Je n'en revient pas, je suis un loup. Alors ma famille m'avait vraiment menti depuis des années. Je me sens trahis et bête d'avoir cru que j'étais un humain. Je comprends mieux certains événements de ma vie comme ne pas aller en ville, prendre mes médicaments et tellement d'autres choses qui me dégoûte. La colère monte en moi, il faut que je m'en aille, que je sorte.
" Jungkook je n'ai pas besoin de tout ça, je veux juste partir et plus jamais revenir dans ce village.
Je commence la marche dans un mélange de tristesse et de colère. Je suis tellement submergé par la nouvelle que j'ai envie de vomir.
- Jimin attend. Répond Jungkook.
- Non s'il te plaît Jungkook, je ne me sens pas bien. Laisse moi aller dehors seul.
Jungkook recule et fit un hochement de la tête. Je lâche mon eye contact et marche en direction de la sortie pour arriver à la cour. J'ouvre les grandes portes du château, et court vers l'arbre.
Enfin arrivé à destination, je sers l'arbre et pleure. On m'a toujours menti, on en avait rien à faire de se que je ressentais. Il voulais me garder pour eux. Je ne comprends plus rien. Je ne sais même pas ce qu'être un " Oméga blanc " signifie. Je reste quelques minutes à me morfondre et décide enfin de retrouver Ombra et l'alpha. Je commence à me lever mais une lumière venant de l'arbre me force à rester admirer. Mes pleures avaient mouillés la terre et ses racines. Suite à cela, des filaments de lumières apparaissent et montent jusqu'aux branches. C'est tellement beau à voir. Je touche l'arbre et c'est comme si je vivais dans un monde parallèle. Je voye des gens courrir dans le château en acclamant l'ancien roi, Cassius. Je comprends tous de suite que je vois des souvenirs alors je détache ma main horrifié. C'est impossible de voir le passé. Je prit peur et court vers la chambre de Jungkook. Mes couloirs me paraissent tellement longs et sans fin. Comment c'est possible que je les ai vu courrir, que j'ai vu des gens. Je ne comprends pas ce qui se passe. Ça fait deux jours que je n'ai prit aucuns médicaments. Serait ce des effets secondaires ? Je perd la tête ?
J'ouvre la porte sans toquer et cherche les deux loups des yeux. Ils s'engueulent et arrêtent dès qu'ils sentent ma présence. Ils me regardent et comprennent qu'il y a un problème.- Sa va Jimin. Demande Ombra.
Je peux leur dire ? Ils vont me prendre pour un fou si je leur dis que j'ai vu le passé. Ils vont croire que je vrille et que je perds la tête. Je ne peux pas leur dire.
- Oui désolé. Je répond pâle.
- T'es sur ? Redemande Jungkook.
- Oui mais euh.... Ombra. Tu peux me dire quelques trucs que les Omégas peuvent faire s'il te plaît? Je demande paniqué.
- Heu oui bien sur. Viens assis toi.
Je m'assoit sur le lit de Jungkook, il me fixe. Il sait que je mens ?
- Alors commençons, déjà tu peux entendre comme bêta donc tu peux entendre de très très loin. Ensuite tu as la capacité de dire qui est le véritable alpha : donc le vrai roi. Par la suite, tu peux " parler " avec la nature ou encore..
- Heu... tu peux argumenter " parler avec la nature s'il te plaît. Je demande en l'interropant, stressé par les événements qui se sont passés.
- heu disons que si la nature veut te livrer un message ou veut que tu saches quelques chose. Elle va utiliser un moyen pour te parler. Des flash-backs, des dessins dans l'herbe, le vent et sûrement d'autres choses.
Je la regarde étonné, alors la nature veut me livrer un message. Elle veux que je saches quelque chose.
- La nature a une mémoire impressionnante, elle voit tous, elle est partout. Elle sait les pires secrets des personnes. Elle est le génie de ce monde. Et seul les Omégas peuvent communiquer avec elle.
Je comprend enfin pourquoi elle veux me parler. Elle veux que je saches ce qui c'est passé à la fête de Cassius. De pourquoi il les a tué. Je saute de la chaise et court vers l'arbre. Les deux loups me regardent et me suivent aussi en courant me demandant pourquoi je cours mais je ne m'arrête pas. Je sors dans la neige et dès que j'arrive à l'arbre, je le touche. Voilà comment je suis transporter dans la passé. Les loups du villages semblent être tous présents. Ils dansent et rigolent à haute voix. Cassius est assis sur son trône, le sourire au lèvres. Une autres personnes est présentent est assis près de lui. Un homme blond au yeux vert qui le fixe. Je regarde partout pour voir un éventuel problème. Rien d'anormal. Je continue ma marche et remarque que les gens me traversent. En réalité, je préfère car je ne suis pas assez bien vêtu pour être disposé ici. Personnes ne me voit et c'est tant mieux.
Je regarde partout et voit ma famille. Dolores a bouclé ses cheveux blonds comme Saphir et Lisa. Leurs yeux bleus resortent grâce à leurs peaux très claires. Elle sont belles mais je ne peux plus les regarder depuis que je sais qu'elles m'ont menti elles aussi.
Je détourne le regard et cherche ce que que la nature veut de moi. Le roi se lève et demande aux loup de venir déjeuner avec lui dans quelques minutes. Suite à celui, le blond qui le fixait part par derrière. Je le suis et regarde ce qu'il fait. Il est à côté de la table et sort un flacon de sa poche qu'il laisse couler dans le verre du roi.
Voilà pourquoi il s'est transformé et les a tué. Le blond l'as piège. Mais pourquoi il a fait ça ?Le roi arrive et remarque le blond. Il s'approche et le prend par les épaules souriant.
- Merci mon frère de me soutenir dans mes choix. Je te serai à jamais redevable. " dis Cassius à l'homme qui a causé sa mort.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...