chapitre 8 :

1.7K 131 4
                                    

" eh bien Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" eh bien Jimin. Suis-moi je vais te faire visiter le château Jimin.

- Je ne veux pas rentrer dans ce château Jungkook. Même s'il paraît beau, je ne veux pas que les autres personnes apprennent que je ne suis pas un loup.

Je le regarde gentiment mais je vois bien qu'il ne comprends pas mon point de vue. Il me fixe quelques instants et regarde la cour du au changement soudain de meteo. Il neige, c'est incroyablement beau. L'alpha se deplace donc vers l'arbre situé au centre et lève la tête. Je me rapproche de lui et le regarde. Le brun a l'air d'apprécier la sensation des flocons qui tombent sur son visage. On va pas se mentir, il est beau. Jungkook tourne la tête et croise mon regard.

- Jimin, je suis pas un expert en loup mais je peux te jurer que tu n'es pas humain.

- Ma famille ne m'aurait pas menti pendant dix-sept ans.... dis je.

Pourquoi m'aurait il menti ? Il n'y a aucune logique.

- Peut-être qu'ils avaient un raison ? Propose jungkook.

- Laquelle ? Si je suis vraiment un loup, je devrais être un bêta brun comme eux alors pourquoi il m'aurait caché la vérité ?

- Peut être que c'est autre chose alors ?

- Je ne sais pas. Je plaque mes mains sur ma tête et tente de me calmer.

Ça me paraît tellement irréel de vivre ça là maintenant. Moi un loup ? Je l'aurai su. Je me recroqueville et essaye de respirer.

L'alpha le remarque et se met à ma hauteur. Il prend délicatement mes épaules et me parle.

- Jimin, je sais que c'est dur à imaginer. Je suis désolé de t'avoir emmené ici de force. J'aurai dû te demander mais je ne voulais pas que tu vives dans un mensonge. Et crois moi je sais ce que c'est. Je veux que tu vives ta vie et pas celle que quelqu'un t'as ordonné de suivre. Je ne veux pas te laisser perdu.

- Pourquoi tu fais ça ?

- De quoi ? Demande t il.

- Pourquoi tu m'as pas laisser marcher dans la forêt ? Pourquoi tu m'as emmené moi ?

C'est vrai, je n'était sûrement pas le seul à passer et pourquoi il m'as laissé entrer alors que les alphas n'ouvrent aïs leurs portes aussi facilement ?

- Car tu es different, je ne sais pas expliquer mais il y a quelque chose de différent et spécial chez toi. Et peut-être que je me sens seul moi aussi. La famille alpha est plus comme avant. Depuis la mort du roi, tous le monde a tourné le dos à tous le monde. Je voudrais juste essayer d'arranger ça.

- Alors vous aussi, vous avez des problèmes de confiance alors.

- Disons que c'est compliqué depuis l'incident avec l'ancien roi. Explique jungkook.

- Comment ça ?

- Je ne peux pas dire tous les secrets des alphas Jimin.

- Ah oui dsl ...

- Façon ce n'est pas réélement important. Le plus important c'est de savoir quelle race tu es.

- Mais tu verras je suis humain.

- Je veux bien parier. Si tu es un loup, tu restez ici pour que je t'aides avec tes pouvoirs et peut-être m'aider dans mon but de redonner confiance aux loups mais si tu es humain, je te raccompagne chez toi. C bon pour toi ?

- Bien.

Jungkook avance devant moi et je le suis quelques pas plus loin. Il pousse les portes et mes yeux croient rêver. C'est splendide, un grand escalier en marbre blanc et doré est déposé au centre. Huit poteaux avec des gravures sont disposés perpendiculairement au sol. Ça sent la fraîcheur et les agrumes. On ressent la chaleur du château, il fait bien plus chaud ici que dehors. Je lève la tête et au plafond, on retrouve une peinture juste magnifique d'une meute de loups noirs et blancs. C'est magique comme me l'as dit Lisa.

Lisa, elle aurait tellement aimé revenir ici. Quand elle m'en parlait, je voyais la magie dans ses yeux. Je voudrais qu'elle sois là avec moi comme toute ma famille. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Je ressent une tristesse que je cache vite à l'alpha qui se retourne pour voir où j'en suis.
Je lui souris et il reprends sa route. Je le suis et regarde autour de moi. C'est magnifique, le sol est en marbre blanc et doré. Les murs sont recouverts d'un papier rouge qui fait ressortir le sol. Des tableaux sont placés sur quelques endroits des murs. On a des porte environs tous les trois mètres. C'est tellement grand. Comment fait Jungkook pour pas se perdre ?

- On est presque arrivé à ma chambre. Il faut d'abord enlever ces sales herbes de ton corps.

- Comment ça ?

- Bah normalement, un loup se transforme à l'âge de 4 ans. Lors de sa première pleine lune, c'est ainsi qu'on le sais. Mais toi disons que les herbes empêche la sensation de la pleine sur toi. Comme elle t'enlève tous les choses d'un loup normal. Donc on peut dire que tu es mi humain mi loup pour l'instant.

- Ça paraît logique.

- Car ça l'est Jimin.

- Mais comment tu comtes faire pour l'enlever de mon corps.

- Je vais demander à une Delta grise. Ça te dérange ?

- heu... elle va me faire quoi exactement.

- Juste regarder tes souvenirs pour voir ce que contient les plantes. Car si c'est de l'aconite du loup, ça va être un problème pour moi.

- Pourquoi pour toi ?

- Car je vais devoir te mordre pour  faire sortir les herbes. Dis toujours en pleine marches.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant