chapitre 11 :

1.5K 125 3
                                    

Je décide alors de lâcher l'arbre et de chercher les personnes qui m'avaient suivis depuis la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide alors de lâcher l'arbre et de chercher les personnes qui m'avaient suivis depuis la chambre. Je capte enfin les yeux de l'alpha, il est paniqué. Qu'est-ce qui s'est passer ?

" Ça va ? Je demande.

- Tu nous a fais peur ! Tes yeux sont devenus blancs. Tu as commencé à devenir pâle. Prononce Ombra. ON S'EST FAIT UN SANG D'ENCRE !

- Mais... Essayais je de prononcer avant que Jungkook intervienne.

- J'ai cru que tu étais entrain de mourrir, Jimin. Dis l'alpha avec ses pupilles rouges activées, fou de rage.

- Non juste j'étais pas réélement ici. J'étais à la fête de Cassius.

- Cassius ? L'ancien roi ? Demande Ombra déboussolée.

Je me retourne vers elle et confirme son hypothèse.

- Mais pourquoi là-bas ? C'est pour ça que tu m'avaient demandé pour tes pouvoirs ?

- Oui car la nature voulait me dire qu'il avait été piègé.

- Cassius a juste pété les plombs. C'était un fou Jimin. Dis la rousse.

- Non ! Un homme blond a versé un liquide dans son verre pendant le banquet. Il l'a appelé " mon frère ".

- Tu parles de Lucas ? Son frère de cœur ? Demande Jungkook qui décide enfin à se manifester.

- Je ne sais pas son nom juste je sais qu'il est blonde et qu'il paraissait très proche du roi.

- Lucas n'est pas du genre à faire ça. Il l'as toujours aidé. Pourquoi aurait-il fait ça ? Demande Jungkook.

- Je ne sais pas. Je répond.

- Tu es sur que c'était un sorte de poison. Demande la rousse.

- Je ne sais pas, je n'es pas pu lire ce qu'il y avait écrit dessus, Ombra.

- Bon vu que nous sommes sûres de rien : Jimin tu arrêtes de faire jou jou avec la nature et tu restes avec moi car ton odeur commence à se propager dans le château et je veux éviter qu'on te kidnappe quand j'aurai le dos tourné. Donc Ombra, va dans ta chambre pour pas éveiller les soupçons et surtout enlève moi son odeur et trouve un truc qui va la condamnée s'il te plaît. Demande le brun.

- Ok ok Kook ! Dis la rousse en courant vers les portes en tenant sa longues robes d'hivers vertes afin qu'elle se prenne pas dans ses pieds.

Jungkook aggripe mon bras et me fais sortir du château. Je ne sais pas dutout où je vais, ou plutôt où il m'emmène. En marchant dans la neige, j'entend un bruits venant des arbres. Je lève la tête et tombe sur un oiseau qui chantent. Je dois être à cinq mètres de lui mais je l'entend comme s'il était à deux centimètres de moi. En m'enfoncant de plus en plus, ma tête ne supporte plus. Je tombe au sol emmenant l'alpha dans ma chute. Il me regarde puis me demande ce qui se passe et je lui explique mon mal de crâne.
Il m'explique que c'est normal car mes atouts debarquent et que je dois me focaliser sur un seul et unique bruit et pas le lâcher. Mais je n'y arrive pas, je commence à hurler de douleur.

- Jimin, si tu te concentre pas sur un seul bruit, tes tympans vont exploser.
S'il te plaît Jimin !

- Je ....ahhhhhh .... j'y arrive pas !

Je commence à pleurer, mon crâne me fait tellement mal.

Jungkook se relève et me regarde. Il réfléchit et retombe à terre afin de me dire.

- Jimin n'est pas peur de lui oki, on va t'
aider. Il faudra juste que tu montes sur son dos ok ?

- Mais à qui ! Ahhhh ! "

Avant que je lui dises que c'est pas le moment de rigoler. Jungkook se métamorphose. Il hurle, je sens à travers ses cris une douleur atroce et une pitié folle. Ses os se craquent et se change en loup. Les bruits des os ne cessent qu'à partir de deux minutes. Je lève les yeux et tombe nez à nez avec un loup noir aux pupilles rouges. Il me fixe et montre les crocs, je ne suis pas une menace pourtant. Il se rapproche et me flaire, il lâche l'apparence de l'alpha méchant et révèle la tête triste de ce qui m'arrive. Il tire sur ma manche pour que je monte sur son dos. Il est gigantesque, aussi grand qu'un humain debout. Je me lève avec toujours cette douleur atroce, j'aggripe ses poils et grimpe sur son dos. Dès que je suis bien positionné, il commence à courir. Je sens le vent qui effleure mon visage, cet air froid sur ma peau me paraît tellement relaxant mais la douleur vient tout gâcher. Elle ne veut vraiment pas me lâcher. J'aggripe les épaules du loup car je me sens tombé. Je pose ma tête sur sa peau chaude, c'est apaisant. J'entend ses pattes qui plongent dans la neige, son souffle qui ne cessent d'accélérer, son cœur battre de façon régulière. Je ne décolle pas ma tête car j'aime le bruit qu'il fait sur ma tête. Il l'a calme et lui permet d'enfin se concentrer sur un bruit. Je ne cesse d'écouter le cœur de Jungkook ou de son loup. Je ne comprends pas bien car je pensais que le loup et l'humain était la même personne mais apparemment je me suis trompé. Elles sont différentes et pensent différemment. C'est plutôt cool quand on y repense.

Toujours collé au son du cœur de Jungkook, le loup s'arrête et me laisse descendre. Je lève les yeux et trouve avec émerveillement des cascades gelées, des grottes anciennes. Pourquoi m'amène-t-il ici ?
Je regarde l'alpha et lui sourit de toutes mes dents. Il me regarde puis il s'assoit près de moi et vient poser sa tête contre ma cuisse. C'est bizarre ? Pourquoi paraît-il si proche de moi alors que ça ne fait que vingt minutes qu'on s'est rencontré ?
Je ne veux pas me prendre la tête, déjà que c'est nouveau pour moi de se concentrer sur le son de son cœur, je lui caresse simplement la tête. Il ferme les yeux et reste là, près de moi comme s'il voulait me protéger. J'ai l'impression qu'il a peur ou qu'il a l'air triste, je ne sais pas . Je suis surpris de découvrir cela car pour moi, " être alpha" semblait représenter un chef dominant qui n'a pas peur de rien. Mais en réalité, je me suis trompé. Je le savais que les choses qu'on disaient sur eux n'étaient pas fondées ou même vraies.
Jungkook m'as dit la vérité alors qu'il ne me connaissait presque pas. Il m'a amené dans le château et s'est inquièté tous à l'heure. Même son loup ne m'a pas lâcher lorsque je n'étais pas bien. Il m'a aidé et je le l'oublierais jamais. En réalité, le loup et l'humain ne sont pas si différent que je pensais.

Certe leurs choix peuvent se différencier mais leurs sentiments restent les mêmes.

L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant