chapitre 20 :

1K 78 0
                                    

Je me rhabille de ses vêtements et attends Jungkook à l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rhabille de ses vêtements et attends Jungkook à l'entrée. Je suis perdu, qu'est ce qui comptait me dire ?
Je lui ai donné de faux espoirs en l'embrassant et en lui montrant que j'ai aimer ?
Je suis envahit par des émotions mais en trouver pour la décrire est impossible. Tous le monde me dis que Jungkook est spéciale à mes yeux mais le suis-je pour lui ?
Embrasser ça veut rien dire ?
Je dois l'éviter ?
Oui, je vais l'éviter pour comprendre qu'il se rende compte que je suis basique ou peut-être... pour que je saches ce que je ressens moi en réalité.

J'aperçois l'alpha à quelques mètres de moi. L'opération débute dès lors.
Dès qu'il se positionne à ma droite, j'essaie de pousser la porte mais le brun attrape mon poignet et me tire vers lui.
Il me regarde intensément mais je décide de fixer le sol.

" qu'est-ce qui se passe Jimin ? Il demande.

- Rien, viens. Tu vas être en retard. Je lui dis en essayant de libérer ma main et mon corps.

Il lâche ma main et empoigne mon visage.

- Je t'ai fait mal ? J'ai été trop vite ?

- Non, juste tu vas être en retard. Maintenant dépêche toi, Jungkook.
Je dis toujours en fixant le sol.

Je suis désolé de me comporter comme ça avec toi. Mais il faut que je saches ce qui se passe avec mon corps. Même si cela veut dire partir quelques heures après avoir vérifier que tu vas bien. Il faut que je me retrouve seul quelques heures pour essayer de comprendre ce que je ressens.
On passe alors les escaliers et j'entend le repas royal. Jungkook a l'air mal et je sais que c'est ma faute. Je ne veux pas le voir comme ça. Je lui prend la main mais je le regarde pas pour autant. Je marche avec lui. On passe par quelques couloirs mais un garde nous arrête en chemin.

- Qu'es-ce que vous faites la ? Demande le prince.

- Je suis désolé mon prince. Dis le garde en se transformant.

Jungkook me pousse de suite contre le mur et fait de même. Jungkook lui saute à la gorge et deux autres bêtas interviennent. Je le savais que ça allait mal se passer. Je commence à sentir des larmes. Jungkook couinne lors des morsures. C'est ma faute. Je cours vers lui en pleurant mais un des bêtas montre les crocs et espère me tuer mais Ombra intervient. Les faisants voler pour leur briser les côtes. Jungkook se relève et le regarde paniqué. C'est ma faute s'il a attaqué son père, c'est ma faute si on les a forcé à attaquer. Je peux pas rester ici plus longtemps. Ombra soigne les cicatrices de l'alpha grâce à sa magie. Il me fixe et Ombra à la suite.

- Jimin ? Me regarde Ombra.

Je cours vers la sortie en entendant les cris d'Ombra qui m'appelle. Je pousse les portes et demande aux gardes de me laisser sortir. Je cours et je cours sans arrêter. Je ne suis pas spécial. Ma famille a souffert à cause de moi, elle m'a caché pour me protéger. Jungkook et Ombra ont des problèmes depuis ma venue. Mais surtout, je fais du mal à Jungkook en ne sachant pas ce que je ressens. Je ne suis pas le héros qui attendent de moi. Je ne suis que Jimin, un homme simple qui aime les petites choses. Je me retrouve devant les grottes où m'avait emmener Jungkook.
Je pénétre alors dedans et caresse les murs poussiéreux. Notre histoire est gravée sur ces murs.
Celle des loups.
La grotte est resté telle qu'elle depuis notre venue.
Il voulait que j'apprennes notre histoire. Que je le sache et que je la comprenne. Je marche vers le fuite de lumière et la touche. Cette fois, ce n'est pas un souvenirs de Cassius mais le mien. Un avec Jungkook. Notre rencontre.
Je me détache et expire.

- C'est beau n'est ce pas ? Dis une voix féminine derrière moi.

Je me retourne et trouve une femme à la peau verte et aux cheveux ornée d'une couronne de fleurs. Elle est spectaculaire.

- Qui êtes vous ?

- Une personne crée à partir de nature pour t'aider à comprendre Jimin. " dis la femme. Mon nom est Rosa.

--------‐----------------‐--------------------------------------------

Bonjours,
Je vous préviens juste que le visuel des nouveaux personnages sont mis sur le chapitre " visuels personnages ". Comme les autres prochains.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant