33

763 32 1
                                    

Tarik

**4 mois tard**

Autant dire que les derniers mois avaient été plus que complets. Entre les derniers réglages que nous avions dû gérer avant la sortie de notre album, la promo que nous avions prévue et les show case dans toute la France qui avait suivis...nous n'avions pas eu le temps de nous poser.

L'album avait été très bien reçu par les fans, ce qui ne pouvait pas faire plus plaisir à Nabil et moi, surtout après toute la merde que nous avions accumulée. Entre les problèmes de pochettes et de design et les derniers détails que nous avions voulus régler en tant que grands perfectionnistes qui nous avaient fait sortir l'album un peu plus tard que prévu. Mais ce retard valait largement tous les retours et les messages de félicitations que l'on avait reçu, notamment de la part de notre famille.

Toute cette agitation m'avait permis de m'occuper l'esprit et de ne pas me focaliser sur le reste. Notamment sur la fin de ma « relation » avec Zeyna qui c'était officiellement terminer, je ne savais pas si je pouvais parler de rupture à proprement parler mais cela avait été assez compliqué notamment dû aux conditions de cette dernière.


**il y a 4 mois**

Putain la nuit avait été courte, qui m'avait envoyé suivre le reste des gars à aller en soirée. Poussés par Lucas et Karim j'avais décidé de les suivre dans un bar assez sympa où ils avaient l'habitude de passés leurs soirée. Comme à chaque fois nous nous étions posés au fond de ce dernier à l'écart du monde, où nous avions passé un très bon début de soirée avant d'être rejoins par quelques connaissances féminines. Sans mentir j'avais profité de cette présence féminine bien que j'étais rentré seul ce soir-là.

Regardant mon téléphone je m'aperçus qu'il était déjà midi, ce qui ne permettais pas de rester trainer au lit encore un peu. Me bougeant alors le cul, j'alla prendre une douche espérant que cela me permettra d'être plus réveillé.

Sortant beaucoup plus frais de la salle de bain, je ne pus cacher ma surprise lorsque je vie un message de Zeyna, avec qui je n'avais pas échanger depuis plusieurs semaines. Les sourcils froncés et la brosse à dents toujours en bouche je ne pu m'empêcher de d'ouvrir aussitôt la notification

De Zeyna
Salam, je pense que tu dois de douter de ce que je vais dire mais je me préfère que tout soit clair entre nous. Tout est terminer même si j'aurais préféré que tu me le dises par toit même mais bref. Bonne continuation en espérant que tu t'épanouisses, salam.

Son message provoqua une incompréhension plus qu'importante. C'était elle qui avait merdé et c'est sur moi qu'elle mettait la faute c'était quoi ce délire. Sans attendre je crachai le dentifrice qu'il me restait et rinça la bouche avant d'appuyer sur l'icône et de lancer l'appel que la jeune femme de tarda pas à répondre

-  C'est quoi ton problème au fait ?

-  Salam A3leykoum Tarik

- Non mais vazy explique moi, c'est toi qui flirt avec un mec et c'est moi le problème ?

- Tu t'es bien amusé hier soir ?

Sa phrase me figea aussitôt. Comme je l'avait dit j'avais en effet profité de la présence féminine hier, rien de bien concret mais assez pour avoir des choses à me reprochés

-Comment tu sais ?

-C'est pas la question Tarik

-Je, j.... c'est pas ce que tu crois

-Donc ta langue dans sa bouche et tes mains sur son cul c'est pas ce que je crois

Je restai sans voix devant ce qu'elle me lâcha en pleine gueule, ce qui me fit presque regretter de l'avoir appeler

- Écoute Tarik, on va se prendre la tête c'est inutile. Je t'avais juste demandé de clairement me dire si tu voulais stopper cette relation justement pour éviter ce genre de chose, ok on était en dispute mais si tu m'avais juste parler correctement au lieu de m'insulter tu aurais su que le mec à qui je parlais c'était une connaissance de mon quartier qui est fiancé en plus de ça. Je préfère qu'on s'arrête là avant que sa parte plus loin...

-Ouai...t'as raison c'est mieux comme ça 

Ma bouche était sèche, je savais pas comment réagir face à la situation. Encore une fois j'avais laissé ma fierté parler au lieu de garder mon sang froid

-Bref vazy, salam Tarik prend soin de toi et ta famille

-Salam toi aussi

Sans un mot de plus elle raccrocha. Sans comprendre je ressenti aussitôt une sensation de vide que je n'avais pas ressenti même depuis notre dispute. Sans un mot je me posai sur mon canapé et fixa la télévision malgré qu'elle soit éteinte.

Bon j'étais de retour au départ...

Discrètement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant