" Kim Rassius " était le nom écrit avec une encre plus foncée.
" Mon oncle ? Dis Jungkook surpris.
Ombra prit le livre et se rapporche de l'écriture.
- C'est vrai que l'encre est fraîche. Avoua Ombra.
- Mais je le connais depuis tous petit. Pourquoi il voudrait faire ça ? Demande Jungkook en colère.
- Je ne sais pas. Annonce Ned. Mais les faits restent les faits, le nom vient d'être écrit car avant il n'y était pas.
Jungkook regarde ses amis et prend une chaise pour s'asseoir. Il ne va pas rentrer dans le conflit, je le sais. Si c'est vraiment lui, il l'affrontera car il protège ceux qu'il aime. Il veut des preuves solides et logiques, et s'il y en a, il ira se battre avec nous.
- Bon on va faire un point sur la logique. Annonce l'alpha.
Ned hoche la tête.
- Nous savons que le père de Jungkook lui a dis d'aller le prendre. Dis Ombra.
- C'est vrai. Dis jungkook.
- Ensuite, Jimin dis qu'une personne lui a parlé d'un livre. Annonce la rousse.
- Exact. Je dis.
- Heu.. les amis ? Dis Arthur. Je ne l'ai pas dit car je ne trouvais pas ça important mais.. quand je suis partis chercher le livre, j'ai tribuché sans savoir pourquoi et Rassius a prit pendant quelques instants le livre.
- C'est pas grave, j'aurai fait la même chose. Je dis à Arthur.
- C'est peut être comme ça, qu'il la écrit. Avec sa magie en le touchant ? Propose Ned.
- C'est possible. Dis la femme.
On se regarde mais rien n'est sûr. On ne sait rien.
- Si c'est de la magie, je peux essayer de l'enlever et voir pourquoi il a écrit son nom sur la page Jeon.
- Bien. Jungkook regarde par la fenêtre. Il fera bientôt nuit. Ombra donne un lit pour Ned s'il te plaît.
- Mais je ne peux abandonner mes filles. La femme de ménage va bientôt partir. Avoue l'homme paniqué.
- Ombra. Dis le prince.
La femme se volatilise et revient avec deux jeunes filles brunes et pâles.
- Elles peuvent rester ici. Personnes ne saura au courant.
- Merci, mon prince. Vous ferez un bon roi. Dis l'homme en embrassant ses filles.
La famille et Ombra partent alors de la chambre. La porte claque et Jungkook me regarde.
- Tu veux rester avec moi cette nuit ? Demande Jungkook.
- Oui... je dis en baissant la tête.
Il me sourit.
- Viens on va d'abord se laver. Dis l'homme en prenant ma main.
On sors de la chambre et on voit Ombra qui joue avec une des filles de Ned. Elle crée des papillons. Ombra veut une famille et j'espère qu'elle en créera une car elle le mérite. Même si elle nous considére comme tel, des enfants la rendrait encore plus heureuse. Enfin c'est ce que je penses car elle m'a dit ne pas avoir connu ses parents alors peut être que ça l'aidera à passer ce triste cape.
Jungkook lui sourit et joue avec la fillette en passant devant. Lui aussi fera un bon père, j'aimerai qu'il le sois pour les miens. Je l'aime et je veux le garder près de moi pour la vie. Je ne pourrais vivre sans lui. Avant oui mais aujourd'hui non. Il a trop d'importance pour moi.
C'est à mon tour de voir l'enfant et je lui sourit puis la fait tourner sur elle même.Nous partons alors vers les bains en laissant l'enfant à la delta.
On marche encore et encore puis descendons l'escalier à l'atmosphère de lavande. L'alpha pousse les portes et les soldats sortent comme la dernière fois. Rassius est présent, il est dos à Jungkook. L'alpha me positionne derrière lui.
Rassius se lève en voyant les autres partir. Il se trouve et trouve son neveu. Il s'avance doucement et se positionne devant lui.- Bonjour Jungkook. Ça été aujourd'hui ?
- Oui. Merci.
- Bon bah très bien alors. Je monte là haut dans ce cas. Dis le brun en partant.
En partant, je croise son regard. Heureusement que le sort d'Ombra marche encore pour la couleur de mes cheveux.
Il fait un sourire en coin et mes cicatrices me chatouillent à m'en faire mal. Ça empire. Je ne peux rien faire. Jungkook ferme les portes et moi, je m'écroule au sol.- Jimin !? Dis l'héritier de Cassius.
Je continues d'avoir mal jusqu'à que une lumière verte ouvre un portail. Une femme en sort et Jungkook se métamorphose de suite, pensant à une menace. La femme est vêtue d'une longue robe blanche, ses yeux sont luisants, une peau claire et des oreilles pointus. C'est une elfe.
Jungkook montre les dents et attend qu'elle parle.- Bonjour prince et bonjour Jimin,
Je ne suis pas votre ennemie. Je suis là pour aider l'oméga. Rosa est venue nous voir pour préparer une potion pour vous. Nous sommes les réels êtres à contrôler la magie par notre sagesse et par notre protection de la nature. J'ai le flacon pour l'aider, monsieur Jeon puis-je ?Jungkook reprend sa forme pendant que je cris de souffrance.
- Oui." Dis le brun.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...