun ouvre la porte.

- Je peux vous aidez ?

- On aurait besoin de vous, monsieur. Vous avez une dette envers l'oméga.

▪︎

Je me réveille avec toujours cette douleur. J'entrouve doucement les yeux et tombe sur cinq personnes qui me fixent. Je suis choqué et un peu content de les faire sain et sauf.
Il y a Jungkook, Rosa, Ombra, Arthur et l'homme qui est venu chez moi en pleine nuit et qui a volé mes herbes.
Je le regarde mal et essaye de partir.

- Jimin, il est avec nous. Dis Rosa en prenant ma main.

- Tous ça c'est à cause de son coup à la porte.

- Jimin, c'est ça ? Demande l'homme. Je n'ai pas toqué par pure plaisir. J'ai été forcé. Je ne voulais pas voir une des mes filles partir. Avoua l'homme.

- Comment ça ? Demande Jungkook.

- Le château cherche beaucoup de deltas et ma fille en est une comme moi. Mais quand on l'éduque, plus vous êtes jeunes et plus vous êtes envié.

- Pourquoi on prendrais des deltas ?

- Pour le pouvoirs qu'on possède. Certe les alphas sont très forts mais les deltas, eux sont magiques. Seuls les Omegas sont supérieurs à notre magie car le leur est pure. Me regarde le brun. Je me nomme Ned et c'est ma faute si l'armée est venue chez vous et a battu votre famille. Et pour moi, la famille est très importante donc je vous aiderai car si la magie noire gagne, mes filles seront en dangers et je refuse que ça se passe ainsi. Dis l'homme barbu. "

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant