chapitre 13 :

1.2K 94 0
                                    

Je suis choqué, je ne comprends pas exactement pourquoi il est venu, ce jour là, mais je sais qu'il y a un problème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis choqué, je ne comprends pas exactement pourquoi il est venu, ce jour là, mais je sais qu'il y a un problème.

" Jimin ? Ça va ?

- Il faut que je retrouve quelqu'un.

- Qui ? Demande l'alpha.

- Le delta qui m'a volé mes herbes.

- Tu penses qu'il le sais ?

- Je n'en sais rien. J'avoue

- il ressemble à quoi ?

- Heu... il me semble qu'il est grand, brun avec une longue barbe. Il est vêtu d'une longue veste marron claire et des bottes noirs.

- Et apparemment puissant car c'est pas n'importe qui qui peut endormir plus de quatres personnes pendant de longues minutes. Il me paraît très doué.

- Ça s'annonce mal.

Jungkook me sourit timidement mais pense de même. Dure de chercher un delta dans un village et dans des montagnes à perte de vue. Je suis désespèré par les événements. Je le regarde ainsi en souriant, on va y arriver. Il faut au moins savoir pourquoi il est venue ce soir là.

- Bon on commencera les recherches demain. Là maintenant c'est juste toi et moi et notre histoire. On va le retrouver je le promet mais rien nous dis qu'il est vraiment au courant.

- ok Jungkook.

Je regarde le mur et touche le symbole de couronne à côté du loup rouge.

- la couronne représente la royauté, le roi Alpha. Dis je.

- Oui Jimin. Répond Jungkook.

- et ici l'étoile représente la magie des deltas.

Jungkook se rapproche de moi et se place derrière moi. Son souffle vient effleurer mon cou. Mais je suis tellement à fond dans le dessin que je ne sens pas sa présence aussi proche.

- Et là, un Oméga.. Moi. L'arbre représente la nature et également la couronne.

Jungkook releve les yeux et fixe l'arrière de ma tête et vient me chuchoter à l'oreille.

- Oui un jour quand tu seras prêt, tu devras faire un choix pour le véritable roi. Mais tu ne devras pas être forcé ou autre. Il faut que ça vienne de là. Dis t'il en plaçant sa main sur mon torse. Mon dos touche sa poitrine et son souffle accélère. Je me sens bizzard comme si je ne pouvait plus tenir sur mes jambes. Je me retourne avec toujours sa main sur mon coeur. Il me regarde et moi aussi mais je ne comprends pas cette sensation, j'ai du mal à respirer. Jungkook relève sa main et la place sur ma joue. J'ai la tête qui tourne, il faut que je sorte. Tout de suite.

Je tourne donc la tête et commence à courir vers la sortie. Je suis désolé Jungkook, je ne sais pas ce qu'il voulait faire mais l'atmosphère était trop dure. En sortant, je tombe par terre, où je compte rester un long moment, mon cœur bat trop vitte. Je suis perdu, pourquoi ça me fait cet effet là ?
Jungkook sort de la grotte et se precipite sur l'endroit où je suis allongé.

- Je suis désolé Jimin, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça. Excuse moi, ça ne m'est jamais arrivé. Dis t'il. "

Je l'écoute mais n'arrive pas à répondre, premièrement car ma bouche est au contact de la neige et car mon cœur ne s'est pas calmé. Il me tapote l'épaule et me demande si sa va. Je me tourne et tombe face au ciel bleu. C'est beau. Jungkook vient placer sa tête au-dessus de la mienne pour vérifier que je vais bien. Je tombe dans ses yeux bruns comme les troncs de ses forêts. Ses cheveux noires comme la cendre n'arrête pas de s'agiter à cause du vent glacial. Il me regarde inquiet mais rien à faire, je n'y arrive pas. Je ne peux pas parler. Je ferme les yeux et viens chercher sa main pour lui faire comprendre que tous va bien. Sa main est chaude contrairement au sol. Il l'a sert comme si j'allais partir loin. Mais je ne compte pas aller bien loin. En tous cas, pas sans lui. Jungkook m'a aider à savoir ma véritable nature, qui je suis, mon véritable rôle. Certe tous est nouveau pour moi, certe je suis en danger au château, certe ma transformation va me faire un mal de chien mais je serais avec eux : Ombra et l'alpha. Ils seront là.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant