Tarik
Dire que j'étais complètement perdu était léger pour expliquer mon incompréhension face à la situation dans laquelle je me trouvais. Nous attendions en bas du bâtiment que le petit de Zeyna vienne la chercher quand la police débarqua. Jusqu'ici rien de bien particulier surtout pour ce quartier où ils avaient l'habitude de venir fouiner, la brune c'était alors figer fixant l'un des keuf qui bizarrement la regardait aussi avec un sourire malsain.
-Oh Zeyna ! Kepass tu le connais ?
La brune ne me répondis pas, le regard toujours bloquer sur l'homme qui avait commencé à avancer vers nous. Mon frère et le reste des fards qui nous avait rejoins s'approchèrent de nous sentant l'embrouille arrivée, embrouille que je sentais aussi sans savoir d'où elle venait. Connaissant assez bien les flics qui tournait dans le coin celui là ne me disais absolument rien contrairement à ses collègues.
-Zeyna Sherif, je pensais pas te revoir un jour
-J'aurais préféré ne jamais vous revoir aussi ne vous méprenez pas
Je n'avais jamais vu la jeune femme dans un état d'énervement pareil, et dieu sait que nos disputes pouvaient être violentes. Mais rien né pouvaient s'apparenter au regard de tueurs qu'elle arborait et au ton glacial voir de dégoût avec lequel elle parlait. Le keuf s'approcha jusqu'à être en face d'elle, proximité qui me fit froncer les sourcils mais alors que j'allais m'interposer Nabil retenu mon bras.
-Tu devrais faire attention tu sais une erreur est vite arrivée
-C'est vous qui devriez faire attention, après tout vous pourriez rejoindre votre collègue en prison
-Des menaces ?
-Des promesses
Avant même que l'échange puisse continuer une voiture débarqua dans la coure et se gara devant nous. Un jeune sorti directement de la voiture et se dirigea à grand pas devant le keuf avant de le prendre par le col
-Oh tu fais quoi !!! On t'a déjà dis de pas t'approcher d'elle t'as oublié ou quoi
Je reconnu Samir , le voisin de la brune dont elle m'avait parler plusieurs fois et avec qui je la savais assez proche. J'avais l'impression qu'il me manquais une info que le jeune homme semblait savoir, il n'avait même pas eu besoin d'entendre ce qui c'était dit pour démarrer au quart de tour.
-Je te préviens je te revois une seule fois près d'elle et je te promet qu'on fera se qu'on ta dit sans hésiter
Voyant le reste des flics s'approcher la brune détacha son ami. Le regard inquiet qui lui porta me fit me questionner encore plus. Il avait l'air réellement préoccuper par l'état de Zeyna ce qui me laissa penser que l'histoire était bien plus sérieuse que ce que je pouvais imaginer.
La brune avait les larmes au yeux et tremblait légèrement une main agrippé au teeshirt de son ami.
Voyant le flic s'éloigner je m'approcha du duo afin de me comprendre la scène-Zeyna ça vas ?
Les yeux fermés elle hocha doucement de la tête, hochement qui ne correspondait absolument pas avec l'image qu'elle renvoyais. Samir lui grogna de frustration avant de poser une main dans le bas de son dos avant de me faire un hochement de tête signe qu'il gérait la situation.
-Nana on va rentré se reposer ok ? Tu vas rester avec moi-Mes parents...
-Pas de problème je te dépose chez eux si tu veux aller viens
Sans un mot de plus et avec la force de poupée de chiffon elle monta dans la voiture suivi par le conducteur qui ne tarda pas à démarrer nous laissant sans la moindre explication
VOUS LISEZ
Discrètement...
FanfictionTarik Andrieu x Zeyna Zaïr Elle ? Douce, souriante, discrète Lui ? Sérieux, loyal, discret Comment deux personne vont elles réussir à construire une relation tout en restant des inconnus aux yeux de leur proches