chapitre 36 :

747 57 15
                                    

Les bruits de morsures me font trembler, Jungkook est occupé avec un loup comme les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les bruits de morsures me font trembler, Jungkook est occupé avec un loup comme les autres. On est optimiste et c'est le principale. Mais quand je tourne la tête, je remarque que seul l'hybride est sur moi, il montre les crocs et je le suis donc. Hors de question de me faire marcher dessus. Ses yeux rouges contrastent avec les miens qui sont d'un bleu admirable. Il met du temps avant de sauter mais je suis plus intelligent alors je viens lui attaquer les côtes qui le fait tomber au sol dans un couinement. Il se relève et attaque directement ma gorge où je fais pareille mais avec une plus grande agressivité car lui ne veut pas me tuer. Il est plus fort que moi, malgré qu'il ne veux pas mettre fin à mes jours, me briser les côtes ne le dérangera pas. C'est presque drôle. Il m'éloigne de combats en me propulsant en l'air avec de la magie. M'attirant dans les arbres. Je reprends ma forme humaine sous la douleur, il me suit et attrape ma gorge.

" Qu'es-ce que tu croyais ? Il demande.
Je te bats dans tous les cas. Tes amis t'ont peut être sauver mais pas là. Annonce l'homme.

Il croit que c'est mes amis qui m'ont libéré ? Il ne sait donc pas ?

Il attrape le bras et me force à regarder le combat.

- Tu sais qu'il vont tous mourrir quand même ?

- Non ! Il vont gagner.

- Et si ? Il bouge sa main et lance un bout de bois taillé dans la poitrine de Rosa.

Rosa... non. Je vois rouge et tout explose à côté de moi. Ma vision n'est plus blanche mais rouge, voire noire. Je le propulse à des mètres et les arbres se casse sous la pression, dévoilant que moi. Tout le monde se retourne à cause du bruit. Ned est entrain d'aider Rosa. Je refuse qu'elle meurent aujourd'hui. Les autres me regardent choqués surtout Jungkook qui me reconnait pas avec ce visage colérique. Rassius revient à la charge mais il n'a pas le temps de parler et je lui arrache le bras. Il hurle de douleur. Je ne me contrôle vraiment pas. Je place mes mains sur sa gorge pour lui arracher mais deux mains me stoppent. Je les envoient dans le décor.

- Jimin. ARRETE ! Ombra me parle dans mes rêves c'est ça ?

Je tombes au sol sans lâcher ma prise. Je ne veux pas le voir en vie. Pas après ce que j'ai vu.

- Jimin regarde moi. Ombra prend mon visage et me sourit.

Elle voit mes yeux et me caresse la tête.

- Reviens avec moi. Rosa a besoin de toi. Laisse le. Tu lui a déjà fait assez mal.

Elle est sérieuse ? Je ne lui ai rien fait.

J'attrape sa gorge aussi et Arthur intervient.

- Jimin ? Arrête. Dis le blond.

Je le regarde et lui regarde Jungkook et Elfe au sol.

- Jimin ? Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un. Ma sœur est morte l'année dernière. J'ai beaucoup pleurer mais je n'ai jamais pu lui dire en revoit alors ne fait pas la même erreur s'il te plaît. Vas l'aider. Dis l'homme en baissant les yeux.

Je reprends mes yeux normals et je comprends enfin que ça n'était pas moi. C'était quelqu'un d'autre. Je lâches Ombra et lâche Rassius qui tombe au sol sans son bras gauche.
C'est moi qui ai fais ça ?
Je me sens tellement honteux mais je regarde Ned au loin. Je cours vers lui pour voir Rosa.

- Ned ! J'ARRIVE ! Je cris.

J'arrive devant mon amies au sol par terre. Elle sourit. Mais pourquoi elle sourit ?

- Jimin. Il fait que je te dises quelque chose d'important.

- Plus tard.

- Non Jimin. Tu comprends pas que je ne pourrais pas.

Je me rapproche d'elle et me chuchote une nouvelle que je n'aurais jamais pensé.

- C'est à cause de ça que ta magie est devenu rouge et pas blanche.

Je la regarde choqué par cette révélation.

Je touche sa poitrine et laisse la magie blanche agirent. Le poison s'aspire doucement mais sûrement. Je ne veux pas la voir morte hors de question. Plus jamais de souffrances en moi. Plus jamais.

Il respire mieux. Enfin .... je l'ai sauvé.
Jungkook arrive et remarques mes miracles. Il a des griffures partout comme tous mais chacuns me fixent sauf Rosa qui s'est endormi. Ils ont vu une puissance qui n'était pas la mienne.

- Tu as une magie rouge ? Demande Ned. Elle était pas censé être blanche ?

- Si si mais disons qu'il y a eu un problème c'est tout. Je dis en voulant y passer vitte. Je ne veux pas en parler. Pas maintenant

- Comment ça ? Demande Ombra.

- Rien. Allez venez on rentre. Je dis en partant. "

Tout le monde me regarde dans l'incompréhension.

Mais ils ne doivent pas encore savoir ce que j'ai appris. Ça fait trop d'un coup.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant