Bobby ouvrit les yeux pour découvrir le magnifique sourire de Buck.
Il était occupé à essayer d'attraper son pied. Il ne put s'empêcher de sourire, heureux de voir que tout était réel et que Buck se trouvait bien avec lui. Il posa sa main sur son ventre pour lui dire bonjour et Buck secoua les bras et les jambes, excité d'avoir enfin son attention.
Bobby s'était reposé mais pas aussi bien qu'il l'espérait.
Buck avait catégoriquement refusé de dormir dans son berceau et ils avaient alors partagé le canapé-lit du salon. Bobby n'avait eu de cesse de se réveiller en sursaut pour vérifier que Buck allait bien.
Il vérifia sa couche et vit qu'elle était mouillée.
Il se redressa et regarda l'heure. Il soupira quand il vit qu'il était à peine six heures du matin. Il comprenait mieux pourquoi son capitaine l'avait convaincu de prendre plusieurs jours, le temps de s'habituer à sa nouvelle routine avec Buck.
– Et si on te mettait les fesses au sec ? demanda-t-il en le chatouillant.
Il se leva et le prit dans ses bras pour l'emmener dans la chambre.
Il le posa sur la table à langer et le changea rapidement. Il l'habilla chaudement. Puis, il l'emmena dans la cuisine où il fit chauffer un biberon alors que la machine à café faisait son travail.
Il remarqua que Buck avait les yeux rivés sur le sapin.
Il se souvenait que la veille au soir, il avait été subjugué par les petites lumières clignotantes, qui l'avaient beaucoup amusé, avant qu'il ne s'éteigne comme une lumière entre ses bras.
Il se servit un café et récupéra le biberon, avant de s'installer à table. Il bascula Buck sur son bras et lui présenta son lait sur lequel il se jeta, comme à son habitude.
– Tu es un vrai glouton, le réprimanda-t-il gentiment.
Buck se contenta de manger, en le regardant dans les yeux.
– Je sais qu'il est tôt mais je te propose une petite balade. Tu as des tas d'admirateurs qui seraient très heureux de te voir ce matin. Ils doivent finir dans trois heures mais ils ne diront pas non à un petit déjeuner, crois-moi. Ils sont presque aussi voraces que toi.
Quand Buck eut fini, il l'emmena jusqu'au sapin qu'il brancha et termina son café alors que Buck poussait des petits cris enthousiastes. Il s'habilla rapidement, en se demandant comment il allait trouver le moyen de prendre une douche, sans que Buck ne se mette à hurler de ne plus l'avoir dans son champ de vision.
Il enfila son manteau et prit le porte-bébé.
Il avait encore neigé dans la nuit mais les rues étaient bien dégagées. Il attacha Buck dans son siège auto, puis il prit la route. Buck s'endormit en moins de dix secondes et il le récupéra quand il arriva à la caserne.
Il le glissa dans le porte-bébé ce qui lui fit ouvrir de petits yeux ensommeillés.
Il le protégea du vent glacial jusqu'à ce qu'ils soient à l'abri. Puis, il le laissa découvrir son nouvel environnement dans le silence de la caserne.
– Hey, gamin ? s'exclama soudain Ray en venant le rejoindre. On te manque déjà ?
– Salut Ray, lui sourit-il. Buck n'est pas un grand dormeur. Alors, je me suis dit qu'on allait venir vous rendre visite.
– Salut, mon pote, lui lâcha-t-il en attrapant sa petite main pour le saluer.
Buck regarda sa main dans la sienne, indécis, avant de lever les yeux sur lui.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Dans le bleu de tes yeux - (AU)
ФанфикFraichement titularisé dans la caserne de pompier qui l'a formé, Bobby Nash est doué dans ce qu'il fait. Mais une intervention, étant sans aucun doute la pire de sa carrière, va chambouler toute sa vie... pour le mieux. 🔞 Certaines scènes sont susc...