En arrivant au palais, nous tombons de suite sur la delta rousse. Elle se rapproche de nous et me prend la main. Elle me conduit derrière l'arbre et me demande d'avaler une gélule verte. Je lui demande en quoi elle va m'aider et elle me répond qu'elle va camoufler mon odeur et atténuer les effets de la mutation de mon loup.
Suite à cela, j'avale le médicament qui est au passahe immonde et retourne au près de Jungkook qui écoutait au loin notre discussion. Il me sourit et regarde Ombra pour la remercier. On ouvre les portes et marchons vers la chambre de l'alpha mais un petit homme roux vient interrompre Jungkook dans sa marche." Excusez moi Prince Jeon mais votre père vous attend à la salle du trône.
- Dites lui que je suis occupé. Répond Jungkook
- Il m'a dit que c'est urgent et souhaite votre présence de suite. Rétorque le roux.
Jungkook souffla et demande à Ombra de me ramener dans sa chambre et d'attendre son retour. La delta m'empoigne gentiment mes épaules et me conduit vers la fameuse chambre.
- Prince ? Demandai je étonné à Ombra.
- Oui jungkook est le prince de ce village. Son père, Éros, en est le roi.
- Pourquoi il me l'as pas dit avant ?
- Car il ne voulait pas que vous le voyez comme un futur roi, il voulait que vous soyez sincère avec lui. Répond t'elle.
Je hoche la tête et tourne en rond.
- On va vraiment l'attendre comme ça ? Je questionne.
- Bien sur que non. Répond Ombra. On va savoir ce qui est si urgent.
Ombra se dirige vers un des murs de la chambre et arrache un des tapis present sur celui ci, dévoilant une porte secrète. Elle l'ouvre et lance un sort pour éclairer le chemin secret jonchéde poussières. Elle rentre en première et me laisse la suivre à l'arrière. Elle marche environ deux minutes avant de s'arrêter brusquement. J'allais la questionner mais elle posa son doigt sur ma bouche et désigne de son autre mian, le côté droit du mur. Je regarde donc entre les morceaux de bois et aperçoit Jungkook qui arrive dans une vaste salle. Finisant par s'agenouiller devant son père probablement, assis sur le trône, dos à nous.
- Vous avez demandé à me voir père ? Dis le prince.
- Oui fils, il faut que tu saches pour les futurs plans de ce château vu que tu es mon fils.
- Comment ça ? Demande t-il.
- Tu sais bien que les Omegas se présentent tous les 400 ans ?
- Oui père. Dis il en baissant les yeux.
- Mais cela fait déjà 417 ans, qu'aucun ne s'est manifesté alors j'ai dû ouvrir une enquête. Je soupçonnais certains ou un citoyen de le cacher. Donc j'ai payé beaucoup de deltas afin de le retrouver et de l'amener ici.
- Vous en avez trouvé un ? Demande Jungkook inquiet.
- Oui, enfin c'est ce qu'un des deltas m'avait dis. La dernière maison près de la rivière, il aurait parié en avoir senti un. Donc le lendemain, nous somme allés voir mais aucun Oméga était présent. Seulement des bêtas. Une simple famille de bêtas
- Qu'est ce que vous leur avait fait ?
- Moi rien. Les gardes, eux, les ont juste remis à leurs places de bêtas. Rigola le roi.
Je vois flou, c'est ma faute si on leur a fait du mal. Je recule et fit grincer une des plaques en bois. Jungkook fixe alors le mur et m'entend pleurer. Jungkook est fou de rage.
- Vous n'êtes qu'un ... dis Jungkook.
- Baisse d'un ton de suite, fils ! Qu'es qui t'arrive ? Hurle Éros.
- NON ! Il y en à marre que vous créez de la peur dans ce village. Vous n'êtes pas fait pour être roi !
- Car tu te crois mieux que moi ? Petit ingrat !
J'allais intervenir mais Ombra me fait signe de ne rien faire. Jungkook saute à la gorge de son père et se transforme dans des hurlements tridants, son père lui reste terrifier par son fils. Il n'a jamais dû en arriver aussi loin. Le loup de Jungkook vient arracher la peau du coup de son créateur. Celui ci hurla à cause de la douleur. Le loup voit que de la colère et de la mort. Il ne compte pas s'arrêter maintenant. Il commence à le mordre à la tête, partout. Le sang n'arrête pas de gicler. Je peux pas le laisser tuer, je ne peux pas le laisser devenir comme son père. Je cours vers le trou du mur et siffle pour amener le loup noir vers moi. Vu son regard, il souffre. Il sait qu'il fait quelque chose de mal. Je resiffle et lui dis de me suivre, ce qu'il fait. Il entre dans le mur et court vers sa chambre près de moi. Ombra commence la course en se retournant souvent pour voir si on la suit toujours. En arrivant à destination, Jungkook reprend sa forme originelle. Il nous regarde apeuré, il sait ce qu'il a fait.
- Je l'ai tué ? Demande Jungkook.
- Jungkook regarde moi. Ça va aller. Dis je en me plaçant devant lui. Je place mes mains sur ses joues et essuis ses larmes.
Il pose sa tête contre mon épaules et pleure en serrant ma taille fine.
- je l'ai tué. Répète jungkook.
Je lui caresse les cheveux en lui rappelant que ça va aller et qe si c'est le cas, il le méritait.
- Jimin, il a besoin de toi. Annonce une voix dans ma tête : celle d'Ombra. Jungkook ne semble pas l'entendre. Elle parle seulement dans ma tête.
- il a besoin de toi aussi. Je chuchote.
- Non il a besoin de toi et de seulement toi.
- pourquoi moi ?
- Tu n'as toujours pas compris ? Dis t'elle surprise.
- Compris quoi ?
- Il faut que tu le découvres seul Jimin " dis Ombra en sortant de la pièce dans le bruit d'une formule magique.
Elle doit sûrement protéger la pièce pour que Jungkook soit au calme. Il doit se reposer.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...