21-Will

5 3 1
                                    



Le nuage est plus sombre que normalement. C'est ma faute. Ou la faute de mes émotions, qui en font qu'à leur tête.

Je dois faire de nouveaux rêves, mais j'ai pas envie.

Dans ma main, je tiens le fil qui me relie à Damien, il faut juste que je le suive. Mais à la place, je reste planté là.

Quand je finis par entrer dans son rêve, il a commencé sans moi.

Je sers les poings, et dois me rappeler que je n'ai pas le droit d'être en colère comme ça. Les émotions négatives sont pour les humains, il y a qu'à voir les Divinités, seulement paix et amour.

Mais ça m'énerve, et j'arrive pas à chasser la sensation. Devant moi, Damien se penche au-dessus de Lily, inconsciente. Il la soulève et la porte.

Où est-ce qu'il l'emmène ?

Pourquoi est-ce que c'est si net ?

On dirait une réminiscence plutôt qu'un vrai rêve, ce qui est courant avec les rêves indépendants.

La scène s'assombrit encore, c'est encore ma faute.

Je dois mettre tous mes efforts pour ne pas interférer plus.

C'est égoïste, c'est ce que je voulais, non ? Qu'il y ait des gens dans le monde réel qui fassent attention à elle.

Damien la pause sur un lit blanc et reste penché au-dessus d'elle. Pourquoi il reste planté là ?

Il remet une des mèches noires de Lily derrière son oreille.

Mais ce n'est pas la vraie, c'est juste une projection qu'il crée.

C'est bon, le rêve est fini. J'ai décidé. Il n'y a pas besoin de plus. Pas vrai ? Tout s'efface sauf la boule dans mon ventre et la tension dans mes mains.


Le marchand de sableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant