chapitre 31 : < attention > 🍋

1.1K 77 15
                                    

Bonjour,
Je tiens à préciser que ce chapitre n'est pas conseillé aux personnes qui n'aiment pas les scènes hérotiques.
Il est interdit aux personnes qui ont un âge inférieur à 16 ans car les livres ne sont pas toujours la réalité donc je ne voudrais pas donner une image non réel de ce " sport ".
Donc vraiment j'assume ce que j'écris mais je ne veux pas que des jeunes adolescents partent sur des bases fausses.
Sur ceux , Je vous souhaite une bonne lecture.

▪︎

" Je te veux, Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Je te veux, Jungkook.

Il me regarde dans les yeux et ressent le même désir qu'il a pour moi. Il sourit et sors du bain en me tenant la main. Il m'aide à sortir de l'eau et me sèche avec un serviette qui enroule autour de mon corps chaud. Il fait de même avec la sienne et il me porte vers sa chambre. Je cache ma tête dans son cou pour croiser aucuns regards gênants des gardes. Il pousse sa porte et m'assoit sur le lit. Il repart en jetant sa serviette au sol pour fermer la porte à double tours et revient à la charge. Jungkook arrache le tissu qui sépare sa peau de la mienne et capture mes lèvres sucrées et pulpeuses. L'alpha balade ses mains sur mon corps et y parseme des bisous. Il descend sur mon ventre et écarte mes fines cuisses.

- T'es magnifique, Jimin. Il prononce mais quand je releves la tete, la vision de Jungkook me regardant devant mon entrée me gêne alors je n'est pas réellement compris.

Il vient caresser mon ventre et je me dandine à cause de son touché. Il descend en bas et me demande si je suis prêt pour commencer. J'hésite mais je finis par hoche la tête. L'alpha se rapproche de ma tête sans lâcher sa prise et dès qu'il m'embrasse, il entra ses doigts. Je couinnes à cause de la douleur. Jungkook s'arrête alors et me demande si je suis toujours sur de moi. Je le regarde et attrape son bras occupé par mon corps puis je l'aides. Au moins si j'ai mal, je lui ferai comprendre. Il reprend mes lèvres et continue ses mouvement. Au début, ça fait un mal de chien mais au fur et à mesures, ça devient divin. À force, j'en gémis son nom. Jungkook lâche mes lèvres.

- T'es tellement serré. Tu ne t'ai jamais ..

- Jamais. C'est la première fois. Je l'interrompt. Après toi, tu es peut être pas vierge mais moi si.

- Jimin ? Il dit pour que je le regarde. Je le suis aussi. Il dis en souriant.

Je fais de même et il retourne vers le bas. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça et là, il attrape mon membre et pratique des mouvement réguliers et rapide.
C'est donc ça la masturbation ?

Je ne vais pas mentir, c'est incroyable. Tout me paraît loin et rose. Il continue ses mouvement et des que je soupire de plaisir, il me retourne que je sois sur le ventre. Il tapote mes fesses rebondis et me dis de les relever.
Je fais ceux qu'il dit, il se pose derrière moi et me demande si je suis vraiment prêt à le faire. Je lui réponds que oui je suis prêt. Il tapote son gland contre mon entrée et l'humidifie. Il entre doucement et je sens la douleur arriver. Il entre doucement et je commences à pleurer. C'est horrible. Il bouge très doucement et me parle en me disant que ça va bien se passer. Après quelques instants, tout me semble mieux. La douleur est parti et maintenant elle fait place à la merveille. Il continue d'aller très doucement jusqu'à que je lui dise d'accélérer. Ce qu'il fit, il accélèra. Des qu'elle bouge amplement, je remarques réellement à quelle point elle est longue et épaisse. Le bruit résonne et ça me donne des papillons dans le ventre. Je couinnes à force et le supplis de ne pas s'arrêter maintenant. Pas maintenant. Je veux le sentir jusqu'au lever du soleil et il a l'air d'approuver vu comment il gémit mon nom en me disant que je suis la plus délicieuse des créatures.
Il se retire et je lui demande pourquoi, il dit qu'il veut changer de position. Il s'allonge et se place derrière moi. Il décale mon postérieur et s'en fonce. Je gémis en laissant tomber ma tête sur son épaule. Il embrasse mon cou pendant qu'il joue avec ma zone sacrée. Jungkook me demande de me toucher et au début j'ai eu du mal mais là, tout réunis, je nages au paradis.

- Je peux te marquer ? Demande l'homme qui me pénétre en gemissant.

- Oui.. "

Il continue ses mouvements, et caresse mon cou. Il y dépose un baiser et Jungkook sortit ses dents de loup qu'il planta dans mon cou.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha &lt; TOME 1&gt; [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant