" Tes amis sont vraiment débiles tu sais Jimin ?
- Comment ça ? Je demandes.
- Tu crois que je ne sais pas qu'ils sont venus. Et en plus, ils veulent revenir ce soir.
J'essaye de partir de la chaise.
- Arrête d'essayer. Tu vas te faire mal et j'ai encore besoin de toi.
- Mais en quoi je vais vous servir pour devenir roi ? Je demandes en larmes.
- Tu n'as toujours pas compris ? Il demande en se rapprochant de moi. Tu es un Oméga blanc, ce qui signifie que tu es le seul qui peux dire qui est le véritable roi. J'ai tout planifier depuis ta venue au monde. J'ai toujours été là à te surveiller. A ton avis ? Pourquoi Ombra est ici ? Ou même qui est venu ce jour là près de la rivière ?
- Ses parents l'ont abandonné à sa naissance. Je dis en le fixant.
- Ça, c'est sa version. Je te rappelle que c'est moi qui l'ai ramené au château et ses parents ne l'ont pas abandonnés. Ils ont juste perdus tragiquement la vie. Rigole Rassius.
- Vous êtes un monstre ! Elle avait besoin de ça ! Criais je.
- Chut. Il dit en empoignant mon visage. Si tu ne veux pas que tes sœurs y passent. J'ai besoin de toi pour que tu dises m'aimer pour que je règnes. Les deltas et toi à mes côtés feront de moi, le pire loup de la planète. Le plus fort.
- Je ne vous aime pas.
L'homme allait me giffler alors pris par la peur, je bascule ma tête vers la droite. Il ne se passe rien, je reouvre les yeux et le regarde.
- Il t'a marqué ! Hurle l'homme.
- Oui... je dis doucement.
- Alors c'est lui que je tuerais en premier car la marque ne reste pas si un des deux meurent. Raconte l'homme en partant vers la sortie.
- Non ! RASSIUS. Je ferai ce que tu veux mais laisse le. Je le supplie.
- Sur ça, tu n'as pas ton mot à dire. Prononce l'homme avant de claquer la porte.
Il me laisse encore dans le noir. Je destete le noir. Je continues de bouger mais je n'arrive pas à défaire ses chaînes. Il faut que je sortes. Il faut que la magie vienne à moi, qu'elle m'envahisse. Mais comment faire ?
Je ferme les yeux et réfléchis. Je me calme doucement et aggripe les chaînes. La nature a toujours été avec moi, je dois penser à elle. Je suis là pour elle et pas pour les humains. Je suis la lumière blanche. C'est pour cela que je suis venue au monde, pour arrêter la magie noire afin de laisser place à une vraie magie. J'ouvre grand les yeux et aggripe les chaînes qui deviennent de la poussière dorées dans une forte lueure blanche. Je touches mes poignées et fait ce que je viens de faire pour me téléporter dans le château. Je sens la neige touchée mes mains. Je suis enfin libre, je cours avec le reste de mes forces et claque les portes de la demeure.
J'ouvre les portes et voit Ombra et Jungkook entrain de discuter de leur plan.
- Jimin ? Demande Ombra en me regardant après avoir ouvert la porte.
- Oui c'est moi, Ombra. Je la prend dans mes bras et pleure.
Jungkook se rapporche de nous comme le fait Arthur. On se sert donc ensemble. Ils m'ont manqué mais je ne peux pas rester comme ça en sachant qu'il y a un psychopathe dehors. Je me détache et annonce :
- Il a un plan et tu es la principale cible Jungkook. Il veut créer une armée de deltas pour devenir le plus puissants des rois loups.
- On va pas le laisser faire. Crois-moi. Réplique Arthur.
Les deux autres ont l'air aussi déterminé que lui. Ça s'annonce plutôt bien.
- Dès qu'il verra que je ne suis plus sur la chaise. Il va venir avec des renforts. J'annonce.
- Ça paraît logique mais il va être surpris. Me dit Ombra.
- Pourquoi ? Je demandes.
Ils se lancent un regard étrange.
- On avait déjà prévu cette hypothèse de guerre entre bien et mal. Rétorque Jungkook. Alors on a appelé quelques amis.
- Qui ? Je questionne.
- Regarde par la fenêtre. M'ordonne Arthur. Ils arrivent."
Je le rejoins alors avec excitation.
Rosa, Ned, Dolores, Saphir, Lisa, l'elfe, Éros, ma mère, mon père, tout le monde est là pour voir notre équipe gagner.
VOUS LISEZ
L'oméga Blanc Et Le Véritable Alpha < TOME 1> [Terminé]
WerewolfAu Royaume, la naissance de Jimin : un Oméga blanc semblait avoir une grande importance. Un Oméga blanc est d'une rareté précieuse puisqu'on peut en voir seulement que tout les 400 ans. Normalement dès sa naissance, un Oméga blanc devait être donné...