Tarik
J'avais beau avoir grandis et pris mon indépendance, revenir chez mes parents m'apportais toujours une sensation de bien être. Le sentiment d'être chez soit, jusqu'à peu j'avais toujours grandis entouré. D'abord avec Nabil et mon reup, puis chez ma grand mère quand ce dernier était en prison. Quand il était sorti on avait repris nos habitudes puis Sarah nous avait rejoint et peu de temps après Yanis. Même quand on avait quitter le domicile familiale on avait prit un appartement à deux avec Nabil, impossible de s'imaginer solo loin l'un de l'autre. Mais vazy on avait grandis chacun avait comme projets de construire sa vie et vivre dans le même appartement à bientôt trente ans c'était plus possible.
Profitant du passage de mes parents et de mon petit frère dans la capitale, j'avais passer le week-end avec eux dans notre ancien appartement.
Poser sur le balcon en train de fumer, j'observais cette cité dans laquelle j'avais grandit. Putain ce que le temps passait vite.- Tarik tu viens manger ?
Je me tournais vers Sarah qui venait d'arriver sur le balcon sans que je ne l'ai remarquer.
- Ouai j'arrive t'inquiète
Sans plus attendre je jette mon mégot dans le cendrier et m'engouffre à la suite de Sarah dans l'appartement. Aussitôt les cris de Yanis qui se fait victimiser par Nabil retentissent, très vite stopper par les mots de mon père qui les menaces tous les deux.
- C'est bon vous avez fini les gamins
Mes deux frères m'assassinent du regard.
- Les garçons venez à table sa va être froid si vous continuez, rené sa compte pour toi aussi
Sans un mot je suivis mon père et Sarah dans la salle à manger, mettant au passage un taquet derrière la tête aux deux gosses.
- Tarik Jvais t'enclencher
- EssayeNabil me tua du regard sans oser répondre sachant très bien comment cela allait finir.
Le repas se déroula sans problèmes, profitant des moments en famille qui était assez rare- Oh Tarik tu viens avec nous où pas au fait
Je me retournais ma vers Yanis qui était poser sur son phone.
- Où ?
- On fait un five avec des potes et certains des mecs, Nabil peut pas venir et toi ?
- Ba vazy oue c'est pour quelle heure ?
- Pour le début de soirée t'inquiète**plusieurs jours plus tard**
Putain pourquoi j'étais parti jouer au foot moi en fait ? Je m'étais fais mal au genou au five ce qui me valais les vannes des Yanis et Nabil sur le fait que j'avais un corps de vieux.
- Alors papy toujours mal ?
- Nabil je te promets je vais te faire manger le sol si tu continues
- Faudrais tu puisse courir déjà ce serait bien
- T'es sûr de toi la ?Sans attendre je me releva du canapé et en faisant abstraction de la douleur à mon genou. Je l'attrapa pas le tee-shirt alors qu'il tentais de s'échapper et le balaya sans attendre
- Espèce d'enfoiré
- C'est qui le vieux maintenant
- Et vazy tu sais pas rire toi aussi
- Ah quand t'es au sol tu rigole plus toi aussiIl grogna en se relevant tandis que je retournais me poser dans la canapé.
- putain sa me**
Mon genou me faisait douiller de fou. Mes frères me vannaient mais en réalité l'âge se faisait réellement ressentir.
Nabil me rejoignit dans le salon posant deux cafés sur la table basse- Non sah sinon t'as toujours mal ?
- ouai
- Tu veux pas aller consulter ?
- Flemme sah, tranquille je vais attendre que sa passe
- Mouai fais gaffe à ce que sa s'aggrave pas
- Mais non tkt
VOUS LISEZ
Discrètement...
FanfictionTarik Andrieu x Zeyna Zaïr Elle ? Douce, souriante, discrète Lui ? Sérieux, loyal, discret Comment deux personne vont elles réussir à construire une relation tout en restant des inconnus aux yeux de leur proches