" Je ne suis pas ton ennemie, Jimin. Il faut juste que tu arrêtes de repousser l'importance de nos messages. Je ne peux pas rester très longtemps mais il faut que tu saches qu'il y a un traite parmi vous. Il se joue de vous ! Ne fuis nos visions ou la nature te forcera à les voir de manière brutale. Tu es un des fruits les plus importants de ce monde alors la nature veut que tu rendes comptes de la gravité des choses. Dis t'elle gentiment.
- Mais je ne comprends pas. Qui ?
- Je ne peux pas le dire. Cette personne n'est pas ce qu'elle dit être. Elle est au courant pour toi et utilise Jungkook pour te voir. Ne la laisse pas gagner Jimin.
- Mais Rosa. Je ne comprends rien ! Je lui dis.
- Je sais mais ... Elle s'arrêta et se retourne. Je dois y aller mais n'oublie pas de ne pas fuir les choses. Conclut-elle.
Elle repart, me laissant ainsi. Une personnes sait pour moi apparemment et compte me faire du mal ? Jungkook est manipulé et c'est encore de ma faute. Je dois l'ignorer mais je n'aurais pas dû le laisser comme ça et partir en courant.
Je me lève et retourne au château en vérifiant toujours derrière moi. Je passe les portes et me sens enfin en sécurité. Je pousse les portes et regarde aux alentours. J'aperçois Ombra de dos.
Je comptais me décaler sans qu'elle me voye mais elle dis.
- Ne me fuis pas Jimin. Dis t'elle en se retournant doucement.
- Désolé Ombra. Je réponds.
- Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses Jimin. Dis t'elle en marchant vers moi.
- Je sais ...
- Pourquoi tu es partis sans rien dire ?
- Je voulais être seul quelques instants. Bon ça a pas été le cas mais oui.
- Comment ça ? Quelqu'un est venu de parler ? Dis t elle en plongeant son regard verdâtre dans le mien.
Je repense à ce que Rosa m'a dit. Et si c'était elle ? Pourquoi a-t'elle immédiatement réagit ? Pourquoi elle panique presque ?
- Rien laisse, j'ai croiser une biche et on a discuté.
- Tu es sur ? Me demande la rousse.
- Oui, je vais aller rejoindre Jungkook.
- Il est dans les douches. Répond la femme.
- Encore ?
- Jimin, tu sais très bien pourquoi il est y retourner. Il repense à tous ça. Comprends le Jimin. Me répond la rousse en partant vers la cuisine.
Je marches stressé vers les douches. J'ouvre la porte et tombe de suite sur Jungkook qui me fixe de ses yeux ténébreux à environ dix mètres de moi.
Je m'avance et il fait de même. Je veux reculer, il me fait peur. Je ferme les portes toujours face à lui, il se rapproche trop vite de moi. Enfin il se place à quelques centimètres de moi.
- Pourquoi ?
Je le regarde dans l'incompréhension.
- Pourquoi tu me fais ça, maintenant ? Tu m'évites ?
- Jungkook... Je suis perdu.
- C'est une raison pour m'avoir laissé en haut en sang.
Je baisse la tête et pleure. Il m'en veut et n'as pas l'air de vouloir pardonner.
Il relève ma tête de ses mains.
- Tu iras dans la chambre en face de la mienne. Tu reviendras me voir quand tu sauras. J'ai des sentiments moi aussi, et je n'aime pas qu'on joue avec.
- Je n'ai pas joué avec !
- Très bien alors dis moi. Tu ressens quoi pour moi ?
- Je .....
- Tu vois. Tu n'en sais rien. Tu m'as laisser t'embrasser alors que tu ne savais même pas ce que tu ressentais.
- Ça n'a rien avoir. J'ai aimé !
Il s'énerve et me plaque contre la porte. Sa main droite collé aux portes derrière moi.
- Car tu crois que moi, j'ai desteté ? Je pensais que tu ressentais comme moi mais tu es partis pour je ne sais quelle raisons.
- Je voulais pas te voir comme ça. Je le pousse et ouvre les gigantesque portes d'un coup sec, les détachant du murs de pierres. Tu comprends rien ! C'est toujours la même moral, vous souffrez pour moi. Toujours pour moi. Je vois rouge. Ma mâchoire se contrate et je vois mon loup près. Je peux pas le faire ici. Je me calme et ne me retourne pas. Je ne veux pas voir Jungkook. Je monte les marches et hurle de colère.
Ombra n'ose pas s'approcher. Je rentre dans sa chambre et prend mes affaires pour emménager dans la pièce d'en face. Je les entant parler devant la porte, ils savent que c'est bientôt la pleine lune et que je vais devoir me transformer.
Ombra toque mais je lui dis de partir.
- Jimin s'il te plaît. Me dis t'elle doucement.
- Ombra sors ! Je hurle. Je suis choqué de mon propre ton.
Elle s'éloigne en regardant la porte horrifié par mon ton. Je suis allé trop loin. Il faut que je partes quelques jours d'ici. Ils vont me desteter si je restes. Je dois me transformer quand il aura personne près de moi sinon tous le monde saura et principalement car je leur ferai du mal.
- Jimin, ne te traites pas ainsi. Me dis Rosa.
- Tu es revenue.
- Mais Jimin, je suis toujours près de toi. Me dis t'elle en souriant. Tu as raison, il faut que tu partes sans eux pour découvrir des choses d'importantes. Mais surtout tu manques à ta famille, une petite visite ne serait pas refus ?
Je pleure de joie et lui prend la main pour sortir. En tombant nez à nez avec mes deux amis.
- C'est qui ? Me demande Ombra.
- Je me nomme Rosa, Ombra. S'incline la femme à la peau verte.
- Tu es ?
- Une partie de la nature dédiée à Jimin. Il va devoir partir quelques jours. Seulement deux ou trois.
- Je refuse ! Cria l'alpha.
- Jimin va. Je te rejoindrais.
Ma famille me manque trop. Je m'avance vers jungkook et lui embrasse la joue.
- Laisse moi y aller. Je dis avant de câliner Ombra pour partir en courant vers la porte.
- Il reviendra sans s'être transformé et en sachant la vérité. Mais pendant ce temps, jungkook faites attention à vous.
- Heuu... merci." Répond l'héritier de Cassius.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...