Rosa se lève pour me laisser seul avec Jungkook. On la regarde marcher avec difficulté et elle part ainsi dans le long couloir.
" Je suis désolé. Je voulais te le dire mais j'ai... Paniquais-je.
- Jimin ! Dit l'homme en l'interropant.
Je le regarde en pleures, ne sachant pas ce qu'il veut faire. Il me destete c'est sûr. Il m'en veux car je ne lui ai pas dit avant ...
Je tombes au sol en pleurant.
- Mais Jimin.... je ne t'en veux pas. Dit il en courant vers moi. Il me prend dans ses bras en caressant mes joues.
- Je suis désolé...
- Jimin, je suis plus qu'heureux de cette nouvelle. Il dit.
- Ah bon ? Je dis en essuyant mes larmes.
Il me sourit et vient me porter.
- Allons dans la chambre pour réellement discuter de cela . Annonce l'homme brun.
Il marches dans le long couloir pour regarder les deux jumelles blondes courrir devant la porte à la vue de leur père. L'alpha salua donc les fillettes et Ned.
Il se place devant la grande porte noire de sa chambre et la pousse dans un bruit de grincement qui se stoppa en un clac. Il me pose dans le lit et s'abaisse à ma hauteur. Assis sur le lit, je contemple ses yeux bruns et il fait de même avec les miens.
Je caresse sa joue et pleure, encore.
Il me serre dans ses bras musclés et me dit que ça va aller.- Tu le veux vraiment ? Ne sois pas forcé, Jungkook. Je lui demande.
- Je le veux vraiment à par si toi, tu n'en veux pas. Me confirme l'homme.
- Je le veux mais...
Il me regarde avec sa tête toute mignonne montrant de l'incompréhension et du suspense.
- Il est trop puissant. J'annonce à voix basse.
- Comment ça ? Il demande en fonçant les sourcils.
- Il n'est pas comme les autres. Il est comme Rassius. Un hybride. Je cites.
Il me regarde pour finir par regarder mon ventre.
- Un mélange d'un alpha et d'un Oméga. Une grande puissance qui pourrait lui faire du mal ou faire du tord aux autres habitants. Je ne veux pas que notre enfant se voye comme un monstre. J'avoue en baissant la tête.
Jungkook reste muet et s'assoit près de moi.
- Je sais que pour toi, ça été dure mais ne laisse pas ton passé toucher celui de notre enfant. On va l'aider, on sera là pour lui. Me dis t'il.
- Il a une partie de ma puissance qui est mélangée à la tienne. Il sera tellement puisant...
- Je sais que ça fait peur mais regarde moi. L'alpha empoigne ma tête. Je vais le protéger et on va le surveiller de près. Me rassure Jungkook.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...